lunatic75 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 A part zniti, aucun joueur de la coupe arabe...
Zaaaack Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : On s’en fiche du Barca si il peut apporter à l’équipe marhba. Il va cirer le banc avec nous et perdre sa place de titulaire au Barca
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 les A' se sont flingués en coupe arabe, j'aurais aime voir Rahimi mais je suis pas surpris par l'absence de ces joueurs
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 @Najim va être ravi de la présence de Samy Mmaee qu'il a suivi attentivement avec Ferencvaros 1
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il est entrain de détruire une génération. 1
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, lunatic75 a dit : A part zniti, aucun joueur de la coupe arabe... Je vous l avait dis ça se voyait.
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : ezzalzouli convoqué @Sofiane Basri attends toi à voir tous les footix en mode on va gagner la CAN 1 1
Abzy Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 El Karouani, Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Mmaee à la place de Banoun je crois que c'est le pire choix que j'ai vu en EN Indescriptible. 1 1
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Zaaaack a dit : Il va cirer le banc avec nous et perdre sa place de titulaire au Barca S'il est fort, il la récuperera... Bono va perdre sa place de titulaires, en fait les 25 vont la perdre s'ils le sont donc voilá
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 C'est une honte pour Banoun, Chibi et Rahimi qui méritait une place. Mendyl dans une moindre mesure est bien meilleur qu'El Karouani cette fraude. El Yamiq aussi a de quoi etre dégouté. Je suis juste content pour Abde et Ounani. 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Notre défense est catastrophique, le gap entre les titulaires et les doublures est abyssale. Comment tu peux partir à la CAN avec des Samy Mmaee, Alakouch et El Karouani alors que tu as largement meilleur qu'eux que ce soit sur le plan sportif et comportemental. 1 1
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : El Karouani, Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal Les 4 fantastiques 1
Zaaaack Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Convoquer MMAE et laisser de coté Benoun! Je ne comprends rien au foot
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Il est entrain de détruire une génération. Ah bon 😂😂😂 1
Stabilow Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 On part avec la pire équipe de la décennie a la CAN le temps de jeu de certains est juste ridicule…
Ouarzazati Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Lala a dit : les A' se sont flingués en coupe arabe, j'aurais aime voir Rahimi mais je suis pas surpris par l'absence de ces joueurs Mais les A se sont flingué sur plusieurs CAN et ils sont toujours là.... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Excepté les cas Mazraoui et Ziyech, c'est vraiment scandaleux de convoquer des joueurs aussi bidons que Alakouch, Karouani, Samy Mmaee et Aboukhlal à la place de Chibi, Benoun, Mendyl et Rahimi. Notre élimination précoce à la Coupe Arabe a fini par écarter tous les joueurs locaux de champ. Scandaleux. Même l'absence d'El Yamiq est scandaleuse. 1
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Même Yamiq a sauté il lui a préféré Mmaee Inqualifiable. 1
Zaaaack Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Lala a dit : S'il est fort, il la récuperera... Bono va perdre sa place de titulaires, en fait les 25 vont la perdre s'ils le sont donc voilá Zalzouli vient d'entamer sa carrière, ce n'est pas du tout la même chose. Nous avons un joueur qui a le potentiel de devenir un joueur de classe mondiale, freiner son évolution avec le Barca en ce moment n'est pas une bonne idée à mon avis! Modifié le 23 décembre 2021 par Zaaaack 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : El Karouani, Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal Les 5 anomalies de la liste C'est grave de sa saboter tout seul en emmenant un groupe amputé de joueurs très compétitif. Benoun qui enchaine les titres et se voit recalé pour un défenseur immonde. Il ne s'en remettrait jamais, quelle injustice.
Link Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Liste cohérente, par contre défensivement c'est très léger
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Excepté les cas Mazraoui et Ziyech, c'est vraiment scandaleux de convoquer des joueurs aussi bidons que Alakouch, Karouani, Samy Mmaee et Aboukhlal à la place de Chibi, Benoun, Mendyl et Rahimi. Notre élimination précoce à la Coupe Arabe a fini par écarter tous les joueurs locaux de champ. C’est avec c’est joueurs qu’il compte aller jusqu’en demi
Messages recommandés