Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

On s’en fiche du Barca si il peut apporter à l’équipe marhba. 

Il va cirer le banc avec nous et perdre sa place de titulaire au Barca

Posté(e)
à l’instant, Zaaaack a dit :

Il va cirer le banc avec nous et perdre sa place de titulaire au Barca

S'il est fort, il la récuperera... Bono va perdre sa place de titulaires, en fait les 25 vont la perdre s'ils le sont donc voilá

Posté(e)

C'est une honte pour Banoun, Chibi et Rahimi qui méritait une place.

Mendyl dans une moindre mesure est bien meilleur qu'El Karouani cette fraude.

El Yamiq aussi a de quoi etre dégouté. 

Je suis juste content pour Abde et Ounani. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Posté(e)

Notre défense est catastrophique, le gap entre les titulaires et les doublures est abyssale.

Comment tu peux partir à la CAN avec des Samy Mmaee, Alakouch et El Karouani alors que tu as largement meilleur qu'eux que ce soit sur le plan sportif et comportemental.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lala a dit :

les A' se sont flingués en coupe arabe, j'aurais aime voir Rahimi mais je suis pas surpris par l'absence de ces joueurs

Mais les A se sont flingué sur plusieurs CAN et ils sont toujours là....

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Excepté les cas Mazraoui et Ziyech, c'est vraiment scandaleux de convoquer des joueurs aussi bidons que Alakouch, Karouani, Samy Mmaee et Aboukhlal à la place de Chibi, Benoun, Mendyl et Rahimi.

Notre élimination précoce à la Coupe Arabe a fini par écarter tous les joueurs locaux de champ.

Scandaleux. 

Même l'absence d'El Yamiq est scandaleuse. 

• Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Lala a dit :

S'il est fort, il la récuperera... Bono va perdre sa place de titulaires, en fait les 25 vont la perdre s'ils le sont donc voilá

Zalzouli vient d'entamer sa carrière, ce n'est pas du tout la même chose.

Nous avons un joueur qui a le potentiel de devenir un joueur de classe mondiale, freiner son évolution avec le Barca en ce moment n'est pas une bonne idée à mon avis!

Modifié par Zaaaack
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

El Karouani, Alakouch, Samy Mmaee, Aboukhlal  :aaa:

Les 5 anomalies de la liste :pff:

C'est grave de sa saboter tout seul en emmenant un groupe amputé de joueurs très compétitif.

Benoun qui enchaine les titres et se voit recalé pour un défenseur immonde. Il ne s'en remettrait jamais, quelle injustice.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Excepté les cas Mazraoui et Ziyech, c'est vraiment scandaleux de convoquer des joueurs aussi bidons que Alakouch, Karouani, Samy Mmaee et Aboukhlal à la place de Chibi, Benoun, Mendyl et Rahimi.

Notre élimination précoce à la Coupe Arabe a fini par écarter tous les joueurs locaux de champ.

C’est avec c’est joueurs qu’il compte aller jusqu’en demi  :popcorn:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...