Posté(e) mardi à 19:351 j il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il est pas plutôt Belge ?Si , si mais les belge sont formaté sous français et lui _ça se voit il est trop là-dedansLes Belges font toujours ce que fait la France mais avec 10 ans de retard
Posté(e) mardi à 22:271 j Yalatif c parti loinhttp://youtube.com/post/UgkxhpIXbcBYAmxx1zX0-8yB5rDgl6zmTj0O?surface=shorts&data=AXmpSAEcbkT2YSdEJn3hrOFm1jmrgzuq_iAXpGZ9cHRYez3Khw3RqQ6RIJRuw-3iOa9I6Hg-K6fi4oHf&si=vgIy9jwuhVmgwHVh
Posté(e) mardi à 23:181 j il y a 48 minutes, Mr.O a dit :Yalatif c parti loinhttp://youtube.com/post/UgkxhpIXbcBYAmxx1zX0-8yB5rDgl6zmTj0O?surface=shorts&data=AXmpSAEcbkT2YSdEJn3hrOFm1jmrgzuq_iAXpGZ9cHRYez3Khw3RqQ6RIJRuw-3iOa9I6Hg-K6fi4oHf&si=vgIy9jwuhVmgwHVhAttention ce compte facebook n'est pas le compte officiel de Neil
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.