Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Karim57 a dit :

Essam, tu te trompes complètement... Désolé.... 

Mais Neil a réalisé des très gros match en sentinelle.....seul . Et même des masterclass.

Je vois pas ce qu'il te fait dire qu'il peut pas jouer en 6 sentinelle ????? J'ai vu plusieurs matchs de Lens et il a été vraiment très très fort à ce poste.....

Monaco voulait le recruter pour qu'il joue à ce poste....

Et tu peux m'expliquer pourquoi il a pas les qualités pour jouer en 6 sentinelle ??? Je suis vraiment curieux de connaître ta réponse..... Mais vraiment...

Le mec est physique , grand , techniquement pas mal et avec une très bonne qualité de relance et d'orientation de jeu.... Sans parler du fait qu'il panique pas et qu'il est serein...

Vraiment je suis très très curieux d'entendre tes arguments 

Il ne jouait pas en sentinelle à Lens combien de fois vais-je devoir le répéter ? :hum:

Il jouait en 6 dans un milieu à 2, les rares fois où il a dû jouer seul en 6 c'est devant une DC à 3, ce qui est totalement différent du rôle d'une sentinelle classique 

Mais la majorité du temps il jouait dans un milieu à 2

Aynaoui est un joueur qui a besoin de se projeter vers l'avant, de combiner c'est pas le chien de garde à la Amrabat qui peut gérer seul les contre attaque adverses, il vaut mieux qu'il soit accompagné à la récupération 

Personne n'a remis en cause ses qualités de relance et d'orientation du jeu, je dis simplement qu'en 6 pointe pointe basse il est moins performant qu'en 8 ou qu'en 6 double pivot

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Il ne jouait pas en sentinelle à Lens combien de fois vais-je devoir le répéter ? :hum:

Il jouait en 6 dans un milieu à 2, les rares fois où il a dû jouer seul en 6 c'est devant une DC à 3, ce qui est totalement différent du rôle d'une sentinelle classique 

Mais la majorité du temps il jouait dans un milieu à 2

Aynaoui est un joueur qui a besoin de se projeter vers l'avant, de combiner c'est pas le chien de garde à la Amrabat qui peut gérer seul les contre attaque adverses, il vaut mieux qu'il soit accompagné à la récupération 

Personne n'a remis en cause ses qualités de relance et d'orientation du jeu, je dis simplement qu'en 6 pointe pointe basse il est moins performant qu'en 8 ou qu'en 6 double pivot

Pivot devant 2 ou 3 défenseur ça change quoi ????? 

Aynaoui n'a pas besoin de se projeter vers l'avant !!! Tu lui confie un rôle et il s'exécutera.... 

On voit bien que c'est un profil défensive !!

Toi qui aime les 8 créateur et offensive quand tu nous parle de la tactique a adopter pour le mountakhab , on voit bien que son profil n'a strictement rien à voir avec les Ounahi el khannous saibari que tu préconise pour ce poste.... 

Neil peut aussi bien jouer en 6 seul ou en double pivot qu'en 8 travailleur 

Bref on n'est pas d'accord.... Tu le verra à l'avenir 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Pivot devant 2 ou 3 défenseur ça change quoi ????? 

Aynaoui n'a pas besoin de se projeter vers l'avant !!! Tu lui confie un rôle et il s'exécutera.... 

On voit bien que c'est un profil défensive !!

Toi qui aime les 8 créateur et offensive quand tu nous parle de la tactique a adopter pour le mountakhab , on voit bien que son profil n'a strictement rien à voir avec les Ounahi el khannous saibari que tu préconise pour ce poste.... 

Neil peut aussi bien jouer en 6 seul ou en double pivot qu'en 8 travailleur 

Bref on n'est pas d'accord.... Tu le verra à l'avenir 

Mais qu'est ce que tu me racontes c'est pas moi qui l'a mis 8 c'est Walid :pimp:

Sous la pression d'ailleurs de toutes les pleurnicheuses qui réclamaient + d'équilibre au milieu

Les mêmes qui réclamaient un profil plus offensif au milieu à la place d'Amallah

Si ça ne tenait qu'à moi, on jouerait avec Ounahi et Saibari en 8 devant Amrabat

Voire même Ounahi et Brahim en 8 et Akhomach ailier droit  

Et Aynaoui serait remplaçant à la CAN et titulaire au mondial en juin

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Mais qu'est ce que tu me racontes c'est pas moi qui l'a mis 8 c'est Walid :pimp:

Sous la pression d'ailleurs de toutes les pleurnicheuses qui réclamaient + d'équilibre au milieu

Les mêmes qui réclamaient un profil plus offensif au milieu à la place d'Amallah

Si ça ne tenait qu'à moi, on jouerait avec Ounahi et Saibari en 8 devant Amrabat

Pour moi le milieu pour la CAN et le mondial c'est 

Ounahi 

Neil 

Amrabat 

Avec un Neil dans un rôle hybride 6/8 en premier harceleurs derrière Ounahi.... Soulager les tâches défensive de ounahi pour que ce dernier soit plus concentré sur l'organisation du jeu..... Un peu comme viera derrière Zidane et devant Deschamps....

En attendant bouaddi

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Pour moi le milieu pour la CAN et le mondial c'est 

Ounahi 

Neil 

Amrabat 

Avec un Neil dans un rôle hybride 6/8 en premier harceleurs derrière Ounahi.... Soulager les tâches défensive de ounahi pour que ce dernier soit plus concentré sur l'organisation du jeu..... Un peu comme viera derrière Zidane et devant Deschamps....

En attendant bouaddi

tu vois qu'on est d'accord sur le positionnement de Aynaoui thumb.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

tu vois qu'on est d'accord sur le positionnement de Aynaoui thumb.png

Parce qu'il y amrabat aujourd'hui si essam... En cas d'absence de Sofian je suis rassuré par la possibilité de mettre Neil ... Pour moi c'est le meilleur remplaçant a amrabat aujourd'hui 

Mais aujourd'hui amrabat est très important dans le système de Walid et indeboulonable.... Attention qu'on soit bien d'accord...moi j'aime bien amrabat....  Mais après le mondial les places doivent être redistribuer... surtout avec la future venue de bouaddi.... 

On aura du temps pour tester des joueurs...en sachant que même bouaddi peut jouer en 6...seul.... 

Un problème de riche 😍

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Karim57 a dit :

Parce qu'il y amrabat aujourd'hui si essam... En cas d'absence de Sofian je suis rassuré par la possibilité de mettre Neil ... Pour moi c'est le meilleur remplaçant a amrabat aujourd'hui 

Mais aujourd'hui amrabat est très important dans le système de Walid et indeboulonable.... Attention qu'on soit bien d'accord...moi j'aime bien amrabat....  Mais après le mondial les places doivent être redistribuer... surtout avec la future venue de bouaddi.... 

On aura du temps pour tester des joueurs...en sachant que même bouaddi peut jouer en 6...seul.... 

Un problème de riche 😍

mouais :hum:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

On a déjà testé amrabat avec 2 milieux plus offensif,tantôt Ounahi et el khanouss/saibairi/diaz/benseghir. Ça a jamais donné satisfaction. On sentait amrzbat complètement esseulé sur les contres. Face à des block bas ça passe mais quand on va affronter des Nigeria,Algérie,civ etc on pourra pas se permettre.