Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est parce que @Mimoun95 l'avait aussi traité de révolutionnaire  , tout comme il a fait avec toi:mdr: (il m'a zappé alors que moi je suis bien pire qu'un simple révolutionnaire Bisounours :ph34r:)

ça m'a tué de rire de lire ses commentaires , s'il pouvait , ils vous auraient fait fusiller sans aucun état d'âme  :ph34r:

Qui m’a insulté de révolutionnaire je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est parce que @Mimoun95 l'avait aussi traité de révolutionnaire  , tout comme il a fait avec toi:mdr: (il m'a zappé alors que moi je suis bien pire qu'un simple révolutionnaire Bisounours :ph34r:)

ça m'a tué de rire de lire ses commentaires , s'il pouvait , ils vous auraient fait fusiller sans aucun état d'âme  :ph34r:

Haha oui toi tes un ancien ca glisse 😂😂

par contre les neo pyromanes si on me donne l’autorisation je fusille en place public 🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Haha oui toi tes un ancien ca glisse 😂😂

par contre les neo pyromanes si on me donne l’autorisation je fusille en place public 🤣 

Si tu chauffes trop, tu vas sauter comme un fusible :lol: 

Un clic et hop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :

Khoya Soit tu es de mauvaise fois soit tu ne suit pas la CL. Le WAC a toujours elimine cette equipe de Sundowns. Le WAC de cette annee et le plus faible des 10 derinere annes et pourtant il a pu jouer une finale de la Super league.

Les gars je veux pas taper sur l arbitrage mais l arbitre soudanais est toujours  implique dans nos matchs contre les sud africains.

Match retour demi finale de la CL Sundowns Vs WAC 2:2

Match allee WAC Vs Sundowns en super league 2:1

Match de 1/8 de la CAN Maroc Vs afrique du sud.

 :degout:

 

 

Je l’ignorais. Mais même si on sort tout seuls comme des grands, ce mec me sortait par les oreilles avec son rire de c**nard à chaque coup de sifflet contre nous (même son juge de ligne d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :

Khoya Soit tu es de mauvaise fois soit tu ne suit pas la CL. Le WAC a toujours elimine cette equipe de Sundowns. Le WAC de cette annee et le plus faible des 10 derinere annes et pourtant il a pu jouer une finale de la Super league.

Les gars je veux pas taper sur l arbitrage mais l arbitre soudanais est toujours  implique dans nos matchs contre les sud africains.

Match retour demi finale de la CL Sundowns Vs WAC 2:2

Match allee WAC Vs Sundowns en super league 2:1

Match de 1/8 de la CAN Maroc Vs afrique du sud.

 :degout:

 

 

tu vis dans le passe , c fini tu ne batteras plus jamais Sundowns , la preuve c la final de la super league.

Et dire que le Wac de cette annee est la plus faible c etre de mauvaise fois , un coach qui est venu tres tot , qui a fait ses propres recrutements , bcp de matches de preparation + stage en KSA pour la coupe arabe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

tu vis dans le passe , c fini tu ne batteras plus jamais Sundowns , la preuve c la final de la super league.

Et dire que le Wac de cette annee est la plus faible c etre de mauvaise fois , un coach qui est venu tres tot , qui a fait ses propres recrutements , bcp de matches de preparation + stage en KSA pour la coupe arabe. 

men niytek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fermer ce topic... il n'y a plus à rien à dire. Bravo à l'AFDS pour cette victoire nette et sans bavure. On va essayer dans les prochaines années d'atteindre leur niveau et essayer de les battre la prochaine fois qu'on les rencontrera en CAN. 

Le bilan des rencontres entre le Maroc et l'AFDS est positif pour ces derniers et ce n'est pas un hasard. 

Il faut accepter la défaite et admettre qu'ils sont bien meilleurs au football que nous. Le changement commence par là... respecter ceux qui te tapent à chaque fois. Ce n'est pas un accident du type "Bénin". C'est une vraie défaite.

Bilan du Maroc vs l'AFDS en CAN :

- 6 confrontations

- 1 victoire

- 2 nuls

- 3 défaites (dont 2 à élimination directe)

- 6 buts marqués

- 10 buts encaissés 

BRAVO AUX BAFANA BAFANA !

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Franchement fermer ce topic... il n'y a plus à rien à dire. Bravo à l'AFDS pour cette victoire nette et sans bavure. On va essayer dans les prochaines années d'atteindre leur niveau et essayer de les battre la prochaine fois qu'on les rencontrera en CAN. 

Le bilan des rencontres entre le Maroc et l'AFDS est positif pour ces derniers et ce n'est pas un hasard. 

Il faut accepter la défaite et admettre qu'ils sont bien meilleurs au football que nous. Le changement commence par là... respecter ceux qui te tapent à chaque fois. Ce n'est pas un accident du type "Bénin". C'est une vraie défaite.

Bilan du Maroc vs l'AFDS en CAN :

- 6 confrontations

- 1 victoire

- 2 nuls

- 3 défaites (dont 2 à élimination directe)

- 6 buts marqués

- 10 buts encaissés 

BRAVO AUX BAFANA BAFANA !

Bravo au Sundowns, ils sont favoris en CL cette saison avec le Ahly.

Seul inquiétude la fraîcheur physique car là ils enchaînent les matchs, CAN, PSL, CL, Éliminatoires mondial... 

Malgré un calendrier très chargé à venir, eux ne chialent pas (dixit nos clubs...) et ils pourront compter sur Boutouil laissé à la disposition de son club par Walid. 

:walid:

 

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...