Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Il y a 2 heures, Zidane a dit :UNPOPULAR OPINION.Aynaoui a sa place matin midi et soir en EDFMerci DidierIl est Marocain et fier de l'etre Avez-vous remarque qu'il chante l'hymne nationale avec confiance et sans faute depuis son 1er match ?Il n'allait jamais jouer pour les fronssisQuelle classe et quel athlete et quel pepite que nous avons
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Il y a 4 heures, Zidane a dit :UNPOPULAR OPINION.Aynaoui a sa place matin midi et soir en EDFMerci DidierPourquoi unpopular ? C'est une vérité immuable qui ne saurait souffrir de la moindre contestation.
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Il y a 12 heures, Zidane a dit :UNPOPULAR OPINION.Aynaoui a sa place matin midi et soir en EDFMerci DidierIls font jouer Manu Koné qui est pas aussi bon que lui et qui fait rien à la Roma, y a rien d'unpopular
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. C est vrai que Neil Aynaoui a des qualites athletiques et mentals indeniable. Cependant, je pense que c est le systeme de jeu de Hoalid qui valorise le numero 6 de son 11-type a chaque fois. Jabrane au Wydad, Amrabat en coupe du monde et la Aynaoui en CAN. J irais meme a aller aussi loin que le grand Boulahroud du temps du FUS. Tous ces joueurs paraissant comme des monstres sur le terrain, mais la verite est que, c est tout le collectif qui les aide a paraitre hors norme, c est en fait le collectif qui les predispose tactiquement et par bias du system de jeu a toujours etre dans les bons coup. Ils ont juste besoin d etre en forme. Aynaoui est un beau bebe et sera un excellent joueur en CDM inchallah, mais c est pas le gros crack qu on predit ou qu on compare a des Makelele, Mattaus, Michael Ballack ou autre.
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :C est vrai que Neil Aynaoui a des qualites athletiques et mentals indeniable.Cependant, je pense que c est le systeme de jeu de Hoalid qui valorise le numero 6 de son 11-type a chaque fois. Jabrane au Wydad, Amrabat en coupe du monde et la Aynaoui en CAN. J irais meme a aller aussi loin que le grand Boulahroud du temps du FUS.Tous ces joueurs paraissant comme des monstres sur le terrain, mais la verite est que, c est tout le collectif qui les aide a paraitre hors norme, c est en fait le collectif qui les predispose tactiquement et par bias du system de jeu a toujours etre dans les bons coup. Ils ont juste besoin d etre en forme.Aynaoui est un beau bebe et sera un excellent joueur en CDM inchallah, mais c est pas le gros crack qu on predit ou qu on compare a des Makelele, Mattaus, Michael Ballack ou autre.La différence entre Neil et ceux que tu cites, c'est que ce dernier s'adapte très bien à différents postes.On l'a fait débuter en 8 aux côtés d'Amrabat. Et puis on l'a testé en 6. J'ai cru comprendre qu'à la Roma il jouait parfois 10.Amrabat et lui n'ont d'ailleurs pas du tout le même jeu, la comparaison est bizarre.
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Nom: AynaouiProfession: Milieu tout terrain , essuie glace, nettoyeur, relanceur, protecteur de la défense....un lion de l'Atlas polyvalent intrépide en première ligne au sein du commando des FAR section Equipe nationale.Objectif: Soulever le trophée de la CAN le 18 janvier 2026 correspondant au 29 Rajab 1447Machallah...Allah y sahal! Modifié le 16 janvierle 16 janv. par MAGH7rizi
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Son père a un eu un gros boost d’énergie en fin de carrière et pouvait tenir 5 heures sur un match. Il a sûrement passé la recette à son fils!
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Auteur Le 15/01/2026 à 16:59, Lma3ti Williams a dit :Ils font jouer Manu Koné qui est pas aussi bon que lui et qui fait rien à la Roma, y a rien d'unpopular??????Manu Kone passe devant Neil à la Roma. Il est très bon à la Roma et en EDF.
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Il avait bon goût le petit à l'époque.. Modifié le 16 janvierle 16 janv. par Najim
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. Il y a 15 heures, Pastore a dit :??????Manu Kone passe devant Neil à la Roma. Il est très bon à la Roma et en EDF.J'ai parlé à des supporters de la Roma sur un forum et ils ont dit qu'ils sont très déçus de Koné cette saison. Après je regarde pas leur matchs c'est vrai.
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Je lui en veux pas pour sa perte de balle, ca a été un véritable guerrier pour sa première CAN. Rétabli toi vite champion on va avoir besoin de toi
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Il y a 3 heures, moms93 a dit :Je lui en veux pas pour sa perte de balle, ca a été un véritable guerrier pour sa première CAN.Rétabli toi vite champion on va avoir besoin de toiJ'ajoute qu'il était très diminué depuis sa blessure
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Je le connaissais pas vraiment avant la compétition, gros respect !