Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Second jaune pour les sud africains, ca va compter
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier ils sont prenables, mais c'est nous aussi qui sommes pas assez bon 1
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Nos 2 ailiers ne font pas assez de différence individuelle. C’est exactement sa adli est lourd et pas dedans et abde j’en parle pas aucun cerveau Modifié le 30 janvier par AmineZirar
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Younes a dit : ils sont prenables, mais c'est nous aussi qui sommes pas assez bon C’est clair on est pas intelligentÂ
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier BON VOUS ALLEZ TOUS LIKER MON POST IMMEDIATEMENT :  EZZALZOULI EST LE PIRE AILIER DE L'HISTOIRE DU MAROC !!!  LIKEZ MON POST SINON JE CASSE MA TV 1 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il dispose d’un totem d’immunité, on a pas le droit de le critiquer sinon on est taxé de footix qui ne connaissent rien au foot. Il a en fait des match pourri franchement , je ne souviens pas de son dernier bon match , j'ai rien contre lui , je suis pas un anti .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Trancero a dit : Mazraoui je pense que c'était un péno Pas assez flagrant pour siffler
PinkPussyLover Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier La faute du Maz, normalement c'est péno !
Abzy Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 1 minute, Girondin a dit : BON VOUS ALLEZ TOUS LIKER MON POST IMMEDIATEMENT :  EZZALZOULI EST LE PIRE AILIER DE L'HISTOIRE DU MAROC !!!  LIKEZ MON POST SINON JE CASSE MA TV lui avec Amallah (offensivement), le pire côté gauche de tous les temps Modifié le 30 janvier par Abzy 1 2
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier sans ziyech et boufal, qu'est-ce que c'est stérile pur match piège
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : BON VOUS ALLEZ TOUS LIKER MON POST IMMEDIATEMENT :  EZZALZOULI EST LE PIRE AILIER DE L'HISTOIRE DU MAROC !!!  LIKEZ MON POST SINON JE CASSE MA TV Quand tu diras des trucs intéressants , on likera tes posts 2
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Qu’est ce que fait ennesyri au milieu on a plus personne devant aprèsÂ
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : Hakimi qu’il ferme sa gueule Au contraire qu'on lui donne le brassard, le seul qui montre du caractère. 1
Kparon Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : BON VOUS ALLEZ TOUS LIKER MON POST IMMEDIATEMENT :  EZZALZOULI EST LE PIRE AILIER DE L'HISTOIRE DU MAROC !!!  LIKEZ MON POST SINON JE CASSE MA TV arrete de crier si tu veux qu'on te like 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Betach a dit : Zebzouli, excusez moi vous etes des tueurs
Messages recommandés