Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

les hyènes attendaient que ça. Faudrait dire à cet abr*ti qu’aucune equipe n’a fait mieux que nous en CDM. 

Qu'on rappelle a cette petite m*rde qu'en coupe du monde quand le monde entier regarde le foot ses équipes africaines font dans leur froc et que le Maroc a toujours porté le drapeau africain fierement.

Ces gens n'ont aucune considération. Son pays n'a meme pas une participation en coupe du monde. Retourne manger du gravier mange m*rde

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Avec Barkok et Louza :mdr:

Un peu de sérieux :chamkar:

On a bien fait 1/2 avec Dari et Amallah donc à partir de là…

Au passage footballistiquement Louza est un meilleur footballeur que Amallah 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

C'est vrai mais tu préfère faire un quart de CAN ou une demi final de WC ?

 

t'es medium mtn?. si jte dis que Vahid allait faire mieux que walid avecla meme team ms sans cheddira et hamdallah :mdr:

bref j'en***e le foot marocain et les supporters en carton, remettez moi au cachot, jpeux plus ces c**neries.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non il nous faut un Marocain.

Sektioui, Abboub, Charai, ... ? Ki ?

Moi je dis on garde Walid et on remplace Benmahmoud par Ramzi, tu auras une touche de l'école hollandaise. Benmahmoud je ne sais pas quoi son rôle 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Je sais que c'est dur mais ce péno j'essaye de pas trop y penser.

Le probleme c'est ce 11 qu'il nous a aligné et ce milieu de terrain pas calibré pour tenir un ballon et faire le jeu

le peno c'est le clou sur le quel on a marché apres avoir boité 5km

il fait tres mal mais on aurait du fixer notre marche avant. 

au mondial on avait un nouveau coach venu en mission comando et il a d'abord voulu assurer la defense. apres le chantier c'etait de creer une animation offensive et on avait un an de match amicaux et de qualif a la CAN quasi assuree mais il ne l'a pas fait. il s'est trop base sur le talent individuel de ses deux ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

t'es medium mtn?. si jte dis que Vahid allait faire mieux que walid avecla meme team ms sans cheddira et hamdallah :mdr:

bref j'en***e le foot marocain et les supporters en carton, remettez moi au cachot, jpeux plus ces c**neries.

T'as la mémoire courte.

T'as oublié l'humiliation contre les USA avec Vahid ? On allait droit dans le mur avec ce type 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

le peno c'est le clou sur le quel on a marché apres avoir boité 5km

il fait tres mal mais on aurait du fixer notre marche avant. 

au mondial on avait un nouveau coach venu en mission comando et il a d'abord voulu assurer la defense. apres le chantier c'etait de creer une animation offensive et on avait un an de match amicaux et de qualif a la CAN quasi assuree mais il ne l'a pas fait. il s'est trop base sur le talent individuel de ses deux ailiers.

Je suis d'accord c'est ce que je dis.

Il a aligné le meme milieu que contre l'Espagne et le Portugal ca montre le manque de créativité de Walid.

On avait une équipe taillé pour les contres et pour jouer en réaction sauf que l'AFS nous a laissé le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...