Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Ca sert a rien d'accabler les joueurs Walid et son staff technique sont responsables a 100% de ce fiasco.

Il suffit d'enlever Ziyech et Boufal et t'a plus aucune animation offensive.

J'ai pas arrêtéd 'évoquer l'importance du milieu et voilà qu'on se fait manger au milieu dans ce secteur que Walid a laissé a l'abandon en envoyant Amrabat colmater toutes les brèches en espérant que inchaAllah ca passe.

Le staff médical a été ridicule avec le gestion des cas Boufal et Mazraoui et on le paie cash.

L'analyste vidéo DJ a ses heures perdues a servi a quoi ? Il est grand temps de le dégager et de prendre un vrai professionnel de métier.

Une refonte du staff en profondeur doit être menée mais je doute que la Fédération l'entamera :hum:

Regragui a sa part de responsabilité cest vrai mais je ne pense que ca soit 100% un probleme de Staff Tehcnique. 

Amrabat par exemple passe sous les radars alors que  vraiment il n'était pas tranchant et tres approximatif. 

On a fait 1000 débats sur Bouffal mais j'espere que les gens ont ouvert les yeux sur ce joueur qui est une véritable pépites capable de destabiliser, attirer l'attention et fatigué une equipe à lui tout seul. Malheureusement il est sur la fin et il va falloir que l'on trouve un joueur capable de cela sinon ce coté restera malheureusement très faible.  Lui il va faire la CAN 2025 mais après ca sera terminé. 

D'accord pour dire que Mazraoui ne devait pas autant jouer sur ce match il avait l'air completement dpassé par les évenements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

La CAN est dans 1 an et 4 mois inchaAllah, ça va arriver très vite

On est Ă  seulement 6 dates FIFA de la CAN 2025 au Maroc

wa baraka 3iyt ana mn hadchi :benatia:

je vais faire comme en 2021, partir loin et découvrir le score à la fin des matchs. 

Je voulais m'éviter l'f9sa hier aussi mais j'ai été forcé de regarder le massacre

Football de m***

FUS, Maroc, bcp de stress (TROP), très peu de satisfaction (TROP PEU)

Au moins avec le psg, y a aucune attache émotionnelle. Ils gagnent je suis content, ils perdent ça me fait une belle jambe et j'active le mode troll chambreur

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Regragui a sa part de responsabilité cest vrai mais je ne pense que ca soit 100% un probleme de Staff Tehcnique. 

Amrabat par exemple passe sous les radars alors que  vraiment il n'était pas tranchant et tres approximatif. 

On a fait 1000 débats sur Bouffal mais j'espere que les gens ont ouvert les yeux sur ce joueur qui est une véritable pépites capable de destabiliser, attirer l'attention et fatigué une equipe à lui tout seul. Malheureusement il est sur la fin et il va falloir que l'on trouve un joueur capable de cela sinon ce coté restera malheureusement très faible.  Lui il va faire la CAN 2025 mais après ca sera terminé. 

D'accord pour dire que Mazraoui ne devait pas autant jouer sur ce match il avait l'air completement dpassé par les évenements. 

Amrabat je lui en veux pas il était obligé de faire son taff + celui d'Amallah qui faisait n'importe quoi et qui perdait autant de ballons qu'il en touchait.

Ounahi qui se projetait énormément ca laissait Amrabat complètement solo a essayer de colmater les brèches, il l'a fait durant toute cette CAN au bout d'un moment c'était sûr ca allait craquer.

Tu ne peux pas aller loin dans la compétition avec un milieu aussi bancal et en misant tout sur Amrabat au milieu.

Amrabat a besoin d'un joueur bon a la récup a ses côtés mais SURTOUT BON TECHNIQUEMENT ce que n'est pas Amallah il est nul techniquement et a énormément de déchets.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Je pense qu'il faudra surtout qu'on se concentre sur nous mĂŞme et arrĂŞter de jubiler lorsque les autres perdent

On a massivement trollé l'Egypte, la Tunisie et même le Sénégal alors que ce ne sont pas des pays hostiles et à la fin on est ridicule

Pareil en 2021 on trolle l'Egypte après sa défaite contre le Nigéria , au final c'est eux qui nous sorte

LĂ  on va redescendre et on va se concentrer sur ce qu'on sait faire le mieux:

Jouer au football Ă  la maison.

Cerise sur le gâteau : la CIV c'est grâce à nous qu'ils sont là

oui oui eux ils vont jouer les 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement sa fait du bien de revivre ce bon vieux temps des disillusions avec le Mountakhab.

Seulement maintenant ca fait moins mal.

Il faut avouer qu'apres avoir gouter au saint Graal de foot de selection, cette petite competition de pays du quart monde qui SE joue dans des conditions favorisant le gene Congoide ... n'affecte plus autant notre evaluation des joueurs, du coach et notre estime de soi comme supporters Marocains. 

On a manqué d'envie et de motivation vraie. Point barre. 

Ce continent nous tire vers le bas.

Et bien voila le constat le plus lucide que j'ai lu jusqu'ici !!

C'est comme si le PSG perdait contre Romorantin en coupe de France et qu'on disait que le PSG Ă©tait plus faible blablabla.

Tu as une equipe en face qui a plus de niaque que toi et ben tu perds.

D'accord pour dire que ce continent nous tire vers le bas. On serait meilleur en zone EURO mais c'est comme ca et il faut l'accepter. 

Il faudrait peut etre (a part en 2025) envoyer que des joueurs locaux pour la CAN.  En plus cela ne pénaliserait meme plus les joueurs jouant en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Regragui a sa part de responsabilité cest vrai mais je ne pense que ca soit 100% un probleme de Staff Tehcnique. 

Amrabat par exemple passe sous les radars alors que  vraiment il n'était pas tranchant et tres approximatif. 

On a fait 1000 débats sur Bouffal mais j'espere que les gens ont ouvert les yeux sur ce joueur qui est une véritable pépites capable de destabiliser, attirer l'attention et fatigué une equipe à lui tout seul. Malheureusement il est sur la fin et il va falloir que l'on trouve un joueur capable de cela sinon ce coté restera malheureusement très faible.  Lui il va faire la CAN 2025 mais après ca sera terminé. 

D'accord pour dire que Mazraoui ne devait pas autant jouer sur ce match il avait l'air completement dpassé par les évenements. 

Les gens te disaient que Boufal ET Ziyech devait céder leur place. C'est les seuls devant à ne pas avoir peur de leur vis à vis.

Abde a mis 1h avant de prendre le dessus. Adli n'a jamais réussi, ce qui tue l'apport de YEN si aucun ailier ne passe.

On est trop dépendant de Ziyech mais nos joueurs ont des physique de crevette, 3 matchs t'as toute l'attaque chamboulé.

Et de toute façon les joueurs avaient trop peur, dès le début ça se voyait sur leur visage, la crispation. 

Ils n'arrivent pas à se relâcher et à garder l'équilibre entre implication et relâchement pour réussir leur gestes.

Dès qu'ils sont dans le dur ça se transforme en crispation, et ça se voit sur nos visages direct.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

J'espère que lors de la Can à la maison on saura accueillir les pays hostiles. 

Chaque match de la RDC je veux que le stade tout entier soit pour l'adversaire. Pareil contre les Sudaf. 

Ils mettent un supplément d'âme quand ils jouent contre nous car ils nous déteste. Et nous on sait pas réagir à ce genre de situation, on est totalement déconnecté du continent. 

Le supplément d'âme que nous mettons quand on joue contre l'Espagne ou la Belgique, eux vont la mettre contre nous les congolais etc attendaient que ça, nous taper.

On cristallise cette haine anti blanc que certains ont en Afrique. Je sais c'est pas le sujet mais nos joueurs ne semblent pas comprendre qu'ils sont détesté et qu'on va les découper.

Premier tour tu perds tes deux meilleurs joueurs de devant car ils se sont fait charcuté à chaque match.

Il faut aussi balayer devant notre porte avoir de voir les comportements adverses. Regragui n’avait pas a retenir la main a mbemba, en nesry n’avait pas a aller courser mbemba, hakimi ne doit pas aller raler sur l’arbitre ou faire un front contre l’arbitre de touche hier. Ils devraient plus se concentrer sur le terrain.
 

Boufal ne s’est pas blessé en match mais a l’entraînement. Perso j’ai trouvé les equipes adverses plutôt gentil sur le terrain, surtout ce soir j’ai pas vu de grosses fautes ni d’anti jeu. Les sudafs ont jamais rouspeté sur l’arbitre même sur la faute de mazraoui en 1ere mt ou ils auraient pu avoir un péno. Ni le benin ni l’afs ont fait le match de leur vie comme on l’a fait contre la belgique ou le portugal.

Une fois de plus on s’est eliminé tout seul car on est incapable de jouer notre jeu,supporter la pression,.et mettre une occasion au fond. . Ce soir on perd car on a été dans la gestion, on a sous estimer notre jeu, et walid a surestimer notre defense qui depuis le debut dla can est plus que prenable. Chaque fois que nos adversaires s’approchent de notre surface on les laissait tirer et combiner..

il y a 26 minutes, Mimoun95 a dit :

Hey change de disque avec le Wydad !! Serieux  que fait le Widad quand ils vont en coupe du monde des clubs ???

La coupe d'Afrique est tres spécifique et meme si tu mets l'equipe de France à San Pedro hier ca donne peut etre le meme résultat 

Si le Sundown étaient si exceptionnelle il emmènerait l'Afrique du sud en coupe du monde et irait loin mais ca ne marche pas comme ca. 

La seul CAN que l'on va gagné ca sera a la maison (arbitrage favorable, heure, climat, public). Les autres CAN ce n'est pas pour nous et il faut se faire une raison.  La seul CAN que l'on a gagné c'est dans les années 70  avec une victoire finale sans match à élimination direct  (Poule finale). 

Donc regardez la réalité en face et a part en 2025 on ne gagnera pas de CAN. 

Le problème c’est qu’aujourd’hui on perd pas a cause du terrain,de la chaleur ou des coups du sort comme autrefois. On perd car regragui s’est fait dessus, alors qu’en face il y avait rien. Imagine donc a domicile a la can en match à élimination direct contre l’algerie ou la tunisie qui eux vont jouer sans stress et avec determination? Les jambes vont trembler

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

ya hafid ya settar 

maxresdefault.jpg

La CIV à domicile et le Maroc à domicile ce sont 2 choses totalement différentes 

Et puis la CIV est toujours en course malgré son instabilité chronique :ddd:

Le facteur domicile en Afrique et particulièrement en Afrique du nord est énorme

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Cerise sur le gâteau : la CIV c'est grâce à nous qu'ils sont là

oui oui eux ils vont jouer les 1/4

C'est bien marocain ça :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Les gens te disaient que Boufal ET Ziyech devait céder leur place. C'est les seuls devant à ne pas avoir peur de leur vis à vis.

Abde a mis 1h avant de prendre le dessus. Adli n'a jamais réussi, ce qui tue l'apport de YEN si aucun ailier ne passe.

On est trop dépendant de Ziyech mais nos joueurs ont des physique de crevette, 3 matchs t'as toute l'attaque chamboulé.

Et de toute façon les joueurs avaient trop peur, dès le début ça se voyait sur leur visage, la crispation. 

Ils n'arrivent pas à se relâcher et à garder l'équilibre entre implication et relâchement pour réussir leur gestes.

Dès qu'ils sont dans le dur ça se transforme en crispation, et ça se voit sur nos visages direct.

 

En fait on aurait du jouer comme contre la Tanzanie c'est a dire tranquillement meme en marchant. Ce climat hyper humide fait perdre la lucidité et les organismes sont vite affectés. On veut trop vite aller planter un but sans poser le pied sur le ballon.

Hier meme la possession était sud africaine sur une grande partie du match. Les frappes cadré étaient sud africaine. A aucun moment on a maitrisé le match du coup au bout d'un moment mais tu commences a te crisper.

En face les Sudaff etaient assez tranquilles et cela meme en fin de match ils défendaient tres sereinement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

La CIV à domicile et le Maroc à domicile ce sont 2 choses totalement différentes 

Et puis la CIV est toujours en course malgré son instabilité chronique :ddd:

Le facteur domicile en Afrique et particulièrement en Afrique du nord est énorme

C'est bien marocain ça :chine:

La CIV est toujours en course parce qu'ils ont su trouver les ressources mentales de se sortir d'un 4-0 + but rapide sénégalais. Avons-nous ces qualités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimoun95 a dit :

En fait on aurait du jouer comme contre la Tanzanie c'est a dire tranquillement meme en marchant. Ce climat hyper humide fait perdre la lucidité et les organismes sont vite affectés. On veut trop vite aller planter un but sans poser le pied sur le ballon.

Hier meme la possession était sud africaine sur une grande partie du match. Les frappes cadré étaient sud africaine. A aucun moment on a maitrisé le match du coup au bout d'un moment mais tu commences a te crisper.

En face les Sudaff etaient assez tranquilles et cela meme en fin de match ils défendaient tres sereinement. 

Non c'est ça le pire 

Du but sudaf jusqu'au carton rouge d'Amrabat, la défense sudaf est en panique totale

On a déconné en ne la mettant pas au fond tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

En fait on aurait du jouer comme contre la Tanzanie c'est a dire tranquillement meme en marchant. Ce climat hyper humide fait perdre la lucidité et les organismes sont vite affectés. On veut trop vite aller planter un but sans poser le pied sur le ballon.

Hier meme la possession était sud africaine sur une grande partie du match. Les frappes cadré étaient sud africaine. A aucun moment on a maitrisé le match du coup au bout d'un moment mais tu commences a te crisper.

En face les Sudaff etaient assez tranquilles et cela meme en fin de match ils défendaient tres sereinement. 

Leur milieu s'est bien amusé en 2e MT. La RDC c'était pareil. 

On s'est fait dominer tactiquement. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

La CIV est toujours en course parce qu'ils ont su trouver les ressources mentales de se sortir d'un 4-0 + but rapide sénégalais. Avons-nous ces qualités ? 

A domicile oui le Maroc peut renverser un match 

Même un Maroc composé d'Abourazouk Barrada Kharja et Chtaibi a renversé la CIV de Drogba à Marrakech

Mais hors Maroc on a toujours galéré lorsqu'on est mené c'est incroyable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

La défaite fait moins mal parce qu'on est pas en CDM. Mais c'est très très dur. Surtout contre des zoulous que je peux pas blairer. 

moi perso la défaite me fait plus mal que la dernière CDM, et plus mal que les CAN 2022 et 2019

à la dernière CDM le maroc était allez loin, la défait en demi c'était logique, c'était la joie du parcours du maroc qui a dominé. J'irai pas jusqu'à dire que une fois arrivé en demi c'était que du bonus car je voulais vraiment la troisième place, mais il y a de la satisfaction

que là, c'est la première compétition officiel depuis la CDM, on attendait un beau parcours, on a un bon classement fifa, grosse désillusion, en huitième, et c'est contre la seule équipe qui a battu le maroc depuis la CDM, c'est rageant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eltazi a dit :

moi perso la défaite me fait plus mal que la dernière CDM, et plus mal que les CAN 2022 et 2019

à la dernière CDM le maroc était allez loin, la défait en demi c'était logique, c'était la joie du parcours du maroc qui a dominé. J'irai pas jusqu'à dire que une fois arrivé en demi c'était que du bonus car je voulais vraiment la troisième place, mais il y a de la satisfaction

que là, c'est la première compétition officiel depuis la CDM, on attendait un beau parcours, on a un bon classement fifa, grosse désillusion, en huitième, et c'est contre la seule équipe qui a battu le maroc depuis la CDM, c'est rageant

La défaite contre la France était quand même insupportable :chamkar:

A la CAN on est habitué à sortir à ce stade de la compet avec ces scénarios chelous

Mais perdre une demi finale de coupe du monde de cette manière, je l'ai toujours pas digéré

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Pour tout les frères du forum qui sont un peu déprimés je vous comprends c'est dur à encaisser

Mais même si c'est un discours très difficile à entendre un lendemain de défaite, il faut garder espoir

Cette CAN à domicile est une occasion énorme de soulever notre 2eme trophée et on va le faire inchaAllah

A domicile le Maroc est très très difficile à battre, ça fait 15 ans qu'on a pas perdu en officiel au Maroc

Il faut garder le cap, tout n'est pas à jeter, bien sûr qu'il y a des choses à travailler et à améliorer

Mais on ne doit pas prendre cette défaite comme le déclencheur d'une crise, surtout pas

A partir de maintenant on ne devra plus se poser de question sur ces histoires de "s'adapter au football africain"

On sait ce qu'on aura Ă  faire, Ă  domicile on sera hyper favoris on devra jouer haut presser haut faire le jeu

On a 6 dates FIFA pour travailler tout ça, on a déjà une très bonne base avec le trio Ziyech Ounahi Hakimi

Il reste à équilibrer un peu plus cette équipe offensivement, travailler notre efficacité

Par ex ajouter un créateur à la place d'Amallah comme Khannous ou Mazraoui

Pourquoi pas changer de système et passer sur un 4 2 3 1 offensif avec Ounahi en 10

Il y a de quoi faire , ne vous inquiétez pas les frères je suis persuadé que notre heure viendra en 2025 inchaAllah

Si on ne la gagne pas , oui on aura une raison de lâcher l'EN mais là c'est vraiment pas le moment je vous assure

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg On tourne en rond on a ce aucun fond de jeux pas d’attaquant comment tu veux gagner des matchs 2025 ça sera pareil et un si de suite le Maroc est une victime en Afrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est éliminié à cause de regragui.

On devait commencer le match avec Richardsson , Saibari et Ait allah.

On a vus beaucoup de pénos dans cette can, il fallait bien travailler ça dans les entrainements et mettre une hierarchie des bon tireurs qui auront moins de chance de rater un penaltie décisif.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RAF a dit :

wa baraka 3iyt ana mn hadchi :benatia:

je vais faire comme en 2021, partir loin et découvrir le score à la fin des matchs. 

Je voulais m'éviter l'f9sa hier aussi mais j'ai été forcé de regarder le massacre

Football de m***

FUS, Maroc, bcp de stress (TROP), très peu de satisfaction (TROP PEU)

Au moins avec le psg, y a aucune attache émotionnelle. Ils gagnent je suis content, ils perdent ça me fait une belle jambe et j'active le mode troll chambreur

Donne nous ta recette 3chiri, je viens d’avoir lwalid mskine il est encore pire que moi :benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg On tourne en rond on a ce aucun fond de jeux pas d’attaquant comment tu veux gagner des matchs 2025 ça sera pareil et un si de suite le Maroc est une victime en Afrique 

C'est incroyable c'est ancré dans notre ADN, j'espère que les futurs génération U23 u20 U17 sauront s'imposer en A.

Car bizarrement tout notre foot s'en sort bien ces derniers temps en Afrique, sauf notre vitrine l'Ă©quipe A.

Un signe qui ne trompe pas, NOS FRAPPES. On envoit souvent des frappes de poussin quand en face les mecs t'envoie des missiles tendus. Comme le disait Guy Roux la frappe c'est l'expression de ta confiance.

Quand tu vois Adli ou Amallah envoyer des frappes sans calcium, Ounahi pareil, on sait pas envoyer des missiles tendus Ă  part Ziyech les autres ont peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

La défaite contre la France était quand même insupportable :chamkar:

A la CAN on est habitué à sortir à ce stade de la compet avec ces scénarios chelous

Mais perdre une demi finale de coupe du monde de cette manière, je l'ai toujours pas digéré

moi ça va, j'étais à 1000 lieux de penser que le maroc allez disputer une demi de CDM

déjà que je me disais la CAN c'est difficile ça remonte à 2004, alors la CDM même pas la peine, et ça s'est réalisé

ce qui est rageant, c'est qu'après plusieurs jours de compet, les joueurs était à bout physiquement contre la france

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eltazi a dit :

moi perso la défaite me fait plus mal que la dernière CDM, et plus mal que les CAN 2022 et 2019

à la dernière CDM le maroc était allez loin, la défait en demi c'était logique, c'était la joie du parcours du maroc qui a dominé. J'irai pas jusqu'à dire que une fois arrivé en demi c'était que du bonus car je voulais vraiment la troisième place, mais il y a de la satisfaction

que là, c'est la première compétition officiel depuis la CDM, on attendait un beau parcours, on a un bon classement fifa, grosse désillusion, en huitième, et c'est contre la seule équipe qui a battu le maroc depuis la CDM, c'est rageant

Tu as eu la naïveté de penser que ce serait différent cette fois :chamkar:

j'ai fait cette erreur jusqu'Ă  2012, et depuis, je ne m'attends Ă  rien. MĂŞme lĂ  j'Ă©tais pessimiste ce qui amortit un peu la chute.

Courage Ă  toi akhi dans cette Ă©preuve et prends soin de tes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Même un Maroc composé d'Abourazouk Barrada Kharja et Chtaibi a renversé la CIV de Drogba à Marrakech

d'ailleurs de souvenir barry copa ne s'Ă©tait pas prit de but depuis plusieurs match Ă  ce moment lĂ , et lĂ  il en prend 2

bon le premier c'est sur péno mais quand même

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Tu as eu la naïveté de penser que ce serait différent cette fois :chamkar:

j'ai fait cette erreur jusqu'Ă  2012, et depuis, je ne m'attends Ă  rien. MĂŞme lĂ  j'Ă©tais pessimiste ce qui amortit un peu la chute.

Courage Ă  toi akhi dans cette Ă©preuve et prends soin de tes proches.

amine, toi aussi

tu étais persuadé qu'on allait subir une grosse désillusion?

moi non à chaque compétition faut y croire, sinon ça sert à rien de supporter, autant ne pas suivre

regarde le sénégal, des décennies de CAN et hop premier titre en 2022, faut toujours y croire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...