Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

Khoya je suis persuadé que même si Hakimi met le peno on sortait derrière quand même. En prolongation ou TAB.

Contre le Bénin on avait fait le plus dur en égalisant et on sort. C'est les mêmes scénario, les marocains doivent apprendre à dédramatiser les match et jouer en prenant un minimum de plaisir pour être relâché.

C'est une histoire de crispation pour moi

Moi je suis persuadé du contraire. Après son raté les joueurs ont pris un coup sur la tête. A 10mn de la fin, un match compliqué, un adversaire coriace mais pas invincible si tu mets ce penalty c'est un autre match.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Je suis content qu'un match de foot te permet de retrouver ta dignité :mdr:  Le reste, je te laisse les insultes a mfooty. Tu dois y trouver un complot dans cette affaire. Berred 3la ghekhek, tu te fais niquer par les zoulous, mais restons dignes. Tu as l'habitude de soumissions :lol:

Toujours un plaisir de te remettre à ta place. Ton message était c*n comme toi. Je remarque que tu l'as toujours dans le fion que je t'ai banni :mdr:  Fermons le forum et restons digne. Un c*n content de retrouver sa dignité.

Iwa thalla o sir 9eleb 3la li nzal 3lik, ana ma3endich m3a zbighouwat, bizooouuu :wub:

Difficile de comprendre le sens de la dignité de la part de gens qui n’en ont pas et qui utilisent des méthodes de laches en plus :mdr: 

Galek remettre à ta place… Avec des insultes niveau CE1?? :lol:
3end balek 7maroccino walakin rak ghir j7iyech avec un IQ d’huîtres qui a des algues à la place des neurones :mdr: 

B9a terkel fel khwa l khawi ma b9itche mssali l tber8iche dial j7oucha… arrrra 7mimiroccino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

N'oublie pas la faute de Mazraoui qui devrait donner un penalty. Inacceptable d'un joueur qui joue un des plus grands clubs du monde 

une minute avant l'arbire lui enlève un but car il a sifflé avant la frappe un hj limite limite. cétait de la compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zak a dit :

Même position que sur le but du 0-1 mais le juge de ligne n’était pas si enthousiaste de lever son drapeau pour eux…

 

Sinon peno ou pas sur Abde peu avant l’ouverture du score ?

Oui pour moi péno 

Et il y a aussi un péno pour l'AFS en 1ere MT normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gadiri a dit :

J'en veux plus Ă  Regragui sur sa gestion de la demi-final de la cm qu'hier soir.

On est éliminé parceque Hakimi à raté son penalty point.

La demi final est un exploit, on était déçue mais fier de notre parcours.

Hier, c'est un sentiment de ras le bol et d'agacement. On se voyait min en demi dans cette Ă©dition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

j'en reviens pas le wydad avec farhane daoudi bouhra se faisait cette Ă©quipe hhhhhhh

chatiment d'allah a khay walid pour tes commentaires sur hrimat rahimi et compagnie

Pourtant ils tapent le WAC en novembre dernier non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Enkidu21 a dit :

1/ pour les phases de possessIon on est d’accord,mais est-ce pas un problème de positionnement des joueurs? Si on jouait plus haut on se fatiguerait moins a presser je pense.

Très compliqué d'installer une possession haute sur le terrain sans un pressing intense, mis à part si l'adversaire choisi de jouer en bloc très bas (Bénin 2019) et encore... mais l'AFS a plutôt opté pour un bloc médian/bas

2/ Du coup comment tu as trouvé notre seconde periode? J’ai peur de la regarder encore.. 

J'ai regardé jusqu'à la 57eme et le but sudaf après j'ai coupé car la suite c'est un festival d'occasions marocaines ratés, de précipitations + le raté de Hakimi, bref il y aura rien à analyser. Mais sur le début de la 2eme MT on est très déterminé offensivement on arrive mieux à percer le bloc sudaf avec Hakimi Ounahi et surtout Abde qui a sonné la révolte

Mais sur leur première action construite du match les sudaf vont marquer , c'est même pas un contre c'est une attaque placé... un véritable hold up

 

3/et a ton avis comment se fait il qu’on a une possession equivalente a l’adversaire allrs qu’on perd le match. 

54% c'est une possession importante, je pense qu'on a pas les 60% car les sudaf ont par moment bcp eu la possession stérile dans leur camp en essayant de casser le rythme surtout en 1ere période
 

4/Et surtout tu expliques comment ce match perdu contre quasi l’equipe de sûndows alors que le wac est de niveau equivalent? Tu penses que walid ou les joueurs ont raté quoi dans le match?

Je pense que Walid a raté la bataille tactique un peu comme en demi de CDM. Il s'attendait peut être à une AFS qui allait contrer rapidement, profiter de toutes les pertes de balle marocaines pour rapidement attaquer mais les sudaf ont préféré la patience ce qui n'est pas dans leur nature habituellement

Mais pour moi ce qui a déstabilisé notre équipe c'est l'absence des 2 leaders technique Ziyech et Boufal, t'as beau avoir des joueurs de niveau sur le banc, ça reste un match international et dans ce genre de match ce sont les certitudes et automatismes qui font la dif 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je crois que nous sommes tous KO par cette défaite ! Je ne suis pas encore prête à faire d'analyse de notre défaite sauf à dire que ce qui nous a manqué c'est ma grinta et l'état d'esprit de mort de faim de la World cup. Il va falloir commencer à travailler sereinement nos animations offensives et ouvrir un nouveau chapitre (je suis de celle qui pense qu'il faut garder WR) avec l'ouverture de la concurrence à tous les postes ! Car il y a du talent qui arrive.

Après il faut voir le bon côté des choses...avec une victoire, on (les forumistes), on se serait embourgeoisé dans nos analyses alors que là jusqu' à la prochaine Can, on va être acerbe et pertinent dans nos analyses et cela va être des beaux débats sur le forum:biggrin::biggrin: et la victoire ne sera que plus belle en 2025...ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robben a dit :

j'en reviens pas le wydad avec farhane daoudi bouhra se faisait cette Ă©quipe hhhhhhh

chatiment d'allah a khay walid pour tes commentaires sur hrimat rahimi et compagnie

Il a dit quoi sur Hrimat et Rahimi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robben a dit :

j'en reviens pas le wydad avec farhane daoudi bouhra se faisait cette Ă©quipe hhhhhhh

chatiment d'allah a khay walid pour tes commentaires sur hrimat rahimi et compagnie

Regragui est nul depuis la coupe du monde et son abdication en demi face à la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il a dit quoi sur Hrimat et Rahimi ?

hrimat il a insinué, il ne l'a pas cité directement. il a dit qu'ilaurait fallu que les far se qualifient en phase de groupe de la champions league et qu'il n'allai pas choisir un joueur qui joue chaque 15 jours alors qu'il a a sa disposiion des joueurs de valence, bologne, marseill, manchester.

e rahimi il me semble qu'il avait parlé de son poids après le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

hrimat il a insinué, il ne l'a pas cité directement. il a dit qu'ilaurait fallu que les far se qualifient en phase de groupe de la champions league et qu'il n'allai pas choisir un joueur qui joue chaque 15 jours alors qu'il a a sa disposiion des joueurs de valence, bologne, marseill, manchester.

e rahimi il me semble qu'il avait parlé de son poids après le mondial.

Oui sur Rahimi je me souviens il parle de son poids avant le mondial sur radio mars, c'Ă©tait assez maladroit de sa part

Pour Hrimat je suis pas au courant mais même si l'argument est bon , il se contredit car il prend Mazraoui qui revient de blessure et Amallah qui joue peu 

Mais sur la compétitivité il a raison, il faut améliorer la gestion de cette botola, tu as des équipes qui restent 2 semaines sans match c'est le b*rdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Sinon je dis ça, je dis rien, mais Vahid a battu cette équipe 2-1 en la mangeant complètement de A à Z. On avait tiré 29 fois au but. :sip:

 

On peut déjà ouvrir le dossier Vahid > le Guardiola du pauvre 

J'en ai assez vu personnellement :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui sur Rahimi je me souviens il parle de son poids avant le mondial sur radio mars, c'Ă©tait assez maladroit de sa part

Pour Hrimat je suis pas au courant mais même si l'argument est bon , il se contredit car il prend Mazraoui qui revient de blessure et Amallah qui joue peu 

Mais sur la compétitivité il a raison, il faut améliorer la gestion de cette botola, tu as des équipes qui restent 2 semaines sans match c'est le b*rdel

non non quand tu prends pas le meilleur joueur de la botola rak 7eggar w safe, nonobsant des 15 jours d'arret qui es tun peu faux car ça arrive pas tout le temps et qu'ona  quand même des enchainements de machtes et ona  déjà fini la phase aller.

et puis si c pour prendre amallah et d'autres Ă  la place du meilleur joueur de la botola...

désolé mais galha lihom mbemba: justice divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

 

On peut déjà ouvrir le dossier Vahid > le Guardiola du pauvre 

J'en ai assez vu personnellement :sip:

Et un autre topic "Chair le retour du Messi" :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...