Issam Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Selon Hajoui sur son live l’équipe nationale va affronter le Cameroun en amical avant la can. Et Puma va sortir un nouveau maillot pour la compétition. 1
Najim Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Apparemment c’est pas vrai il était pas pour le report. L’Algérie et/ou la Tunisie paye le journaliste obèse du Kenya qui a dit ça. C’est un anti maroc et Egypte Eto'o: "Certains africains sont complices!" https://streamable.com/rlrv78 1
RAF Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 23 minutes, maroccino a dit : Quel générosité @RAF @Ouarzazati @Pastore "vous pouvez vous exprimer librement" 3
Pastore Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 8 minutes, Issam a dit : Selon Hajoui sur son live l’équipe nationale va affronter le Cameroun en amical avant la can. Et Puma va sortir un nouveau maillot pour la compétition. Je le crois plus ce type
Pastore Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 14 minutes, Sapere a dit : J’ai pas compris pourquoi il a pensé ça ? Le Maroc (comme d’autre) a besoin de la can si il veut avoir une chance d’être chapeau 2 en cas de qualifs. C’esr simple il est payé par un pays pour cracher sur nous
DIMAH Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Infantino veut une can dans une fenêtre fifa donc hors période championnat tout comme le Maroc et lekjaa . Logique pour le Maroc vu que notre politique de sélection ce base sur les joueurs européens . De cette manière il sera plus simple d’attirer de nouveaux joueurs et de les sélectionner pour la can . Maintenant plusieurs pays d’Afrique ne pourront pas accueillir la can à cette période … 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Yallah les rumeurs de pseudos insider du net ayant leur entrée au sein de la sélection vont se vouloir créer le buzz jusqu’à l’annonce de la liste finale : :
Issam Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit : Yallah les rumeurs de pseudos insider du net ayant leur entrée au sein de la sélection vont se vouloir créer le buzz jusqu’à l’annonce de la liste finale : : Je vais faire un Twitter et balancer deux trois infos sans trop me mouiller je vais être célèbre. Pas besoin d’être devin pour savoir que Maleh et Ounahi ont de fortes chances d’y être, surtout à leurs postes ou c’est un peu léger. 1
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’esr simple il est payé par un pays pour cracher sur nous Tebounne sa mere tout sourir, etait à doha pour toucher le trophée de la coupe ****e en plastique, t'imagine si ct le roi du Maroc? des fous ces gens
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 TEMPS DE JEU DES INTERNATIONAUX MAROCAINS Latéraux gauche : Milieux : Attaquants :
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 3 heures, Issam a dit : Selon Hajoui sur son live l’équipe nationale va affronter le Cameroun en amical avant la can. Et Puma va sortir un nouveau maillot pour la compétition. Ce serait un excellent choix.
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Un match amical à l'extérieur en Afrique, du jamais vu en EN (à part en Tunisie de temps en temps) Ils ont enfin décidé de sortir de leur zone de confort
Bakchiche Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : du temps de renard , la frmf avait été contrainte de refuser des invitation de gros cador europeen ,il preferait jouer contre l'estonie et la slovaquie.C'est un bon choix pour savoir ou on en est
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Un match amical à l'extérieur en Afrique, du jamais vu en EN (à part en Tunisie de temps en temps) Ils ont enfin décidé de sortir de leur zone de confort Senegal-Maroc sous Gerets. 1
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : TEMPS DE JEU DES INTERNATIONAUX MAROCAINS Latéraux gauche : Milieux : Attaquants : Barkok a marqué un but contre la Guinée Bissau non ou je me trompe ci non notre frérot @Ouarzazati ne va pas être content 🥺
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Barkok a marqué un but contre la Guinée Bissau non ou je me trompe ci non notre frérot @Ouarzazati ne va pas être content 🥺 Aboukhlal a aussi marqué, Bouhaddouz aussi... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 25 minutes, Azrou a dit : Barkok a marqué un but contre la Guinée Bissau non ou je me trompe ci non notre frérot @Ouarzazati ne va pas être content 🥺 Stats en club.
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Stats en club. Ah désolé 🤦🏽♂️ je voulais taquiner notre chleuh national
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Aboukhlal a aussi marqué, Bouhaddouz aussi... Oui Bouloulou a marqué un magnifique but en coupe du monde 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui Bouloulou a marqué un magnifique but en coupe du monde Imagine une seconde si ça avait été El Kaabi ou Rahimi 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Esperant juste qu'on va pas taper le ghana au 1er match car 1h apres hatim ammor nous sortira une chanson sur vahid nari nari 4
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Imagine une seconde si ça avait été El Kaabi ou Rahimi Aujourd’hui On en parlerait encore sur BFM 😬
essam Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit : Esperant juste qu'on va pas taper le ghana au 1er match car 1h apres hatim ammor nous sortira une chanson sur vahid nari nari
Pastore Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2021 Les stats sont pas vraies car ca prend en compte que le temps de jeu en championnat
Messages recommandés