Tuzak Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Le match était perdu dès le forfait de Ziyech
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Kamatcho a dit : Mcha Lina lmatxh C’était prĂ©visibleÂ
Karim57 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je nous vois pas marquer malheureusement ya rabbi que je me trompes 🙏🙏🙏🙏
Zidane PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier On est dans cette situation Ă cause de Walid. Quand tu alignes un milieu peu crĂ©atif et que tu joues les petit bras tu te fais punir.  Amallah a Ă©tĂ© catastrophiqueÂ
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : j'arrete de suivre la CAN j'en ai ma claque La CAN ? Moi j arrete de suivre l'EN tout court
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Najim a dit : Harit a prit la place de qui? Adli 1
kingzaki Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bon c est fini les gars... on doit préparer pour les qualif CDM26
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ennesyri c’est vraiment faible dans le placementÂ
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Et voilà les sud africains se transforment en égyptiens.
ChairGoat PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier J'arrive mĂŞme pas Ă ĂŞtre déçu de notre Ă©limination, sa nous pendait au nez, depuis la cdm, notre jeu pue la m*rde on ne produit rien, c'est juste logique qu'on se fasse sortirÂ
Sapere PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, AmineZirar a dit : On sort ce soir quel dĂ©sastre. Il reste 20 minutes. En face c’est faibleÂ
Messages recommandés