SanMateo Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Beau but du Nigeria , il y a tout dedans , vitesse , technique , jeu collectif Je n'ai même pas la force de rallumer la télé tellement je suis deg. Je sais pas comment vous faites. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 3 heures, maroccino a dit : Nigéria 16 fois 1/2 finariste de 20 participations Personne ne connait le nom du président de la fédération, ni meme l'entraineur, ni les influenceurs, ni ...ni .. Nous on a fait 1/2 en coupe du monde. Ca va nous suivre un siècle. D'ici 20 ans, on va encore le répeter sans avoir rien gagner après. La preuve que c'est la qualite qui importe sur la quantite. Ce que realise le Nigeria sur des decennies dans une competition en bois est insignifiant par rapport a ce que (dans ton monde) un MRE ex-employé d'un traffiquant de drogue et un president de Fede Mekhzani corrumpu jusqu'au is à reussi à faire en 4 mois ... Le tout avec une équipe de Mourtaziqa opportuniste sans aucune fibre patriotique. La preuve: personne n'a jamais entendu cette stat insignifiante du Nigeria mais le Maroc est mondialement connu maintenant grace a son équipe de foot. Et le sera pendant tres tres longtemps. N'en deplaise à nos cousins Congoide quart mondiste qui nous jalouse. f*ck l'Afrique: ce continent de m*rde qui par son allegance a mama Franssa et mama Britania nous sabote à chaque occasion. Nous on choisit de s'emanciper. 1
Betach Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Desabre enfin récompensé pour son travail, je l'ai toujours admiré quand il était au wac, un entraineur audacieux qui joue l'offensif et qui a une bonne lecture des matchs. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 10 heures, maroccino a dit : Nigéria 16 fois 1/2 finariste de 20 participations Personne ne connait le nom du président de la fédération, ni meme l'entraineur, ni les influenceurs, ni ...ni .. Nous on a fait 1/2 en coupe du monde. Ca va nous suivre un siècle. D'ici 20 ans, on va encore le répeter sans avoir rien gagner après. Je te parie ce que tu veux que toi et beaucoup de gens ici pourront te citer plein de joueurs du Nigeria qui avait fait un 1/4 de finale de mondiale et même te dire dans quel pays et à quelle époque.
maroccino Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit : La preuve que c'est la qualite qui importe sur la quantite. Ce que realise le Nigeria sur des decennies dans une competition en bois est insignifiant par rapport a ce que (dans ton monde) un MRE ex-employé d'un traffiquant de drogue et un president de Fede Mekhzani corrumpu jusqu'au is à reussi à faire en 4 mois ... Le tout avec une équipe de Mourtaziqa opportuniste sans aucune fibre patriotique. La preuve: personne n'a jamais entendu cette stat insignifiante du Nigeria mais le Maroc est mondialement connu maintenant grace a son équipe de foot. Et le sera pendant tres tres longtemps. N'en deplaise à nos cousins Congoide quart mondiste qui nous jalouse. f*ck l'Afrique: ce continent de m*rde qui par son allegance a mama Franssa et mama Britania nous sabote à chaque occasion. Nous on choisit de s'emanciper. T'es sérieux avec ce message? Que tu le veuille ou non, tu es africains et tu le resteras. Lmoch meni makaywsselch l7em kaygoul khanza Le Nigeria est mondialement connu avec ses exploits, sauf si tu ne suis pas le football mondial. Rien que le mondial 1994 avec -Yakini le Nigéria s'est fait un nom au niveau mondial. On se rappelle tous du fameux match contre l'Italie ou c'est grace à Baggio que l'Italie a pu faire la différence (égalise À 2 minutes de la fin). Sans oublier la fameuse génération Okocha, Kanu qui a gagner la coupe du monde des U17 en éliminant le brésil et l'Argentine en finar. La qualité importe sur la quantité? Mais ils ont les 2 puisque 3 fois champion d'afrique et x fois finaliste Ma parole, la qualification aux demi vous a gonflé la tête. Le Ghana en 2010 aurait pu le faire s'ils ne se sont pas fait voler par Suarez et sa fameuse main et coup de chance pendant les pénos. Vous nous les cassez par les 1/2 alors que c'est le naufrage après. Je déplore ton ignorence et ton arrogance pour dire que le Nigeria est moins connu que le Maroc mondialement. C'est justement un des défaults qui nous empeche de s'imposer en Afrique. Faut arrêter de s'algerianiser et de se voir beau. Le Maroc niveau équipe A est RIEN en Afrique, Walou, nada, nix! Le Néant que tu l'acceptes ou pas! P.S: On ne peut dominer le monde sans être maitre chez soi. Galik, continent de m*rde. La FRMF met tout le packet depuis au moins 3 coupe d'afrique pour juste se qualifier en 1/2 et toi tu viens dire que c'est une coupe en bois. Mes fesses oué! il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je te parie ce que tu veux que toi et beaucoup de gens ici pourront te citer plein de joueurs du Nigeria qui avait fait un 1/4 de finale de mondiale et même te dire dans quel pays et à quelle époque. Mais c'est juste une métaphore et toi tu prends tout à la lettre. Personne ne connait le nom du président de la fédération nigerienne et je fais allusion aux 150 journalistes et influenceurs nourris logés qui font du lechage de cul et portent les bendirs pour dire golo l3am zin..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, maroccino a dit : T'es sérieux avec ce message? Que tu le veuille ou non, tu es africains et tu le resteras. Lmoch meni makaywsselch l7em kaygoul khanza Le Nigeria est mondialement connu avec ses exploits, sauf si tu ne suis pas le football mondial. Rien que le mondial 1994 avec -Yakini le Nigéria s'est fait un nom au niveau mondial. On se rappelle tous du fameux match contre l'Italie ou c'est grace à Baggio que l'Italie a pu faire la différence (égalise À 2 minutes de la fin). Sans oublier la fameuse génération Okocha, Kanu qui a gagner la coupe du monde des U17 en éliminant le brésil et l'Argentine en finar. La qualité importe sur la quantité? Mais ils ont les 2 puisque 3 fois champion d'afrique et x fois finaliste Ma parole, la qualification aux demi vous a gonflé la tête. Le Ghana en 2010 aurait pu le faire s'ils ne se sont pas fait voler par Suarez et sa fameuse main et coup de chance pendant les pénos. Vous nous les cassez par les 1/2 alors que c'est le naufrage après. Je déplore ton ignorence et ton arrogance pour dire que le Nigeria est moins connu que le Maroc mondialement. C'est justement un des défaults qui nous empeche de s'imposer en Afrique. Faut arrêter de s'algerianiser et de se voir beau. Le Maroc niveau équipe A est RIEN en Afrique, Walou, nada, nix! Le Néant que tu l'acceptes ou pas! P.S: On ne peut dominer le monde sans être maitre chez soi. Galik, continent de m*rde. La FRMF met tout le packet depuis au moins 3 coupe d'afrique pour juste se qualifier en 1/2 et toi tu viens dire que c'est une coupe en bois. Mes fesses oué! Mais c'est juste une métaphore et toi tu prends tout à la lettre. Personne ne connait le nom du président de la fédération nigerienne et je fais allusion aux 150 journalistes et influenceurs nourris logés qui font du lechage de cul et portent les bendirs pour dire golo l3am zin.. Je ne parlais pas cette partie, car je suis a 100% d'accord avec toi mais pour la reconnaissance et le prestige de faire un 1/8 , 1/4 ou demi-finale de mondiale. Que tu le veuilles ou pas , les gens vont te le temps de ramener ça , même si toi, tu veux passer a autre chose, ça ne sera pas possible. Cela dit , toi tu de dois de passer a autre chose (sans oublié) et de continuer à bosser dure pour rester au top et pas te reposer sur d'anciens résultats.
maroccino Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne parlais pas cette partie, car je suis a 100% d'accord avec toi mais pour la reconnaissance et le prestige de faire un 1/8 , 1/4 ou demi-finale de mondiale. Que tu le veuilles ou pas , les gens vont te le temps de ramener ça , même si toi, tu veux passer a autre chose, ça ne sera pas possible. Cela dit , toi tu de dois de passer a autre chose (sans oublié) et de continuer à bosser dure pour rester au top et pas te reposer sur d'anciens résultats. Ce n'est pas le problème de citer cette exploit, mais de croire que c'est plus important que de gagner la coupe continentale. À la prochaine décepetion en coupe du monde, tout le monde va plutot se dire que c'était juste un coup de chance. Une équipe "arabe" en terre "arabe" soutenue par les supporters. Ce genre d'accidents y'en a à chaque fois au football. Tu le dis toi même, c'est du "prestige" et moi je peux rajouter du "prestige vide". Moi ce qui m'intéresse c'est une domination du football marocain à l'échelle continentale. Je n'ai rien contre le faite d'être demi-finaliste en coupe du monde et en même temps de gagner la CAN. On a eu une chance d'or de gagner 2 CAN de suite!!! Ca aurait été le sacre et le vrai prestige. Les gens qui sont de l'avis que la CAN est une coupe en bois ou que jouer cette coupe ne sert à rien sont justement frustrés et jaloux des autres nations. Aucune logique ne veut qu'une nation néglige le trophé continentale. Car que tu le veuilles ou non, le Maroc est bien présent avec ses équipes locales, mais au niveau de l'équipe A, c'est le néant.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, maroccino a dit : Ce n'est pas le problème de citer cette exploit, mais de croire que c'est plus important que de gagner la coupe continentale. À la prochaine décepetion en coupe du monde, tout le monde va plutot se dire que c'était juste un coup de chance. Une équipe "arabe" en terre "arabe" soutenue par les supporters. Ce genre d'accidents y'en a à chaque fois au football. Tu le dis toi même, c'est du "prestige" et moi je peux rajouter du "prestige vide". Moi ce qui m'intéresse c'est une domination du football marocain à l'échelle continentale. Je n'ai rien contre le faite d'être demi-finaliste en coupe du monde et en même temps de gagner la CAN. On a eu une chance d'or de gagner 2 CAN de suite!!! Ca aurait été le sacre et le vrai prestige. Les gens qui sont de l'avis que la CAN est une coupe en bois ou que jouer cette coupe ne sert à rien sont justement frustrés et jaloux des autres nations. Aucune logique ne veut qu'une nation néglige le trophé continentale. Car que tu le veuilles ou non, le Maroc est bien présent avec ses équipes locales, mais au niveau de l'équipe A, c'est le néant. Ceux qui pensent que la Can est une coupe en bois , sont des footx de m*rde et n'ont rien compris au foot et ne s'intéressent au foot que lors des grands événements pour faire comme tout le monde. Leurs discours auraient un sens peut etre un si le Maroc avait une 10N de Can a son actif , notre seul et unique Can remportée remonte a presque 1 demi-siècle.Pour gagner une CAN il faut aussi développer le foot local. Cela dit, il ne faut pas non plus dire qu'une demi-finale de mondial ne vaut rien. 1
maroccino Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ceux qui pensent que la Can est une coupe en bois , sont des footx de m*rde et n'ont rien compris au foot et ne s'intéressent au foot que lors des grands événements pour faire comme tout le monde. Leurs discours auraient un sens peut etre un si le Maroc avait une 10N de Can a son actif , notre seul et unique Can remportée remonte a presque 1 demi-siècle.Pour gagner une CAN il faut aussi développer le foot local. Cela dit, il ne faut pas non plus dire qu'une demi-finale de mondial ne vaut rien. Encore une fois, elle faut quelque chose si on en fait un truc. Sinon juste un souvenir si on passe après à coté. On va être comme la Hongrie, la Suède, l'autriche etc.. et surtout la Turquie!
RachidZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il y a 14 heures, remus a dit : C'était prévisible, leur conditions se sont nettement amélioré en quittant San Pedro. J'attendais pareil pour nous. Malheureusement suite au calendrier ont c'est pris même le quatrième et dernier match dans cette région. Moi je me disais que peut être ils avaient fini par prendre l'habitude et que ça allait plus impacté les sudafs en seconde période mais non. 1
RachidZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 15 heures, maroccino a dit : Regarde moi dans les yeux...regarde moi dans les yeux Quel bouffon! Il est à deux matchs d'aller présenter le trophée 🏆 à ses coéquipiers à l'OM Par contre c'est la première fois que je suis surpris par certains de leurs joueurs que ce soit dans leur ailier gauche qui joue en Angleterre c'est un monstre le droit aussi leurs ailiers débordent dans tous les sens ça lâche rien même leur joueurs Kalulu toujours critiqué je le trouve bon Franchement je serai le nigérian où ivoirien je commencerais à les prendre très très au sérieux... Modifié le 3 février par RachidZ
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Perso ,la Can n'est pas encore fini , je prendrais beaucoup de plaisir quand la RDC va se faire dégager A chacun de leur match je serai là inchallah , je supporterai leur adversaire du jour comme je supporterai le Maroc
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Réflexion de mec avec un QI proche de 0 Ils prennent un truc sporadique et en font une généralité , tu crois la RDC a une chance d'aller au mondial? Et vous croyez que si la France , Bresil , Allemagne , Italie....sont championb du monde , c'est pas aussi car ils les medecin et tout ce qu'il faut , tout ce que la RDC n'a pas.
Gadiri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Dommage si Hakimi avait marqué son péno on serait stressés pour les uns exités pour les autres concernant le match de ce soir.
Gadiri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Réflexion de mec avec un QI proche de 0 Ils prennent un truc sporadique et en font une généralité , tu crois la RDC a une chance d'aller au mondial? Et vous croyez que si la France , Bresil , Allemagne , Italie....sont championb du monde , c'est pas aussi car ils les medecin et tout ce qu'il faut , tout ce que la RDC n'a pas. Après une défaite, surtout comme celle qu'on a vécu il est normal que certains remettent tout en cause. Moi perso cette équipe je ne mai pas trouvé inférieure aux cadors style Nigéria, civ ou Egypte. Cette élimination pour moi n'est pas dû à un mauvais coaching, à Amallah, En-nesyri ou Adli même si ils n'ont pas pesés sur le match. Perso celui qui nous élimine c'est le péno raté de Hakimi. Si le Nigéria avait été éliminé par l'Angola et que Ohsimen avait raté son péno, les nigerians auraient tapés sur leur coach, sur Ohsimen et sur leur niveau de jeu. Mais se n'est pas le cas les nigerians sont heureux comme on l'aurais été si Hakimi avait marqué son penalty. Voilà pourquoi je trouve contre productif le fait de taper sur les joueurs et le coach.
Sofiane Basri Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, Gadiri a dit : Après une défaite, surtout comme celle qu'on a vécu il est normal que certains remettent tout en cause. Moi perso cette équipe je ne mai pas trouvé inférieure aux cadors style Nigéria, civ ou Egypte. Cette élimination pour moi n'est pas dû à un mauvais coaching, à Amallah, En-nesyri ou Adli même si ils n'ont pas pesés sur le match. Perso celui qui nous élimine c'est le péno raté de Hakimi. Si le Nigéria avait été éliminé par l'Angola et que Ohsimen avait raté son péno, les nigerians auraient tapés sur leur coach, sur Ohsimen et sur leur niveau de jeu. Mais se n'est pas le cas les nigerians sont heureux comme on l'aurais été si Hakimi avait marqué son penalty. Voilà pourquoi je trouve contre productif le fait de taper sur les joueurs et le coach. Ce n’est pas du tout le peno raté de Hakimi (qui au passage n’aurait jamais du le tirer) mais bien l’approche mental catastrophique du coach et la faillite mentale des joueurs qui se sont fait caca culotte face au Mamelody Sundowns. Krilin pensait surprendre tactiquement Mario Bross mais il a pris une leçon, et au lieu de changer son fusil d’épaule à la MT car son idée de vouloir les aspirer en contre n’a pas fonctionné, il est reparti avec les mêmes joueurs et attendu l’heure de jeu mais c’était trop tard car son soldat de l’ombre Amallah qui fut fantomatique l’a plombé juste avant sa sortie. Le meilleur remerciement et la confiance rendue à son coach. Il était pourtant prévenu en juin dernier et devait préparé des plans B et C car son 4141 devenait trop lisible. 1 1
RachidZ Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas du tout le peno raté de Hakimi (qui au passage n’aurait jamais du le tirer) mais bien l’approche mental catastrophique du coach et la faillite mentale des joueurs qui se sont fait caca culotte face au Mamelody Sundowns. Krilin pensait surprendre tactiquement Mario Bross mais il a pris une leçon, et au lieu de changer son fusil d’épaule à la MT car son idée de vouloir les aspirer en contre n’a pas fonctionné, il est reparti avec les mêmes joueurs et attendu l’heure de jeu mais c’était trop tard car son soldat de l’ombre Amallah qui fut fantomatique l’a plombé juste avant sa sortie. Le meilleur remerciement et la confiance rendue à son coach. Il était pourtant prévenu en juin dernier et devait préparé des plans B et C car son 4141 devenait trop lisible. Exactement un moment quand il c'est décidé un peu tard à sortir Amallah il y avait un gros déséquilibre au milieu une impression de voir deux lignes étiré..fallait du poste pour poste déjà pour la récupération, la gène dans la construction et la relance adverse Amrabat esseulé ne pouvait pas gérer seul le carton rouge qu'il a reçu ne m'as même pas étonné ils n'en pouvait plus.. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février CV vs Mali , c'est l'une des finales avant l'heure comme Nigeria vs Mali ou Nigeria vs CIV
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je suis Ivoirien ce soir mais je vais quand meme essayer de porter El 3ayne au Mali
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pépé , Gradel Kissié,Aurier,Seri , ya de quoi faire
Messages recommandés