Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Le niveau des cadors a peut être baissé, mais globalement c'est beaucoup mieux qu'avant. 

Tactiquement les plus petites équipes de cette CAN (Mauritanie, Guinée Eq, etc) détruisent les petits poucets européens. On a atteint un niveau tactique jamais vu sur le continent 

Peut-être, mais ça ne nous tire pas vers le haut... c'est une maigre consolation. Et même le terme petit poucet est discutable si par exemple, on prend un petit pays comme la Croatie, elle foudroie tous les pays africains à la CAN petit comme grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Peut-être, mais ça ne nous tire pas vers le haut... c'est une maigre consolation. Et même le terme petit poucet est discutable si par exemple, on prend un petit pays comme la Croatie, elle foudroie tous les pays africains à la CAN petit comme grand. 

Petit poucet footbalistique a sahbi. Des équipes composées de joueurs de d3 et de coiffeurs. 

Je trouve que ça tire vers le haut parce que ça oblige à une certaine rigueur. Sinon, scénario 4e place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

:aha::aha::aha:

Il incarne le marocain du mach d'hier, surtout quand il voit les joueurs Zambi.

À un moment la TV est devenue Touchscreen pour replacer les joueurs marocains, faire sortir le deuxième ballon à la fin et donner des pincettes aux joueurs Zambi :mdr:

Vidéo à garder au chaud

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, batistuta1 a dit :

il y a Mazraoui qui devait etre pret le prochain match :maroc:

Je préfère Atiat-Allah au moins il donne toutes ses tripes contrairement au fragile de Munich qui joue en marchant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je préfère Atiat-Allah au moins il donne toutes ses tripes contrairement au fragile de Munich qui joue en marchant 

je parle en cas de suspension de Hakimi au coté droit

comme AG, contre une bonne equipe perso je prefere mazraoui qui est plus solide defensivement et qui est techinquement et tactiquement largement mielleur que Attyatallah chibi ou autre, et faire entrer Attyatallah en 2eme mitemps pour profiter de ses centres 

sinon sur les derniers photos j'ai l'impression qu'il a pris quelques kg peut etre 2 ou 3 :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...