Kamatcho Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Pour une fois que la frappe était pertinente Ounahi centre 1
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Consigne de centrer sur ennesyri pfff mais je suis de plus en plus sur Walid est nul tactiquement.Â
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier PUtaib MAIS A QUOI IL SERT EZZALZOULI, SAIT PAS DRIBBLER ET FAIT DES FAUTES TROP BÊTES TFOUUU
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Amallah ca commence à bien faire ses pertes de balle! 2 1
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Il nous fait une Vahid ou quoi ? je vois pas pk tu nous dit qu'on va gagner easy
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Amallah c’est un crime contre le Maroc 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Ziyech manque car Hakimi n'a personne sur qui s'appuyer
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier On respecte beaucoup trop cette équipe sud africaine alors qu'à chaque fois qu'on accélère on se retrouve facilement devant les 16. 1 1
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Amallah ca commence à bien faire ses pertes de balle! Perte de balle stupide dans l’axe. 1
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier TFOU 3LIK AMALLAH JOUEUR DE m*rdE ENCORE UNE BALLE QU MILIEU PERDUE
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Abde porte pas ses c**illes il va tjrs feinté et revenir sur son droit il est prévisible. 1
Biaz Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier l'absence de Boufal et Ziyech se ressent énormément quand meme 1
Sapere Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : On respecte beaucoup trop cette équipe sud africaine alors qu'à chaque fois qu'on accélère on se retrouve facilement devant les 16. C’est le style regragui « la sécurité » perso je compte pas trop sur les décalages dans le jeu pour ce maroc. Par contre on peut jouer sur la faiblesse sud africaine qui sont les ballons aériens Modifié le 30 janvier par Sapere
Tuzak PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Biaz a dit : l'absence de Boufal et Ziyech se ressent Ă©normĂ©ment quand meme ClairementÂ
Messages recommandés