Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Mimoun95 a dit :

 

Donc si je suis ta logique, l'objectif de la nation c'est de faire un résultat contre les sudaff ????? 

Mais quelle ambition !!!!

Sous prétexte qu'un gars a été faire un nul en Afrique du sud alors il est meilleur qu'un autre qui tape les belges 2-0 ? 

Soit vous faites exprès soit votre cerveau a cessé son stade de développement fi tahdiri 

taoussi ghir 3iyach mray9i w tebbal ta howa imchi i9awd.

7na daba f walid rgragui li 9wdha b tekhraj l3aynin li fih. hahowa hezzo tal l9a3 men 3end fari9 mamelodi sundowns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

 

Donc si je suis ta logique, l'objectif de la nation c'est de faire un résultat contre les sudaff ????? 

Mais quelle ambition !!!!

Sous prétexte qu'un gars a été faire un nul en Afrique du sud alors il est meilleur qu'un autre qui tape les belges 2-0 ? 

Soit vous faites exprès soit votre cerveau a cessé son stade de développement fi tahdiri 

T'as rien compris de mon message. Mais venant d'un gars qui dit que la CAN n'est pas importante vu qu'on va gagner la CM 2030... Ca en dit tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Certains pensent qu on a une brochettes de marocains capable de prendre en main l équipe A du Maroc au pied levé.

Les 2 seuls à mes yeux sont Amouta et Regragui. 

On leur dit de proposer des noms c est silence radio.

Ça me rappelle ceux qui divorcent suite à une dispute et qui vont pleurer chez l imam trois jours plus tard.

L EN dépasse le cadre sportif. C est un élément politique. Les décisions sont bien réfléchies et leurs éventuelles conséquences sont pesés au gramme près. 

Je pense qu'il y a pas mal de cadre marocain qui peuvent prendre la sélection... pas tjrs ceux qu'on entend le plus. 

Adil Ramzi a un bon profil, Said Chiba, Youssef Fertout, Tarik Sektioui ou même Youssef Safri. 

Mais, là, je sors des noms au pif, la fédé est mieux armé pour trouver le profil adéquat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Najim a dit :

Le mĂŞme discours sous Vahid et 3 mois plus tard on est en 1/2 du mondial donc?!!

Même le sénil avant lui a fait mieux que lui en CAN avec des Barkok, Chakla, Chair, Haddadi, Samy Mmaee, Louza.... :mdr:

Et vous osez encore la ramener?! Vous ĂŞtes trop naĂŻf, on parle de football africain lĂ  vous avez toujours pas compris comment remporter un titre?!

Je veux bien que tu m'expliques ca justement, parce qu'effectivement je n'ai pas la recette en main pour remporter un titre en Afrique? 

J'essaie de mettre mes emotions de cote et penser le plus logiquement possible et il me semble que lorsque tu engages un coach, tu t'inscris sur le long terme avec ce coach, ce qui fait que tu prends le risque de vivre des deconvenues -- c'est ce que font d'ailleurs les selections les plus cotees. Il y a des situations ou le changement devient imperatif, mais actuellement, pour moi, les conditions ne sont pas toutes reunies. 

En ce qui concerne Vahid, c'etait une situation completement differente mais si ca te rassure de la superposer a celle-ci, fais toi plaisir. D'ailleurs je t'invite a relire mes messages sur le sujet parce que les resumer de cette maniere c'est pas tres honnete.

La 1/2 finale du mondial ca releve de l'exploit et c'est quelque chose que meme les anti-Vahid ne pressentaient pas donc arretons un peu avec ca.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fout les boules et qui me reste en travers la gorge est que même avec ce niveau de jeu restrictif, cette animation offensive médiocre qui n'est pas digne d'une équipe ultra favori à la CAN, on pouvait aller la chercher avec ce groupe là car je suis désolé en face il n’y a rien du tout faut arrêter de gonfler cette équipe d'Afrique du Sud qui est représenté par l’ossature du Mamelody Sundowns. 

On a perdu contre nous-même, il n’y avait rien de ouf si ce n’est de défendre et nous punir sur leur première occasion. On arrive pas à gérer ce contexte africain où on nous place favoris et tu joues avec la pression, on a pas d'homme  et de leader sur le terrain. Le contexte de la coupe du Monde on avait rien à perdre on avait tout à y gagner en jouer libéré on avait zéro pression.

Elle est là notre limite, elle est mentale…une équipe qui aurait du caractère elle rentrerait sur le terrain pour écraser l'adversaire direct sans regret mais ce n'est pas notre cas. On a aucun tueur devant, aucun leader qui peut sonner la révolte, ils se sont tous fais caca culotte en jouant avec la peur au ventre, en ratant des gestes techniques simples et paniquant en entrant dans la surface. Cette équipe a besoin d’un coach mental en urgence pour exorciser nos démons qui nous suivent depuis 1976.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je pense qu'il y a pas mal de cadre marocain qui peuvent prendre la sélection... pas tjrs ceux qu'on entend le plus. 

Adil Ramzi a un bon profil, Said Chiba, Youssef Fertout, Tarik Sektioui ou même Youssef Safri. 

Mais, là, je sors des noms au pif, la fédé est mieux armé pour trouver le profil adéquat. 

hhhhhhhh t'es drĂ´le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je pense qu'il y a pas mal de cadre marocain qui peuvent prendre la sélection... pas tjrs ceux qu'on entend le plus. 

Adil Ramzi a un bon profil, Said Chiba, Youssef Fertout, Tarik Sektioui ou même Youssef Safri. 

Mais, là, je sors des noms au pif, la fédé est mieux armé pour trouver le profil adéquat. 

Ramzi? Il  a été incapable de rester 6 mois au WAC et en plus il avait refusé le poste d adjoint....

Chiba hihihihi  ,demande à  @Sofiane Basri

Fertout ? MĂŞme le WAC n y pense pas.

Safri qu il reussisse dans son club de coeur déjà. 

Y a Sellami que j ai oublié de citer....

Mais bon Amouta et Regragui ont remporté une CL...et Amouta se dém*rde bien en Asie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce qui fout les boules et qui me reste en travers la gorge est que même avec ce niveau de jeu restrictif, cette animation offensive médiocre qui n'est pas digne d'une équipe ultra favori à la CAN, on pouvait aller la chercher avec ce groupe là car je suis désolé en face il n’y a rien du tout faut arrêter de gonfler cette équipe d'Afrique du Sud qui est représenté par l’ossature du Mamelody Sundowns. 

On a perdu contre nous-même, il n’y avait rien de ouf si ce n’est de défendre et nous punir sur leur première occasion. On arrive pas à gérer ce contexte africain où on nous place favoris et tu joues avec la pression, on a pas d'homme  et de leader sur le terrain. Le contexte de la coupe du Monde on avait rien à perdre on avait tout à y gagner en jouer libéré on avait zéro pression.

Elle est là notre limite, elle est mentale…une équipe qui aurait du caractère elle rentrerait sur le terrain pour écraser l'adversaire direct sans regret mais ce n'est pas notre cas. On a aucun tueur devant, aucun leader qui peut sonner la révolte, ils se sont tous fais caca culotte en jouant avec la peur au ventre, en ratant des gestes techniques simples et paniquant en entrant dans la surface. Cette équipe a besoin d’un coach mental en urgence pour exorciser nos démons qui nous suivent depuis 1976.

ouais je suis d'accord mamelodi sundowns n'a pas fait un grand match mais nos stars erasmus non plus. nos certitudes hakimi ounahi aguerd ont été excellents mais tout le reste a été au niveau attendu, cad nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je vais la faire sur Discord car j’ai la flemme de pondre un pavé. 

Si vous êtes dispo, on peut s’organiser cela ce week-end inchallah. 

Je veux bien participer. Pourrais tu partager le liens du Discord stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

T'as rien compris de mon message. Mais venant d'un gars qui dit que la CAN n'est pas importante vu qu'on va gagner la CM 2030... Ca en dit tout.

 

 

Alors explique ton message a sidi ?? 

Je ne fais que reprendre exactement ce que tu as Ă©crit....

Et oui l'ambition c'est de gagner 2030, chacun ses ambitions si tu veux juste le reve de CAN prend le, j'ai le droit de dire que ca ne m'intéresse pas plus que ca. 

Quand tu auras compris que ca dépasse le cadre sportif et qu'un gagnant de CAN n'apporte pas grand chose au pays alors tu ouvriras les yeux.  

Demande a un gars du Nepal avant 2022 s'il connaissait le Maroc et savait nous placer sur une carte  tu aurais vu sa réponse....

Je me suis baladé en décembre avec le maillot du Maroc en Nouvelle Zelande tout le monde a reconnu le maillot et le pays. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimoun95 a dit :

Alors explique ton message a sidi ?? 

Je ne fais que reprendre exactement ce que tu as Ă©crit....

Et oui l'ambition c'est de gagner 2030, chacun ses ambitions si tu veux juste le reve de CAN prend le, j'ai le droit de dire que ca ne m'intéresse pas plus que ca. 

Quand tu auras compris que ca dépasse le cadre sportif et qu'un gagnant de CAN n'apporte pas grand chose au pays alors tu ouvriras les yeux.  

Demande a un gars du Nepal avant 2022 s'il connaissait le Maroc et savait nous placer sur une carte  tu aurais vu sa réponse....

Je me suis baladé en décembre avec le maillot du Maroc en Nouvelle Zelande tout le monde a reconnu le maillot et le pays. 

Desolé, mais je ne vais rien expliquer.

Comme tu dis chacun ses ambitions, chacun son cerveau. Moi le mien est en formation tahdiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains msaken les frustrés de la réussite des marocains nés en Europe sont dans l insulte,la calomnie et l invective lorsqu on est pas d accord avec eux.

Quelle mauvaise education! 

Ironie du sort, ça vit dans le pays de la Bundesliga mais ça encense le championnat des Émirats...dont leurs locaux se sont fait sortir par le Tadjikistan. 

Ça critique le ou  les " racaille" de l EN mais ça idolâtre des Metouali.

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Ramzi? Il  a été incapable de rester 6 mois au WAC et en plus il avait refusé le poste d adjoint....

Chiba hihihihi  ,demande à  @Sofiane Basri

Fertout ? MĂŞme le WAC n y pense pas.

Safri qu il reussisse dans son club de coeur déjà. 

Y a Sellami que j ai oublié de citer....

Mais bon Amouta et Regragui ont remporté une CL...et Amouta se dém*rde bien en Asie 

 

J'ai donné des noms au pif pour dire qu'il y avait d'autres personnes que ceux que tu cites. Le critère ne doit pas juste être "j'ai gagné la C1 avec le Wac"... c'est n'importe quoi ça. Tu as gagné la C1 avec le Wac et tu t'es fait sortir en 1/8e de la CAN par le Mamelodie et l'autre par l'Algérie en coupe d'arabe... :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

J'ai donné des noms au pif pour dire qu'il y avait d'autres personnes que ceux que tu cites. Le critère ne doit pas juste être "j'ai gagné la C1 avec le Wac"... c'est n'importe quoi ça. Tu as gagné la C1 avec le Wac et tu t'es fait sortir en 1/8e de la CAN par le Mamelodie et l'autre par l'Algérie en coupe d'arabe... :pasmoi:

Je m enfous du wac.Je te parle d entraîneur avec un palmarès  au niveau africain . Sois sérieux. Fertout? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Je m enfous du wac.Je te parle d entraîneur avec un palmarès  au niveau africain . Sois sérieux. Fertout? 

Critère bidon... Desabre a atteint les 1/4 de la CAN sans palmarès africain. Tout comme Belmadi a remporté la CAN sans palmarès africain. 

C'est toi qui dois rester sérieux. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’entraîneur et même le supporters se sont enfermés dans un logiciel de défense et d’extrême sécurité, validant des profils non pour leurs qualités de jeu mais pour leur capacité supposée à défendre (Amallah, En-Nesyri). Il fallait bien cette désillusion pour tous les réveiller de leur bulle du mondial 2022.

Tu as raison pour Amallah.il fallait l Ă©vincer et mettre soit Azzouzi soit richardson.

En-nesery devait ĂŞtre sur le banc au profit de el kaabi.

Mais el kaabi à déjà 30 ans. Tu vois un 9 autre que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

@Sofiane Basri Pareil, j'aimerai bien y participer en esperant que la discussion se deroule dans la civilite. :chamkar:

Je n’ai pas envie d’écrire de longs paragraphes pour qu’ils soient noyés dans des commentaires médiocres :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Certains msaken les frustrés de la réussite des marocains nés en Europe sont dans l insulte,la calomnie et l invective lorsqu on est pas d accord avec eux.

Quelle mauvaise education! 

Ironie du sort, ça vit dans le pays de la Bundesliga mais ça encense le championnat des Émirats...dont leurs locaux se sont fait sortir par le Tadjikistan. 

Ça critique le ou  les " racaille" de l EN mais ça idolâtre des Metouali.

 

:lol:

@Robben  ne soit pas frustré de la réussite des marocains nés en Europe. 

Kaysne3 l bwaber hada :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Je n’ai pas envie d’écrire de longs paragraphes pour qu’ils soient noyés dans des commentaires médiocres :chamkar:

Comme ce commentaire justement. Incroyable ces gens qui viennent ici en se prenant pour, je ne sais pas quoi...

Redescendez un peu, vous n'êtes rien. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

:lol:

@Robben  ne soit pas frustré de la réussite des marocains nés en Europe. 

Kaysne3 l bwaber hada :mdr:

 

hada rah mferkel men aaaaaaaa l'Ă©poque

daba hada m3a erasmus ghir 7it howa zmagri bkerro w safe. tribalisme Ă  l'Ă©tat pur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Critère bidon... Desabre a atteint les 1/4 de la CAN sans palmarès africain. Tout comme Belmadi a remporté la CAN sans palmarès africain. 

C'est toi qui dois rester sérieux. 

Désabre n a gagné aucun match.

Ensuite il a l expérience africaine au sein des clubs et des EN locales  .

Il a mĂŞme coache 6 mois au wac.

Belmadi à coaché au Qatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Désabre n a gagné aucun match.

Ensuite il a l expérience africaine au sein des clubs et des EN locales  .

Il a mĂŞme coache 6 mois au wac.

Belmadi à coaché au Qatar...

J'ai du mal à te suivre... mais Regragui n'est tjrs pas parti. On en reparlera quand ça sera le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...