Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Il faut arreter de tout le temps relancer le meme debat RMEs vs locaux.

Que ce soit RMEs ou locaux, c'est le meme combat -- tout se joue dans la tete.

On partage tous un meme patrimoine genetique et la realite c'est que le marocain, aussi talentueux qu'il soit, peche en regle generale mentalement. Tu le vois meme sur ce forum, des qu'on prend un but, c'est la fin du monde.

Je me souviens qu'en 1998, le meme diagnostique avait ete fait -- i.e., c'est psychologique. 25 ans plus tard, rien n'a evolue sur ce volet la.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

L’image de la VAR on l’a vu 10 minutes après :lol:

Tu peux mettre des lignes pas droites

Meme en Ligue des champions , on a deja eu ce genre de cas , ou ils montrent la photo bien plus tard ,

Il ne faut pas commencer à faire les mauvais perdants , y a rien de pire que ça , hier, on a perdu point , pas d'excuse a aller cherecher du coté des arbitre , on a pas été bon , on a été éliminé a juste titre , c'est tout

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Et ceux qui avant le match snobait cette équipe d afrique du sud genre ils ont perdu contre le Rwanda 2 à 0,ils ont été inexistant contre le tunisie,et ça se voyait déjà en demi en train de faire des pronostics et des stratégies contre osimenh etc etc...

C est a mourir de rire 

On a la moquerie facile et on manque d'humilite. C'est peut etre un mal pour un bien.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Et ceux qui avant le match snobait cette équipe d afrique du sud genre ils ont perdu contre le Rwanda 2 à 0,ils ont été inexistant contre le tunisie,et ça se voyait déjà en demi en train de faire des pronostics et des stratégies contre osimenh etc etc...

C est a mourir de rire 

Avant le match quand j'ai vue pas de Bouffal et pas de Ziyech , j'avais un peu la chiasse, mais quand le match a commencé , j'étais rassuré car on a bien commencé le match , l'afrique du Sud  etait amorphe , malheureusement au fur et mesure du match ils ont pris confiance.suite au but , on avait du temps pour revenir mais on ne savait pas quoi faire meme si a force de pousser on a reussi a voir le peno et le raté de Hakimi nous a flingué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robben a dit :

la vox populi parle de hrimat et rahimi, deux valeurs sures.

mountakhab lkhwater wlah jayeb boufal w maz blessé w zlzouly amla7 lkhwater w l3dli z3ma kayl3eb f leverkusen.

wa rfed

Le meme vox populi qui demandait Hamdallah en coupe du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je peux tout accepter sauf l'autoflagellation dans l'apologie du voisin ennemi déclaré qui explose de joie après un séisme et qui rêve d'exterminer les marocains

Hors de question que je reste une minute de plus ici

Qui a fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

faut pas profiter de cette elimination pour surfer sur la victimisation du joueur local. 

Dari a la base c'est regragui qui le ramene mais le gars ne joue pas en club c'est normal qu'il ne le prenne pas

Jabrane passe par une periode de mauvaises performances au WAC et tu le sais tres bien

Banoune non plus c'est pas scandaleux sur la periode recente.

Hamdallah s'est brule tout seul en CDM, je ne comprends meme pas qu'on ose encore sortir son nom. 

le seul parmis ceux que tu as cite qui meriterait d'etre la c'est Yamiq.

 

Admettons que ces joueurs ne meritent pas la convocation meme si c'est pas vrai, tu ne trouves pas bizarre qu'on les remplacent tous par des MRE, il y a clairement une agenda pour vider l'EN des joueurs issus de la botola.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toman04 a dit :

Et après t’as des gens qui te disent que ce n’est pas bien de ne pas aimer ces imbeciles finis et qu’il ne faut pas faire d’amalgame. STFU! Regardez la vidéo en bas 😡

https://www.instagram.com/p/C2wwmg1K9sF/?igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Les mêmes qui vont déferler chez nous dans un an. Il sera impossible de tous les empêcher de venir, mais on doit réduire au maximum leur présence sur notre sol et leur faire sentir qu’ils ne sont absolument pas les bienvenus chez nous et qu’ils risquent vraiment leur intégrité physique au moindre pas de travers.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avant le match quand j'ai vue pas de Bouffal et pas de Ziyech , j'avais un peu la chiasse, mais quand le match a commencé , j'étais rassuré car on a bien commencé le match , l'afrique du Sud  etait amorphe , malheureusement au fur et mesure du match ils ont pris confiance.suite au but , on avait du temps pour revenir mais on ne savait pas quoi faire meme si a force de pousser on a reussi a voir le peno et le raté de Hakimi nous a flingué.

En même temps ils ne tirent pas ils font la différence mais ne frappent pas au but.

Ils veulent rentrer dans le but avec le ballon 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Il s'excuse pour le penalty... on ne veut pas d'excuse, on veut des explications !

Pourquoi, tu veux tirer les penaltys avec le Maroc alors qu'au PSG, tu ne les tires pas du tout ? 

Son excès de confiance nous a privés d'un but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Il s'excuse pour le penalty... on ne veut pas d'excuse, on veut des explications !

Pourquoi, tu veux tirer les penaltys avec le Maroc alors qu'au PSG, tu ne les tires pas du tout ? 

Son excès de confiance nous a privés d'un but. 

Bien sûr. Moi je lui en veux. Il a m*rder. Il doit rendre des comptes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on pensait être le Ghana ou la Côte d'ivoire des années 2000-2010.

Comme quoi c'est vraiment profond ce problème de Can. J'ai l'impression que le fossé se creuse encore plus avec l'Afrique subsaharienne, on a des installations dernier cri à Maamoura c'est totalement en décalage avec les conditions en Afrique.

Il faudrait peut être préparer nos Can dans les pires installations du Maroc pour commencer à les mettre dans le bain la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

Criez sur Walid y a pas de soucis

Defoulez vous

Mais pour l'amour du ciel

N'oubliez jamais de parler de ces foutue pieds carrés qui cadrent pas une frappe et font des tirs de poussins !!?????!!!!! 

 

Les pieds carrés qui font des tirs de poussins c'est lui qui l'aie fait jouer encore et encore malgré des prestations catastrophiques, donc c'est bien sa responsabilité, les nullards qui jouent font de leur mieux, c'est juste qu'ils sont limités on peut pas leur en vouloir.

Et sur le match d'hier, à part le tir de Kaabi qui ramène le Penalty et le tir de zelzouli après son crochet y a eu 0 tir cadré je pense, le pire c'est que y a eu aussi pas ou peu d'occasion de buts, Ounahi qui ne cadre pas sur le 1 2 avec Enseyri, et Adli qui fait n'importe quoi.

C'est trop peu pour espérer quoi que ce soit, les gens qui disent que si Hakimi l'aurait mis ça aurait tout changé, justement non il faut regarder le contenu, et le contenu sur 4 matchs est indigne d'une équipe qui espère soulever la coupe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

tu donnes dex xcuses à la médiocrité

Pourquoi parles-tu de médiocrité ? Sincèrement tu as trouvé qu'on a été nul ?

A t-on été plus nuls que les autres qualifiés ?

Il n'y ni météo, ni niveau de jeu. Hakimi nous a plombé c'est tout. Il marque on se qualifie.

Perçu T'ai raté so penalty contre le Mali. Afds pert.

Nsue raté son penalty contre la Guinée. Guinée Équatoriale éliminée.

Kessie marque le sien comme par hasard la civ retrouve un second souffle et sort le Sénégal.

Parmis la civ, la Guinée, le Nigéria etc .. laquelle a pratiquée le meilleur jeu ? Ces équipes sont-elles supérieures au Maroc ?

Je le répète Hakimi marque son penalty on serait en ce moment en train de parler du prochain match contre le capvert, est-ce-que Ziyech sera apte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Pourquoi parles-tu de médiocrité ? Sincèrement tu as trouvé qu'on a été nul ?

A t-on été plus nuls que les autres qualifiés ?

Il n'y ni météo, ni niveau de jeu. Hakimi nous a plombé c'est tout. Il marque on se qualifie.

Perçu T'ai raté so penalty contre le Mali. Afds pert.

Nsue raté son penalty contre la Guinée. Guinée Équatoriale éliminée.

Kessie marque le sien comme par hasard la civ retrouve un second souffle et sort le Sénégal.

Parmis la civ, la Guinée, le Nigéria etc .. laquelle a pratiquée le meilleur jeu ? Ces équipes sont-elles supérieures au Maroc ?

Je le répète Hakimi marque son penalty on serait en ce moment en train de parler du prochain match contre le capvert, est-ce-que Ziyech sera apte etc...

derbatna mamelodi sundowns w seddina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Pourquoi parles-tu de médiocrité ? Sincèrement tu as trouvé qu'on a été nul ?

A t-on été plus nuls que les autres qualifiés ?

Il n'y ni météo, ni niveau de jeu. Hakimi nous a plombé c'est tout. Il marque on se qualifie.

Perçu T'ai raté so penalty contre le Mali. Afds pert.

Nsue raté son penalty contre la Guinée. Guinée Équatoriale éliminée.

Kessie marque le sien comme par hasard la civ retrouve un second souffle et sort le Sénégal.

Parmis la civ, la Guinée, le Nigéria etc .. laquelle a pratiquée le meilleur jeu ? Ces équipes sont-elles supérieures au Maroc ?

Je le répète Hakimi marque son penalty on serait en ce moment en train de parler du prochain match contre le capvert, est-ce-que Ziyech sera apte etc...

Khoya on a été à chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benbarek a dit :

Aucun problème d'arbitrage hier, arrêtez de chercher des fausses excuses

Ce n’est pas parce qu’on a été mauvais qu’on doit occulter un but annulé pour un HJ vraiment douteux, mais qui n’en est plus un sur le but SudAf (c’était pourtant la même phase). Ainsi qu’un penalty non sifflé (même pas un Check VAR)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Mais est ce qu'on est sur que sur le but de Mazraoui il n'y avait pas hors jeu ? je pense qu'il y avait hors jeu sur la talonnade

Qu’il vérifie alors. Et pareil sur l’ouverture du score SufAf qui est la même phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...