EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Renard est le meilleur entraineur qu'on a eu depuis Henri Michel. Il a raté un seul RDV (La can 2019) et si Ziyech ne ratte pas son penalty on va loin. Il a repris une équipe fracassé et à fait un honorable parcourt en 2015 avec des joueurs inconnu : Il a fait confiance à En nsyri, Hakimi, Saiss qu'il fait joué pour la première fois en DC et qui a changé sa carrière, il s'est excusé auprès de Ziyech publiquement car il sait reconnaître ses erreurs... Il a toujours défendu ces joueurs, d'ailleurs ils ont toujours été la pour lui... Il a qualifié le Maroc a Abidjan face à une excellente équipe de la CIV... Le projet Renard est limité: c'est pas une coincidence qu'on marquait plus de but face à des équipes de quart monde. L'écosystème de Renard en entier ne nous donnera jamais que des deceptions et de la belle baballe. Vahid est tactiquement supérieur et il construit un collectif. Mais là sur cette liste de la CAN: mon dieu Modifié le 23 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 J’ai coupé la vidéo car ces explications ne pourront jamais me convaincre. Tu ne pourras jamais me faire gober que Alakouch, Karaouani, Samy Mmaee, Chakla et Aboukhlal c’est plus talentueux et compétitif que Chibi, Nahiri/Mendyl, Benoun, El Yamiq et Rahimi. 1
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 La fraude El Kerrouani est sorti sur blessure a la 50eme minute, il n'était pas sur la feuille de match de la dernière rencontre de NEC. J'espère qu'il sera forfait 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : La fraude El Kerrouani est sorti sur blessure a la 50eme minute, il n'était pas sur la feuille de match de la dernière rencontre de NEC. J'espère qu'il sera forfait Va falloir souhaiter des forfaits de ces arnaques sinon on va déchanter en cas de forfait d’un titulaire en défense. 1
Kazen Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J’ai coupé la vidéo car ces explications ne pourront jamais me convaincre. Tu ne pourras jamais me faire gober que Alakouch, Karaouani, Samy Mmaee, Chakla et Aboukhlal c’est plus talentueux et compétitif que Chibi, Nahiri/Mendyl, Benoun, El Yamiq et Rahimi. Si Saiss et Aguerd se pètent on se retrouvera avec une charnière Chakla Mmae
Kamatcho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 10 minutes, Bakchiche a dit : ca fait quasiment la moitié d'une équipe Rajoute Chibi avec eux On a vraiment le don de se mettre des batons dans les roues...
Moaad Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : La fraude El Kerrouani est sorti sur blessure a la 50eme minute, il n'était pas sur la feuille de match de la dernière rencontre de NEC. J'espère qu'il sera forfait Il a quand même dit qu’il n’est même pas sûr que cette équipe soit celle qui partira au Cameroun (d’où la liste de 40)
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Si Saiss et Aguerd se pètent on se retrouvera avec une charnière Chakla Mmae Il suffit d'une suspension ou d'un cas covid positif On est dans la m*rde
Kamatcho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Si Saiss et Aguerd se pètent on se retrouvera avec une charnière Chakla Mmae cette charnière en coupe arabe ca aurait pris l eau de toute part 1
soufiane_winger Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Meme avec cette liste avec beaucoup de incoherence on peut faire quelque chose... Ou pas! Largument dexperience nest pas valable, on las vu dans le passé
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Mazraoui est blessé mais on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Franchement Vahid à fait du khra avec sa liste, mais les questions des journalistes sont complétement lunaire... on est quand même de sacré fou Modifié le 23 décembre 2021 par Amine67
Benbarek Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Je fais toujours confiance à Vahid mais ses choix me surprennent. Seul le terrain lui donnera raison ou tort 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai coupé la vidéo car ces explications ne pourront jamais me convaincre. Tu ne pourras jamais me faire gober que Alakouch, Karaouani, Samy Mmaee, Chakla et Aboukhlal c’est plus talentueux et compétitif que Chibi, Nahiri/Mendyl, Benoun, El Yamiq et Rahimi. Apparemment c'est une histoire de gestion de groupe et du climat au sein de l'effectif quand tu les mets sur le banc ou dans les tribunes. C'est un peu l'excuse de Renard au mondial où il dit "bon j'ai choisi 16 joueurs dont je suis convaincu et le reste c'est une question d'ambiance interne"
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Franchement Vahid à fait du khra avec sa liste, mais les questions des journalistes sont complétement lunaire... on est quand même de sacré de ****e. Les questions pertinentes n’auraient rien changé à cette liste scandaleuse. Comment tu peux dire que je préfère Samy Mamay à Benoun car il est plus costaud et peut dépanner en tant que latéral droit (en quelle année c’est un latéral alors qu’il tire une grosse charrette).
soufiane_winger Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Noublie pas les gars. Nous on se base uniquement sur les matchs... Ni sur lentrainements, ambiance, comportement ( extra sportif), etc.. 2
Salim7 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Cette liste est une vrais m*rde: Les joueurs suivants n'ont rien à faire en EN. Chakal, Maaee, Alkouch, El karouani, Aboukhal Barkok et Munir. Honnêtement autant prendre des locaux qui sont aussi mauvais qu'eux. Ces joueurs devait être remplacé par Banoun, El Yamiq, Mazraoui, Nahiri ou mendyl, Ziyech, Rahimi 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : cette charnière en coupe arabe ca aurait pris l eau de toute part Wallah frère. Limite il prend un Bouftini-Saadane: c'est beaucoup mieux.
Abzy Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 c'est les remplaçants des défenseurs qui posent problème pour moi mais en voyant le possible 11 titulaires de Vahid on peut espérer des belles choses quand même -----------------------Bounou------------------- Hakimi-----Saiss---Aguerd----Masina -------------------Amrabat---------------------- ------Barkok/Fajr--------Louza/Chair---- Ezzalzouli-----------------------Mmaee/Boufal ---------------------El Kaabi--------------------
Moaad Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : un médecin psychologue... médecin f9i8 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Franchement Vahid à fait du khra avec sa liste, mais les questions des journalistes sont complétement lunaire... on est quand même de sacré fou Je me souviens pas d'avoir autant eu le fou rire dans une conf de presse 1
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 EXCLU : Vahid pine avec la mère de Mmae ! 2
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Apparemment c'est une histoire de gestion de groupe et du climat au sein de l'effectif quand tu les mets sur le banc ou dans les tribunes. C'est un peu l'excuse de Renard au mondial où il dit "bon j'ai choisi 16 joueurs dont je suis convaincu et le reste c'est une question d'ambiance interne" Arrêtons avec cette excuse en bois de la cohésion de groupe. On ne parle pas de joueurs connu pour foutre la m*rde sur le banc. Chibi, El Yamiq, Rahimi, Nahiri auraient poser aucun problème dans le vestiaire et vie de groupe. Benoun je ne sais pas car c’est un leader, un cadre des locaux mais lui aussi aura fermer sa gueule car il est nouveau dans le groupe. 2 1
Messages recommandés