Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Stickman a dit :

C'est vrai !

Magnifique frérot y’a que chez nous en Afrique où tu peux voir se genre de spectacle 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

tu delires, au contraire, un thon qui va devenir charmante.

de quel charme tu parles? les champs de patates? les tribunes vides, les 45 degres? les trompettes dans les tribunes? les scandales d'arbitrage? le jeu à 2km/h à cause des coditions difficiles?

Tout ça fait parti du folklore :chamkar:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Stickman a dit :

C'est une bonne idée de jouer cette CAN 2021 au Qatar.

En effet...mais si la raison pour laquelle on ne la fait pas au Cameroun c est le Covid...comment justifier une délocalisation au Qatar...où la situation sanitaire ne doit pas être forcément meilleure...

Je serais camerounais...je l aurais mauvaise...et je trouve pas ca juste pour eux...

Mais à mon avis...y aura pas de report...inchaallah vous verrez poti Mayi et poti Louza galoper sur la pelouse d Ahmad Ahidjo :carre:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

J'emm*rde l'ambiance d'afrique  et  les matchs qui font dormir, allons au qatar ou meme en France( c'est l'afrique apres tout)

C'est vrai qu'une CAN en France c'est pas mal. les stades seront plein car tous les supporters sont sur place :chamkar:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

En effet...mais si la raison pour laquelle on ne la fait pas au Cameroun c est le Covid...comment justifier une délocalisation au Qatar...où la situation sanitaire ne doit pas être forcément meilleure...

Je serais camerounais...je l aurais mauvaise...et je trouve pas ca juste pour eux...

Mais à mon avis...y aura pas de report...inchaallah vous verrez poti Mayi et poti Louza galoper sur la pelouse d Ahmad Ahidjo :carre:

Ya pas de covid au qatar, ils l'ont interdit d'entrer (pas de visa), t'as pas vu les tribunes de la  coupe  arabe?,

sinon pour le cameroun, le probleme n'est pas le covid, c'est juste qu'ils sont de anes depuis tjrs et d'ailleurs ya meme pas eu de vote pour obtenir  cette organisation, c'est un vol  de Hayatou, ce malade mental.

Le malgache a voulu leur retirer  d'ailleurs, mais il s'est fait baiser lui mdr

• Love 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Magnifique frérot y’a que chez nous en Afrique où tu peux voir se genre de spectacle 

Lhoya c'est de la merrde, je ne supporterai pas de jouer avec eux, c'est pas du foot ça, de la pure m*rde

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Ya pas de covid au qatar, ils l'ont interdit d'entrer (pas de visa), t'as pas vu les tribunes de la  coupe  arabe?,

sinon pour le cameroun, le probleme n'est pas le covid, c'est juste qu'ils sont de anes depuis tjrs et d'ailleurs ya meme pas eu de vote pour obtenir  cette organisation, c'est un vol  de Hayatou, ce malade mental.

Le malgache a voulu leur retirer  d'ailleurs, mais il s'est fait baiser lui mdr

C est sur qu avec la temperature qu il fait...Omicron doit finir en mechoui avant d arriver auw amygdales :chamkar:

Attendons de voir ce qu ils vont encore nous sortir du chapeau...mais si c est reporté ou délocalisé...la CAF se sera faite définitivement humiliée...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Lhoya c'est de la merrde, je ne supporterai pas de jouer avec eux, c'est pas du foot ça, de la pure m*rde

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Stickman a dit :

C'est vrai qu'une CAN en France c'est pas mal. les stades seront plein car tous les supporters sont sur place :chamkar:

S ils delocalisent la CAN en France...le second tour des presidentielles ca sera Zemmour Le Pen a coup sur :chamkar:

T imagines les supporters algeriens...qui sortent du Parc des Princes...nichane les Champs....limite ils peuvent te le faire à pied et font rwina sur leur passage...surtout s ils croisent une manif de Philippot :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

@Geno au secours !

C'est devenu une foire internationale depuis sa configuration à 24 équipes, cher Pastore.  

• J'aime 1
Posté(e)

Si ils reportent encore la can autant qu’on annule cette compétition.

Apparemment ils ont inventé une nouvelle ligue europa avec les sud américains, qu’ils ne jouent que cette compétition et on annule toutes les autres.

le Maroc a encore une chance, faisons une demande pour rentrer dans l’UEFA au nom de nos possessions en Andalousie jusqu’au milieu du 15eme siècle.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Geno a dit :

C'est devenu une foire internationale depuis sa configuration à 24 équipes, cher Pastore.  

16 équipes, 4 groupes, 2 qualifiés par groupe pour les 1/4, puis 1/2 et finale.

Plusieurs pays peuvent l'organiser et ça permet de réduire la durée d'une semaine (celle des 1/8).

Posté(e)

Il faut arrêter avec un seul pays organisateur . Il faut prendre les meilleurs stades d’Afrique et y joué  la can  . Genre 6 ou 8 stades par can  . Au moins chaque pays d’Afrique va se battre pour avoir un très bon stade à l’avenir et avoir une chance de jouer à la maison .  

• Top 1
Posté(e) (modifié)

La solution est de mettre en place une confédération mena, avec les pays arabes + Turquie, iran, Israël et quitter à jamais ce continent m*rdique. 

Les compétitions auront de la gueule

Modifié par Zaaaack
  • Grr 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Zaaaack a dit :

La solution est de mettre en place une confédération mena, avec les pays arabes + Turquie, iran, Israël et quitter à jamais ce continent m*rdique. 

Les compétitions auront de la gueule

et genre les autres voudront ? t'imagines la turquie et israel quitter l'uefa pour jouer avec des rabza :mdr:

Modifié par pogoss
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Kamatcho a dit :

S ils delocalisent la CAN en France...le second tour des presidentielles ca sera Zemmour Le Pen a coup sur :chamkar:

T imagines les supporters algeriens...qui sortent du Parc des Princes...nichane les Champs....limite ils peuvent te le faire à pied et font rwina sur leur passage...surtout s ils croisent une manif de Philippot :chamkar:

khoya, meme si la Can se joue au Japon, les supporters  Algeriens vont foutre la m*rde  Partout en France à chaque victoire :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

et genre les autres voudront ? t'imagines la turquie et israel quitter l'uefa pour jouer avec des rabza :mdr:

En effet...mais d un autre côté ca augmente leurs chances d aller au mondial.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Alors ? ça va se jouer ou pas ? :sss:

Kiyet pas 3chiri Tamo fait le boulot :heureux:

• Haha 3
Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi vous désirez tant que l'équipe se plante... Enfin en dehors du fait que ca ferait sauter Vahid.
Mais franchement à l'approche des barrages, je ne vois pas par qui on pourrait le remplacer...

Je suis loin d'etre fan de l'animation de l'équipe qu'il propose, mais il a le mérite d'avoir les résultats qui parle pour lui...
On reste dans une dynamique ou l'on engrange des points FIFA  et consolide cette progression depuis l'ére HR.

Laissons lui sa chance...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Tanjiro a dit :

Lui pense que c'est le Qatar qui fait tout pour organiser cette CAN

inchallah qu'ils l'organisent

de tout coeur avec le Qatar :chamkar:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...