Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

La Guinée Équatoriale qui met un 4 - 0 à la civ joue contre la Guinée. Une équipe guinéenne qui ne montre pas grand chose. Penalty pour la Guinée Équatoriale et hop Nsue le rate. Résultat qualification de la Guinée qui n'a pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Et un autre topic "Chair le retour du Messi" :pah:

Il n'y avait pas un topic le coin des frustrés anonyme un truc dans le genre.

Faut ré ouvrir ce topic

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit :

 

Je crois que nous sommes tous KO par cette défaite !

 

Non pas vraiment!

On a des chances de gagner cette competition qu en jouant en afrique du nord! Limite si c est organise en Ethiopie/Kenya pour des raisons athletiques.

Du coup cava! Une demi finale de mondial vaut 10 coupe d afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Il va remettre de l'ordre dans cette équipe, ils ont trop pris la confiance depuis sa non sélection :sip:

:mdr:

Il nous reste plus que l'humour pour évacuer la frustration wallah le foot c'est le meilleur des sports quand tu gagnes mais quand tu perds :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ChairGoat a dit :

 

On peut déjà ouvrir le dossier Vahid > le Guardiola du pauvre 

J'en ai assez vu personnellement :sip:

Dire qu’il y a des sauvages qui l’ont agressé physiquement à Cincinnati.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Non pas vraiment!

On a des chances de gagner cette competition qu en jouant en afrique du nord! Limite si c est organise en Ethiopie/Kenya pour des raisons athletiques.

Du coup cava! Une demi finale de mondial vaut 10 coupe d afrique.

onva pas blamer le climat alors que le wydad et le raja et berkane ont ramené des titres récemment d'afrique.

légypte des nord africains sont allés en finale au cameroun et gabon

et surtout a chaque fois c dans des conditions rocambolesques. 

2021 deux erreurs défensives face à légypte

2017 benatia lache son marquage

2013 lamyaghri aux cages face à l'afs et équipe assez limité

2012 Ă©quipe chicha

2008 non match face à la guinée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Pourtant t'es un ancien. Tu sais très bien que cette équipe est capable du pire comme du meilleure.

Moi qui a connu ma première deshillusion en 2005 à Radès avec l'incroyable but tunisien venu de nul part je suis vacciné sincerement. Et j'ai pas encore 30 ans.

Je te comprends je te jure.

On a été biberonné par ces déshillusion

- 2005 Radès la non qualif à la WC 2006
- 2008 CAN au Ghana sorti au premier tour de manière lamentable
- 2009 Non qualif Ă  la WC
- 2012 On sort de la CAN avant meme le dernier match de poule
- 2013 Taoussi et Walid qui sortent sans perdre un match
- 2013 humiliations contre la Tanzanie et non qualif Ă  la WC14
- 2018 incapable d'avoir un fond de jeu en WC18
- 2019 on sort de la CAN contre le BĂ©nin en 1/8
- 2023 on sort de la CAN contre l'AFS en 1/8

J'ai pas mis la CAN17 et CAN21 je considère pas ça comme des gros echecs.
Mais voilà j'ai survécu à toutes ces anomalies pour 2 moments de pure joie la final en 2004 mais surtout la demi final en 2022 de la WC

 

Et je le dis et je le répète j'échangerai encore toutes des futures déshillusion contre encore un moment de joie. A choisir je préfère encore un grand parcous à la WC. Les gens qui ont de la mémoire savent que je m'en tape de la CAF. Personne regarde cette compétition et on y sera jamais bon c'est pas pour nous. Contentons nous de faire des parcous honorable comme des quarts ou des demi et faut tout miser sur la WC. Quelle c**nerie d'avoir voulu organiser une CAN chez nous. On va se taper la honte. Au mieux on fera une demi et khlass.

Par contre la WC on est capable de refaire une demi voir plus.

 

Oue il faut relativiser.

Ne jamais juger le niveau de nos joueurs et du coach sur les prestations en Afrique subsahariennes.

Les conditions favorisent genetiquement certaines equipe et ya rien a faire. On se fait toujours elimine dans des conditions de chaleurs et humidite extremes. (egypte 2019 - cameroon 2021 - cote divoire 2023)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Oue il faut relativiser.

Ne jamais juger le niveau de nos joueurs et du coach sur les prestations en Afrique subsahariennes.

Les conditions favorisent genetiquement certaines equipe et ya rien a faire. On se fait toujours elimine dans des conditions de chaleurs et humidite extremes. (egypte 2019 - cameroon 2021 - cote divoire 2023)

tu donnes dex xcuses à la médiocrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

onva pas blamer le climat alors que le wydad et le raja et berkane ont ramené des titres récemment d'afrique.

légypte des nord africains sont allés en finale au cameroun et gabon

et surtout a chaque fois c dans des conditions rocambolesques. 

2021 deux erreurs défensives face à légypte

2017 benatia lache son marquage

2013 lamyaghri aux cages face à l'afs et équipe assez limité

2012 Ă©quipe chicha

2008 non match face à la guinée

 

Les Egyptiens se dopent en compet international. Sa va exploser cette affaire quand lEgypte aura moins dinfluence sur la CAF.

Sinon tous les trophes des equipes marocaines sont celle sur des matchs aller/retour avec des matchs au Maroc: si on avait un format pareil pour la CAN: le mountakhab serait champion avec son publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire une confidence dès le mois de juin je savais qu’on allait rien faire avec ce coach qui se cache derrière de fausses excuses. Je sais pas si vous réalisez mais on a fait 0-0 contre le Cap-Vert à domicile sans avoir d’occasions franches. Ensuite il y a la défaite contre l’AFS, mais on me disait c’est normal c’est la fin de la saison les joueurs ont la tête ailleurs. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

J’ai eu la confirmation en octobre contre la CIV où on a rien fait du match. On marque grâce à un but chanceux sur une erreur du défenseur ivoirien avant ça on avait aucune occasion. :lol:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Le dénigrement du joueur local a couté tres cher a regragui, et l'ironie du sort c'est qu'il est éliminé par une equipe africaine locale sans ses joueurs étrangers, la honte.

Deja regragui a vidé l'EN de joueurs locaux comme dari, yamiq, jabrane, banoun, hamdelah, la meme erreur commise apres la can 2004 vider l'EN de ces joueurs en pensant qu'on serait mieux avec des joueurs d'europe meme s'ils jouent pas dans leur club, aujourd'hui regragui fait rentrer mazraoui des le debut alors qu'il revient de blessure comme s'il etait messi, d'ailleurs juste le fait de le titulariser a ce poste et ne pas aligner attiat allah qui est un arriere gauche de metier avec plus d'experience africaine que n'importe quel joueur dans cet effectif montre a quel point regragui est dans son complexe d'inferiorité envers l'europe.

faut pas profiter de cette elimination pour surfer sur la victimisation du joueur local. 

Dari a la base c'est regragui qui le ramene mais le gars ne joue pas en club c'est normal qu'il ne le prenne pas

Jabrane passe par une periode de mauvaises performances au WAC et tu le sais tres bien

Banoune non plus c'est pas scandaleux sur la periode recente.

Hamdallah s'est brule tout seul en CDM, je ne comprends meme pas qu'on ose encore sortir son nom. 

le seul parmis ceux que tu as cite qui meriterait d'etre la c'est Yamiq.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je vais vous faire une confidence dès le mois de juin je savais qu’on allait rien faire avec ce coach qui se cache derrière de fausses excuses. Je sais pas si vous réalisez mais on a fait 0-0 contre le Cap-Vert à domicile sans avoir d’occasions franches. Ensuite il y a la défaite contre l’AFS, mais on me disait c’est normal c’est la fin de la saison les joueurs ont la tête ailleurs. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

J’ai eu la confirmation en octobre contre la CIV où on a rien fait du match. On marque grâce à un but chanceux sur une erreur du défenseur ivoirien avant ça on avait aucune occasion. :lol:

Depuis notre cdm, on pue tellement la m*rde mais les gens lui trouvaient toujours une excuse pour le défendre, je pense pas qu'on ait fait un seul bon match depuis notre cdm (contre une équipe africaine), offensivement c'est le néant mais le Guardiola du pauvre au lieu de se remettre en question, préfère trouver des excuses de m*rde, il a quand même osé sortir après le défaite contre l'Afrique du sud "Amrabat est notre Messi marocain, il est essentiel" :aha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah que Vahid surclasse ce coach. Quand on compare les CAN déjà il n’y a pas photo, on pratiquait un meilleur football avec le vieillard. En phase de poule on avait 60% de possession de balle en moyenne tandis qu’avec Walid parfois on avait moins de possession que la Tanzanie, la Zambie et l’Afrique du Sud. :mdr: On avait beaucoup plus d’occasions avec Vahid et surtout offensivement au niveau de l’animation offensive il n’y a pas photo. On était tout le temps dans les seize derniers mètres adversaires tandis qu’avec Regragui on lance de grosses chandelles vers l’avant en espérant que ça passe. :palm: C’est criminel cette élimination surtout avec les joueurs qu’on a.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Wallah que Vahid surclasse ce coach. Quand on compare les CAN déjà il n’y a pas photo, on pratiquait un meilleur football avec le vieillard. En phase de poule on avait 60% de possession de balle en moyenne tandis qu’avec Walid parfois on avait moins de possession que la Tanzanie, la Zambie et l’Afrique du Sud. :mdr: On avait beaucoup plus d’occasions avec Vahid et surtout offensivement au niveau de l’animation offensive il n’y a pas photo. On était tout le temps dans les seize derniers mètres adversaires tandis qu’avec Regragui on lance de grosses chandelles vers l’avant en espérant que ça passe. :palm: C’est criminel cette élimination surtout avec les joueurs qu’on a.  

Vahid est libre mais ne reviendra pas il va signer chez le bounifistan probablement, Renard est libre en août tu prends :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Depuis notre cdm, on pue tellement la m*rde mais les gens lui trouvaient toujours une excuse pour le défendre, je pense pas qu'on ait fait un seul bon match depuis notre cdm (contre une équipe africaine), offensivement c'est le néant mais le Guardiola du pauvre au lieu de se remettre en question, préfère trouver des excuses de m*rde, il a quand même osé sortir après le défaite contre l'Afrique du sud "Amrabat est notre Messi marocain, il est essentiel" :aha:

Wallah que si on avait un coach qui jouait au football, on aurait surclassé ces équipes africaines en bois qui se chient dessus dès qu’elles affrontent des équipes européennes, américaines ou asiatiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Wallah que Vahid surclasse ce coach. Quand on compare les CAN déjà il n’y a pas photo, on pratiquait un meilleur football avec le vieillard. En phase de poule on avait 60% de possession de balle en moyenne tandis qu’avec Walid parfois on avait moins de possession que la Tanzanie, la Zambie et l’Afrique du Sud. :mdr: On avait beaucoup plus d’occasions avec Vahid et surtout offensivement au niveau de l’animation offensive il n’y a pas photo. On était tout le temps dans les seize derniers mètres adversaires tandis qu’avec Regragui on lance de grosses chandelles vers l’avant en espérant que ça passe. :palm: C’est criminel cette élimination surtout avec les joueurs qu’on a.  

Y a pas photo, Vahid le mange. Vahid est juste un idiot à avoir perdu ses c**illes contre l'Égypte en leur laissant le ballon après le 1-0, mais malgré tout offensivement on était vraiment dangereux. Aujourd'hui y a plus rien wallah on dort devant nos matchs tellement on se fait chier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Vahid est libre mais ne reviendra pas il va signer chez le bounifistan probablement, Renard est libre en août tu prends :pense:

Vahid va les entraîner et soulever la coupe chez nous. On va se prendre un sacré retour de flammes pour toute la hagra qui lui a été faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Une grande nation c'est quand tu dis à un japonais que tu es marocain, et qu'il te hurle "Hakimiiii, Amrabatuuuu". Dis lui que tu es béninois ça va lui faire bizarre

Continent de m***, on se mélange vraiment avec ces gens. Quelle tristesse.

ce qui est triste c'est que personne n'est la pour lui repondre que sur le continent aussi ca joue au foot et que le Maroc a bien un palmares en club et en selection locale. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Regragui a sa part de responsabilité cest vrai mais je ne pense que ca soit 100% un probleme de Staff Tehcnique. 

Amrabat par exemple passe sous les radars alors que  vraiment il n'était pas tranchant et tres approximatif. 

On a fait 1000 débats sur Bouffal mais j'espere que les gens ont ouvert les yeux sur ce joueur qui est une véritable pépites capable de destabiliser, attirer l'attention et fatigué une equipe à lui tout seul. Malheureusement il est sur la fin et il va falloir que l'on trouve un joueur capable de cela sinon ce coté restera malheureusement très faible.  Lui il va faire la CAN 2025 mais après ca sera terminé. 

D'accord pour dire que Mazraoui ne devait pas autant jouer sur ce match il avait l'air completement dpassé par les évenements. 

tu peux pas reposer l'equipe sur des exploits de boufal qui a la base ne fait pas des matchs entier. dans cette can il a fait deux mi temps interessantes, il a apporte plus que zalzouli mais c'est pas une barre haute non plus, pas de quoi en faire un joueur phenomenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Wallah que si on avait un coach qui jouait au football, on aurait surclassé ces équipes africaines en bois qui se chient dessus dès qu’elles affrontent des équipes européennes, américaines ou asiatiques. 

déjà essayé avec gerets. Nos joueurs, qui n'étaient pas aussi qualitatifs qu'aujourd'hui, étaient meilleurs que ceux de leurs adversaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pogoss a dit :

faut pas profiter de cette elimination pour surfer sur la victimisation du joueur local. 

Dari a la base c'est regragui qui le ramene mais le gars ne joue pas en club c'est normal qu'il ne le prenne pas

Jabrane passe par une periode de mauvaises performances au WAC et tu le sais tres bien

Banoune non plus c'est pas scandaleux sur la periode recente.

Hamdallah s'est brule tout seul en CDM, je ne comprends meme pas qu'on ose encore sortir son nom. 

le seul parmis ceux que tu as cite qui meriterait d'etre la c'est Yamiq.

 

hrimat rahimi batna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

Y a pas photo, Vahid le mange. Vahid est juste un idiot à avoir perdu ses c**illes contre l'Égypte en leur laissant le ballon après le 1-0, mais malgré tout offensivement on était vraiment dangereux. Aujourd'hui y a plus rien wallah on dort devant nos matchs tellement on se fait chier 

D'ailleurs Vahid n'a pas hésité a sortir Chairinho en pleurs quand il était pas dans son match..pas de chouchouterie :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...