Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Ahaha ça sent la simulation

Non je pense pas venant de lui. De toute façon il est plus possible de simuler . Chaque joueur doit faire constater la blessure au staff médical du Maroc .

Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info : La liste finale comportera finalement 28 joueurs et non 30.

La Guinée à fait le choix d'en emmener que 27, le Cameroun vient d'annoncer sa liste finale des 28 joueurs.

Le mec de Mountakhab fans parlait de 23 joueurs seulement, car le kninir ne veux pas froisser 5 joueurs en les envoyant en tribunes. :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Les gars faut arrêter de faire les mecs étonné ou choqué alors qu'ils figurent dans le groupe depuis plusieurs rassemblements.

On va faire simple, il y 4 joueurs qui vont susciter le débat lors de l'annonce de la liste : El Karouani, Barkok, Aboukhlal et Munir.

Dans ces 4, celui qui pose le plus gros problème est Danino car il a le corps d'un jeune adolescent prépubère qui n'a pas terminé sa croissance et il est censé être la doublure de Masina qui revient d'une blessure à la cuisse.

Je viens d'apprendre que le Raja est victime d'un cluster du Covid-19 est qu’apparemment Zniti et Nahiri serait positif. Il reste l'option Mendyl qui a l'avantage d'apporter un profil plus offensif et explosif que Masina mais défensivement il est très léger.

Le second pour moi ça sera Aboukhlal mais il aura le rôle de joueur de complément qui ne fera aucune vague s'il est envoyé en tribune. On ne peut pas emmener 28 titulaires à fort caractère dans une compétition internationale.

Au niveau des absences majeures, il se murmure que Vahid aurait été catégorique en refusant la réunion de médiation proposée par son président Lekjaa entre Ziyech, Mazraoui et lui pour aplanir leur différend et repartir sur des bases saines. Son staff technique a même essayé d'infléchir sa position, ainsi que le capitaine Saïss mais ce sujet est clos pour lui et assumera sa responsabilité en démissionnant en cas d'échec cuisant à la CAN 2021.

Hein?? Zniti?? D'où tu as eu cette info?

D'après les infos que j'ai vues, il n y a que Nahiri qui a été testé positif hier et un autre test PCR lui a été refait aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Moaad a dit :

Le mec de Mountakhab fans parlait de 23 joueurs seulement, car le kninir ne veux pas froisser 5 joueurs en les envoyant en tribunes. :aha:

Il donnait l'air d'être un mec sérieux et crédible mais il a sombré comme tous ceux qui cherchent les abonnés, clic et le buzz à balancer des scoops en bois et fake news.

La CAF a autorisé une liste élargie pour éviter les forfaits liés à la crise sanitaire mais chaque sélectionneur ne pourra cocher que 23 joueurs sur la feuille de match.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Hein?? Zniti?? D'où tu as eu cette info?

D'après les infos que j'ai vues, il n y a que Nahiri qui a été testé positif hier et un autre test PCR lui a été refait aujourd'hui.

Je l'ai lu sur places pages twitter et le 360.

Ca évoque un cluster de 7 joueurs positif au Covid.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je l'ai lu sur places pages twitter et le 360.

Ca évoque un cluster de 7 joueurs positif au Covid.

A 99% des rumeurs en bois comme d'hab. Officiellement, il n y a que Nahiri qui a été testé positif hier et un test PCR lui a été refait ce matin. C'est le seul qui devrait manquer la Supercoupe d'Afrique dans 2h...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ziyech et Mazraoui vont-ils participer à la CAN? Halilhodzic tranche

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a tranché au sujet de la participation des joueurs Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui à la CAN 2022, qui se déroulera le mois prochain au Cameroun.

Le Franco-bosniaque a décidé de ne pas sélectionner les deux joueurs, continuant ainsi à les écarter de l’équipe nationale pour des raisons disciplinaires.

https://www.lesiteinfo.com/sport/ziyech-et-mazraoui-vont-ils-participer-a-la-can-halilhodzic-tranche-exclu/

Modifié par Tanjiro
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a tranché au sujet de la participation des joueurs Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui à la CAN 2022, qui se déroulera le mois prochain au Cameroun.

Le Franco-bosniaque a décidé de ne pas sélectionner les deux joueurs, continuant ainsi à les écarter de l’équipe nationale pour des raisons disciplinaires.

https://www.lesiteinfo.com/sport/ziyech-et-mazraoui-vont-ils-participer-a-la-can-halilhodzic-tranche-exclu/

Je veux bien les récupérer :aha:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tanjiro a dit :

Prévisible.

Bon vent à Zyech on te regrettera pas. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Il va se ramasser les dents à la CAN il peut déjà plier ces bagages et les ramener avec lui au Cameroun sa évitera de revenir au Maroc 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Taarabt est mieux 😭😭😭

C est pas ça mais tant qu on sera laxiste...on y arrivera jamais...

Vahid est ce qu il est....la FRMF l'a nommé donc pour l'instant c'est le chef à bord...tout joueur doit donc se plier à ses directives et faire profil bas...le contraire pour moi je l interprète comme un manque de respect envers l'EN et les marocains...respecter l EN ca passe par respecter le selectionneur quel qu il soit...

Pour moi pas de regret meme si on y perd qualitativement...au moins ca fera reflechir les bannis...

Si ces joueurs là avaient un vrai amour du drapeau...ils auraient fait le premier pas vers Vahid...si l EN était dans leur coeur au dessus de leur orgueil...

Je suis pas spécialement pro Vahid...mais c est lui qui a les manettes pour le moment...s il s avère qu il s est gourré et qu on se ramasse a la CAN...faudra qu il parte et je le regretterai pas non plus...

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

C'est ce que j'ai dit ? C'est quoi ce forum ou les gens ils supposent des trucs que t'as pas dit.

Prends pas la mouche zizou je te taquine 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Au niveau des absences majeures, il se murmure que Vahid aurait été catégorique en refusant la réunion de médiation proposée par son président Lekjaa entre Ziyech, Mazraoui et lui pour aplanir leur différend et repartir sur des bases saines. Son staff technique a même essayé d'infléchir sa position, ainsi que le capitaine Saïss mais ce sujet est clos pour lui et assumera sa responsabilité en démissionnant en cas d'échec cuisant à la CAN 2021.

si c'est vrai Vahid=rajel 

• Top 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Kamatcho a dit :

C est pas ça mais tant qu on sera laxiste...on y arrivera jamais...

Vahid est ce qu il est....la FRMF l'a nommé donc pour l'instant c'est le chef à bord...tout joueur doit donc se plier à ses directives et faire profil bas...le contraire pour moi je l interprète comme un manque de respect envers l'EN et les marocains...respecter l EN ca passe par respecter le selectionneur quel qu il soit...

Pour moi pas de regret meme si on y perd qualitativement...au moins ca fera reflechir les bannis...

Si ces joueurs là avaient un vrai amour du drapeau...ils auraient fait le premier pas vers Vahid...si l EN était dans leur coeur au dessus de leur orgueil...

Je suis pas spécialement pro Vahid...mais c est lui qui a les manettes pour le moment...s il s avère qu il s est gourré et qu on se ramasse a la CAN...faudra qu il parte et je le regretterai pas non plus...

On sait pas frérot s’ils ont fait ou pas le premier pas on ne le saura jamais

personne ne connaît la vraie histoire de ce qui c’est passer

après oui bien sûr il faut de la discipline mais là j’ai plus l’impression

qu’il en fait une affaire personnelle après l’équipe national ne lui appartient pas 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

On sait pas frérot s’ils ont fait ou pas le premier pas on ne le saura jamais

personne ne connaît la vraie histoire de ce qui c’est passer

après oui bien sûr il faut de la discipline mais là j’ai plus l’impression

qu’il en fait une affaire personnelle après l’équipe national ne lui appartient pas 

Oui je suis d accord qu il est excessif dans ses réactions mais bon tant qu il est à la tête de l EN...on n a pas le choix...il a quand meme instauré une certaine discipline pour l instant les résultats parlent pour lui...mais jusqu à quand?

Je suis content que cette CANait lieu..quelle que soit l'issue...ca nous permettra de nous étalonner...car pour moi les qualifs WC ne nous permettent pas de savoir ce qu on vaut réellement...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Kamatcho a dit :

Oui je suis d accord qu il est excessif dans ses réactions mais bon tant qu il est à la tête de l EN...on n a pas le choix...il a quand meme instauré une certaine discipline pour l instant les résultats parlent pour lui...mais jusqu à quand?

Je suis content que cette CANait lieu..quelle que soit l'issue...ca nous permettra de nous étalonner...car pour moi les qualifs WC ne nous permettent pas de savoir ce qu on vaut réellement...

Oui c’est vrai frérot mais tu as vu qui on a affronter 😬

oui moi aussi je suis content que la CAN encore plus si on y mets toutes nos chance de notre côté pour la remporter

mais là on se tire une rafale dans le pied en écartant deux joueurs que n’importe quelle équipe aimerais avoir dans son effectif 

j’espère me tromper et rien à faire de ces quart ou des demi le vieux chnoque a intérêt de ramener le trophée ci non c’est Tazmamart 😬

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Gros derche a une qualité de passe et une verticalité qu'a ni Amallah ni Chair.

Il peut etre interessant si on se fait mener et qu'on joue devant un bloc bas il est capable d'éliminer ou de faire la bonne passe. 

Le problème c’est qu’il joue 8 en sélection et pas 10. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...