Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, fanatiquement a dit :

Marre aussi que nos joueurs ne jouent pas à leur poste :

Ya plusieurs anomalies dans notre équipe :

Deux gauchers en défense centrale

Un droitier à gauche (Mazraoui)

Adli à droite (joue à gauche)

Enersy en pointe (cheval à sa place dans une écurie)

C’est à l’abattoir qui faut le ramener lui histoire de se débarrasser de se porte malheur c’est bon je peux plus voir sa tronche 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Ben deja ne pas faire jouer mazraoui qui revient de blessure(le but vient de lui) et qui n’avait pas encore joué de la competition. Ensuite mettre les ailiers sur leur bon pied, surtout si t’as en nesry en 9. Si tu mets en nesry en pointe et que tu fais jouer des joueurs incapable de leur mettre un centre, fallait fairz jouer el kaabi.
 

Serieux desfois jme demande comment ça se fait que des coachs arrivent pas a voir ce que nous amateur voyons. Amallah on l’a vu c’était plus possible ds cette can,mazraoui on l’a dit des le debut du match, le turn over des joueurs fragiles comme ziyech contre la zambie on a prevenu avant le match aussi,el kaabi en pointe si on joue pas avc des joueurs sur leur bon pied pour centrer sur en nesry on l’a dit aussi. Pourquoi tant de mauvais choix alors que nous coach du dimanche on voit ces choses la?

Kaabi a joué contre la Zambie zero stress et zero but aussi, on a pas d'attaquant ca date de depuis le départ de Chamakh qui était pas une foudre de guerre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

C'est par lui que j'avais commencé dans mon précédent post. Je n'ai jamais compris son délire avec Mazraoui à gauche ou en  6. Attiatallah a montré plus d'une fois qu'il était le titulaire naturel... 

on se fait baiser par les status, genre tu joues au Bayern tu es prioritaire

le fait que ca soit hakimi qui tire le peno c'est aussi ca

 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est parce que tu ne suis pas l'Afrique.

Les sudaf sont trés bon, tu vois pas que dés qu'ils accelleraient ont était a l'ouest, on a fait le meme jeu que le Cameroun contre le Nigeria, c'est sterile ya aucune âme ou rage de vaincre.

 

On parle d’une equipe qui a 8 titulaires du sundows, une equipe que le wac arrive a battre. Dans ce cas la on aurait du envoyer le wac a la place de nos top joueurs mondiaux. Serieux c’est la honte de perdre contre cette equipe local, aucun joueur dans un club européen de 1ere division, j’ai honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

L'Afrique c'est pas pour nous je l'ai toujours dit

C'est comme ca.

En fait c'est meme pas une question de c'est pas pour nous, dans un tournoi tu viens avec la rage de vaincre et ca se voit sur les visages, tu viens pour te sacrifier, les marocains n'avaient pas cette rage, ils faisaient leur match et puis voila.

On gagne pas un tournoi comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

on se fait baiser par les status, genre tu joues au Bayern tu es prioritaire

le fait que ca soit hakimi qui tire le peno c'est aussi ca

 

Faux

Hakimi a une grosse frappe de balle. Il a mis 2 coup franc en CAN et une panenka en WC.

Qu'il tire ce péno ça m'a pas choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

On parle d’une equipe qui a 8 titulaires du sundows, une equipe que le wac arrive a battre. Dans ce cas la on aurait du envoyer le wac a la place de nos top joueurs mondiaux. Serieux c’est la honte de perdre contre cette equipe local, aucun joueur dans un club européen de 1ere division, j’ai honte

sundowns est champion d'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Enfin les journalistes marocains qui allument Regragui en CDP.. ce dernier qui ne fait que répéter en boucle. "je prends la responsabilité..."

C’est facile de dire je prend la responsabilité il a pensé à tout ces supporters qui ont galéré pour venir les supporters certains on dormi dehors sont venus en stop en vélos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

On parle d’une equipe qui a 8 titulaires du sundows, une equipe que le wac arrive a battre. Dans ce cas la on aurait du envoyer le wac a la place de nos top joueurs mondiaux. Serieux c’est la honte de perdre contre cette equipe local, aucun joueur dans un club européen de 1ere division, j’ai honte

le wac est dernier de son groupe en ldc africaine..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

sundowns est champion d'Afrique.

Ah bon depuis quand stp?? le wac les a sorti en demi.. sur les 5 dernières editions ils ont aucune finale, le wac en a 3 et la souleve 2 fois. Faut arrêter avec ce mythe de meilleur equipe africaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il faut s’en séparer. Il a fait une Belmadi en voulant mourir à tout prix avec ses soldats (Amallah). 

 

ce 9lawi de Regragui est pourtant un homme intelligent... il a bien écarté les hamedallah,Cheddira,Dari,Benoun,etc,etc, mais il n'est pas allé au bout de ses idées en sortant du onze quelques joueurs qui ne méritaient pas d'y être. 

Tu titularises un joueur qui n'a plus joué depuis plus de 2 mois en 1/8e d'une CAN... c'est que dans ta tête, tu n'es pas bien. Je ne sais pas, il n'y a pas que ce soir, mais durant toute cette CAN, Regragui n'y était pas du tout. Dans ses cdp ou son coaching, il s'est complétement laissé distraire...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, remus a dit :

Comme pour Belmadi, la même question se pose...tu mets qui à la place.

jmet meme la grand mere à Pedro, ce gars est à coté la plaque, il a une ferrari dans le garage, il s'obstine avec la scenic

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Enfin les journalistes marocains qui allument Regragui en CDP.. ce dernier qui ne fait que répéter en boucle. "je prends la responsabilité..."

Qu’il démissionne  

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Il a joué les petit bras

Très bonne analyse ton vocaroo kheyou. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

FAUX

El Khannous est pas fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

Richardson est fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

Est ce que Richardson est costaud ? Non mais il sait chercher les ballons dans les pieds des adversaires ce que je ne sait pas faire El Khannous et surtout il sait sortir un ballon proprement ce que ne sait pas faire Amallah

C’est la fuite en avant ça. Mais on en reparlera car li 3ando 3ando. Là on a juste perdu du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Aprés vous auriez fait quoi ?

On perd 2 des meilleurs joueurs et l'effectif est limité.

Le Maroc s'il perd 2 joueurs c'est fini, notre banc est rincé.

C'est ça notre sélection manque de talents

  • J'aime 1
  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

ce 9lawi de Regragui est pourtant un homme intelligent... il a bien écarté les hamedallah,Cheddira,Dari,Benoun,etc,etc, mais il n'est pas allé au bout de ses idées en sortant du onze quelques joueurs qui ne méritaient pas d'y être. 

Tu titularises un joueur qui n'a plus joué depuis plus de 2 mois en 1/8e d'une CAN... c'est que dans ta tête, tu n'es pas bien. Je ne sais pas, il n'y a pas que ce soir, mais durant toute cette CAN, Regragui n'y était pas du tout. Dans ses cdp ou son coaching, il s'est complétement laissé distraire...

Cette défaite est pire que face au Bénin et l’Egypte. 😑😑😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...