Sapere Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : si c'est vrai Vahid=rajel Ah bon ? quel risque prend-t-il ? si ça marche pas il rentre chez lui, il ne sera ni déçu comme un supporter marocain, ni ne subira leur regard en restant vivre ici. le vrai courage aurait été de les prendre après les avoir sermonnés
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Ah bon ? quel risque prend-t-il ? si ça marche pas il rentre chez lui, il ne sera ni déçu comme un supporter marocain, ni ne subira leur regard en restant vivre ici. le vrai courage aurait été de les prendre après les avoir sermonnés c'est une belle sanction,le mec il est payé un million de dirham mensuel pour construire la meilleure équipe marocaine possible, et il passe son temps à faire l'adjudant communiste apprenti dictateur . on s'est déja fait punir avec la presence du savoyard qui nous saboter la can 2019 et le mondial 2018 et la encore on se fait punir avec cette prise d'otage caracterisé
moms93 Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Je suis sur un space Twitter de Izem, il a annoncé que Abde serait présent demain dans la liste
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Je suis sur un space Twitter de Izem, il a annoncé que Abde serait présent demain dans la liste on veut ziyechhh,on veut qu'il nous fasse offrande d'un de ses celebre coup franc,qu'il nous régale de ses ouverture et passe laser entre les lignes, et qu'il se libere enfin du poids du maillot pour nous donner le meilleur de lui meme 1
Sapere Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : c'est une belle sanction,le mec il est payé un million de dirham mensuel pour construire la meilleure équipe marocaine possible, et il passe son temps à faire l'adjudant communiste apprenti dictateur . on s'est déja fait punir avec la presence du savoyard qui nous saboter la can 2019 et le mondial 2018 et la encore on se fait punir avec cette prise d'otage caracterisé Quel gâchis ! Quelle perte de temps ? On le sait tous qu’il sera de la partie pour le mondial ( avec ou sans vahid) alors évitons de perdre du temps d’automatisme.
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Quel gâchis ! Quelle perte de temps ? On le sait tous qu’il sera de la partie pour le mondial ( avec ou sans vahid) alors évitons de perdre du temps d’automatisme. on est pas encore au mondial l'ami , si on tire le cameroun ou la civ ou le ghana rien n'est fait... à vrai dire hormis contre le nigeria je voit pas sur qui on peut prendre le dessus dans le lot des qualifiés du chapeau 2
Sapere Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Bakchiche a dit : on est pas encore au mondial l'ami , si on tire le cameroun ou la civ ou le ghana rien n'est fait... à vrai dire hormis contre le nigeria je voit pas sur qui on peut prendre le dessus dans le lot des qualifiés du chapeau 2 Pour moi le mondial commence avec les barrages. ziyech sera au barrage alors inutile de perdre du temps comme ça. l’histoire on la connaît, il ne gagnera pas la can ce qui va accentuer la pression sur la présence de ziyech. Lekjaa aura trop peur de louper le mondial et va donc le virer si il n’a pas atteint les demis, ou bien lui imposer ziyech. Toujours est-il qu’on perd du temps.
Abzy Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : on est pas encore au mondial l'ami , si on tire le cameroun ou la civ ou le ghana rien n'est fait... à vrai dire hormis contre le nigeria je voit pas sur qui on peut prendre le dessus dans le lot des qualifiés du chapeau 2 la Côte d'Ivoire est éliminé, et on peut pas rencontrer le Nigéria il est en pot 1 avec nous sinon il y a bien la RDC que tout le monde souhaite tirer
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 8 minutes, Abzy a dit : la Côte d'Ivoire est éliminé, et on peut pas rencontrer le Nigéria il est en pot 1 avec nous sinon il y a bien la RDC que tout le monde souhaite tirer il reste l'egypte en chapeau 2 qui sera un veritable épouvantail. la seule équipe à notre portée c'est la rd congo
Pastore Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : il reste l'egypte en chapeau 2 qui sera un veritable épouvantail. la seule équipe à notre portée c'est la rd congo T’as vu les matchs de l’Egypte en Coupe Arabe ou face à la Libye et l’Angola ? J’ai vraiment l’impression que tu suis pas les matchs…
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Pour moi le mondial commence avec les barrages. ziyech sera au barrage alors inutile de perdre du temps comme ça. l’histoire on la connaît, il ne gagnera pas la can ce qui va accentuer la pression sur la présence de ziyech. Lekjaa aura trop peur de louper le mondial et va donc le virer si il n’a pas atteint les demis, ou bien lui imposer ziyech. Toujours est-il qu’on perd du temps. l'histoire est écrite : le cameroun va gagner le trophée , et l'équipe qui tombera sur le futur champion d'afrique galvanisé par un titre se cassera les dents, donc jespere ne pas tomber sur eux en barrage. bien entendu que la pression va s'accentuer sur le vieux senile,le pauvre saiss est envoyé en mediateur mais y aura d'autres coup de pression , et après notre contre performances annoncé y aura surement rupture du contrat ou bien clause plus contraignante pour le communiste : le rappel de tout les bannis de la selection ; belhanda (il aura retrouver du temps de jeu d'ici la) , ziyech,mazraoui,el arabi ,amrabat
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : T’as vu les matchs de l’Egypte en Coupe Arabe ou face à la Libye et l’Angola ? J’ai vraiment l’impression que tu suis pas les matchs… j'ai suivi l'egypte, elle est arrivé en final et a perdu contre la tunisie sur un coup de dés sans avoir demerité , pour la petite finale ils perdent au tir au but face à l'organisateur, c'est une équipe plutot coherente, avec une grinta que les notres n'ont pas,une tactique et rigueur au dessus, et si tu rajoute el neny et mohamed salah devant ca peut surement faire des ravage devant nos stars du fc uschpest
Pastore Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : j'ai suivi l'egypte, elle est arrivé en final et a perdu contre la tunisie sur un coup de dés sans avoir demerité , pour la petite finale ils perdent au tir au but face à l'organisateur, c'est une équipe plutot coherente, avec une grinta que les notres n'ont pas,une tactique et rigueur au dessus, et si tu rajoute el neny et mohamed salah devant ca peut surement faire des ravage devant nos stars du fc uschpest De quelle finale tu parles ?
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : De quelle finale tu parles ? la finale des perdantla petite celle auquel on a jamais pu acceder
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : c'est un veritable film indien il manque plus que mazraoui qui nous aidera à combler la nullité extreme du couloir gauche, je prefere encore mettre hakimi ou maz à gauche plutot que me taper le u14 el karrouani 3
Abzy Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : t'es sérieux akhri tu as vu le compte tweeter ? c'est un gamin qui se fait passer pour le360 1
Abzy Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) faut arrêter de rêver il y aura ni Mazraoui ni Ziyech à la CAN Modifié le 22 décembre 2021 par Abzy
Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : t'es sérieux akhri tu as vu le compte tweeter ? c'est un gamin qui se fait passer pour le360 Laisse nous espérer Cheb Drummer 3
Issam Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Laisse nous espérer Cheb Drummer L’article date… bien tenté haha
Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Issam a dit : L’article date… bien tenté haha Il date de 22h46 donc c'est récent 1
Enkidu21 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Donc si je comprends bien ziyech mazraoui et el arabi sont boycott, et peut-être même abde(ce que je trouve pas forcément scandaleux pour ce jeune puisqu’il a pas encore jouer avec nous). En voyant tous les exclus et ignorés on peut en en faire une equipe qui sur le papier aurait rien à envier à l’equipe A de vahid lol: Tagnaouti mazraoui Banoun Feddal Nahiri/mendyl Ounahi(si pas pris a la can) taarabt abde. Ziyech. Amrabat/rahimi El arabi Et sur le banc amrabat ou rahimi avec belhanda 😏
Abzy Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Laisse nous espérer Cheb Drummer ya un audio de Mouss Hadji qui circule qui confirme que Ziyech ne sera pas convoquer pour la CAN
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 43 minutes, Abzy a dit : ya un audio de Mouss Hadji qui circule qui confirme que Ziyech ne sera pas convoquer pour la CAN Je viens de l’écouter et c’est grave qu’un adjoint s’exprime sur l’absence d’un joueur la veille de l’annonce officielle de la liste finale.
Messages recommandés