Kazen Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Vahid a uriné sur la tronche du triple vitrage aka le vizir du football marocain en lui faisant comprendre que son équipe A’ c’est de la m*rde, que sa Botola Pro il s’en tamponne le coquillard et que Ammouta est un coach amateur avec qui il n’a jamais eu de collaboration. C’est un camouflet pour le football marocain et une gabegie pour la FRMF. C'est tout le contraire. Vahid obeit au vizir. C'est FZ qui considère que l'équipe A’ c’est de la m*rde et qui se tamponne le coquillard de la botola. Ce n'est pas un camouflet mais juste une énième itération dans la droite ligne de la stratégie footballistique de la FRMF.
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthie a dit : El Yamiq le joueur de Liga 2 dégouter ? Mais Feddal titulaire du top 16 européen non ? Feddal en équipe national est nullissime. Sinon cette équipe est sur papier la plus faible que j'ai vu depuis la CAN 2013 et le commando Taouissi.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Je suis pas hyper fan de Renard mais il les a mené au mondial, il a crée un vrai truc au milieu. Vahid pour l'instant à part virer la moitié des joueurs et foutre sa m*rde on voit pas grand chose Efficacité offensive Personne ne parle de l'attaque d'ailleurs: il fait de bon choix. Par contre la défense
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : ca fait quasiment la moitié d'une équipe
Benbarek Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 J'ai pas tilté mais Taarabt finalement pas appelé 1
Kamatcho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Je reste dépité par cette liste de 25 joueurs. Il est tellement incapable de gérer un groupe élargie qu’il en laisse 3 à la maison. Je débarque et je vois cette liste. Une liste étonnante dirais je. Ce Vahid c est quand meme un phénomène...curieux de voir ce qu il va réussir à bien pouvoir faire avec cette liste... Quels sont les objectifs dans son contrat ? Une 1/2 ?
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Feddal en équipe national est nullissime. Sinon cette équipe est sur papier la plus faible que j'ai vu depuis la CAN 2013 et le commando Taouissi. Feddal n'est pas top en equipe nat', mais jamais un connaisseur du foot comparera l'écart entre la Liga 2 et un club du top 16 européen. Ce n'est pas la même sport. 1 1
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Benbarek a dit : J'ai pas tilté mais Taarabt finalement pas appelé et pourtant il en avait souvent fait l'éloge avant de le virer comme un malpropre
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Quoiiiiii... il a dit a chaque fois que Samy Mmaee a joué il était pas mal.. Modifié le 23 décembre 2021 par moms93
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : Rahimi est écarté au détriment d'un chauffeur de banc en Eredivisie. Je suis désolé mais les dés sont pipés, la présence des cinq catastrophe et incompréhensible et injustifiable. Pour l'intérêt suprême de la nation, on doit virer Vahid ce soir et mettre Zaki en place. 1
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Smouthie a dit : Ni Mmae Ni Yamiq méritaient la selection, une selection qui ne s'aute flagelle pas ne prends pas des joueurs médiocres de seconde division. Banoun est au dessus des 2 Mais à choisir je préfère encore Yamiq D'ailleurs c'est lui qui a joué lors du dernier rassemblement Mais Mmaee c'est une calamité défensive, c'est inqualifiable qu'il soit dans la liste 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Moaad a dit : Il se trompe de Mmae Je me disais pourquoi il s'étonne de la question sur Mmaee .. Sinon il selectionne S.Mmaee pour jouer comme arrière droit aussi chose que Banoune ne peut pas faire
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Efficacité offensive Personne ne parle de l'attaque d'ailleurs: il fait de bon choix. Par contre la défense Même devant Aboukhlal n'a rien à faire dans cette liste
lunatic75 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 -Il confond samy et ryan mmae - un journaliste qui s appelle tala, il pense qu il est de la famillde de talal el karkouri car ils ont le meme prenom!!! - il compare la france qui prend pas des joueurs qui ont du caractere comme ginola ou cantona mais ce qu il capte pas, c est que la france a pris djorkaeef et zidane a la place et que surtout, on a pas le meme réservoir de joueur 1
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a uriné sur la tronche du triple vitrage aka le vizir du football marocain en lui faisant comprendre que son équipe A’ c’est de la m*rde, que sa Botola Pro il s’en tamponne le coquillard et que Ammouta est un coach amateur avec qui il n’a jamais eu de collaboration. C’est un camouflet pour le football marocain et une gabegie pour la FRMF. Je crois que le message est clair... Vahid confirme Hervé Renard. Je ne sais plus quoi penser...
Kazen Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Même devant Aboukhlal n'a rien à faire dans cette liste Aboukhlal : hériter de Carcela et Tannane 1
Salim7 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est Renard qui a détruit cette génération avec sa gestion abyssale et son attitude impardonnable à la CAN 2019. Tant qu'on a pas de plan long terme comme avec l'équipe de Futsal: il y'a rien a espérer de cette équipe. Renard est le meilleur entraineur qu'on a eu depuis Henri Michel. Il a raté un seul RDV (La can 2019) et si Ziyech ne ratte pas son penalty on va loin. Il a repris une équipe fracassé et à fait un honorable parcourt en 2015 avec des joueurs inconnu : Il a fait confiance à En nsyri, Hakimi, Saiss qu'il fait joué pour la première fois en DC et qui a changé sa carrière, il s'est excusé auprès de Ziyech publiquement car il sait reconnaître ses erreurs... Il a toujours défendu ces joueurs, d'ailleurs ils ont toujours été la pour lui... Il a qualifié le Maroc a Abidjan face à une excellente équipe de la CIV...
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 La questions de l'année: "Quelle récompense vous allez donner à vos joueurs si ils réussissent cette CAN ?" 2
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : tu sait comment on appelle quelqu'un qui detient les pleins pouvoir? Un entraineur de football detient les pleins pouvoir sur qui il selectionne et qui il fait jouer. Regarde les exemples de coachs qui ne se mettent pas d'accord avec leurs directeurs sportifs ce que ça donne (Garcia / Juninho en dernier exemple). Regarde comment fonctionnent le foot en Angleterre ou dans toutes les selections à succès, qui gagnent : France ou Italie. Tu crois que les presidents des fédé imoposent des joueurs au coach ? On le jugera à la fin de la compet, aucune liste n'aurait fait l'unanimité, même Ammouta ne l'a pas fait (un connaisseur de la botola et des joueurs marocains), donc bon.. Moi je suis content de le voir faire des choix fort et etre dans la meme lignee depuis qu'il a pris l'EN. Il est peut etre depasse d'apres certains mais pour l'instant les resultats lui donnent raison. On n'est pas des grands d'Afrique et on n'est clairement pas favoris. On verra si Vahid changera les choses ou si on continuera sur la lancée des dernieres CAN depuis 2006.
Moaad Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, lunatic75 a dit : -Il confond samy et ryan mmae - un journaliste qui s appelle tala, il pense qu il est de la famillde de talal el karkouri car ils ont le meme prenom!!! - il compare la france qui prend pas des joueurs qui ont du caractere comme ginola ou cantona mais ce qu il capte pas, c est que la france a pris djorkaeef et zidane a la place et que surtout, on a pas le meme réservoir de joueur J’ai failli m’étouffer
Kamatcho Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 19 minutes, Azrou a dit : En quelle année En 2004 1
Moaad Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : La questions de l'année: "Quelle récompense vous allez donner à vos joueurs si ils réussissent cette CAN ?" La dégaine du « journaliste » qui pose cette question 3
Messages recommandés