Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

les sénégalais sont :

- trop costauds

- trop disciplinés

- trop cliniques devant

Tandis que la CIV est brouillonne et flanche mentalement. A voir ce que leur apportera l'électrochoc d'avoir changé le coach

Je fais confiance à rien maintenant 

Si ça se trouve CIV sort le senegal easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Combien d'humidité ils ont généralement dans les stades en AFS ?

 

il y a 3 minutes, RAF a dit :

merci l'ia

L'humidité moyenne sur une journée à Pretoria, en Afrique du Sud, est d'environ 62%.

Précision : 17-24°C en moyenne, exactement comme à Casa. Mais à Casa, l'humidité monte à 80%.

j'ai choisi Pretoria parce que c'est la ville de Sundowns

Pretoria est la plus clemente car situee en haut du plateau 

mais a Durban et au Cap, la temperature et l'humidite peuvent etre etouffantes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Girondin galik Saibari il joue la LDC il est meilleure que Richardson

Mais b*rdel écoutez moi les gars ! Richardson si on fait pas le c*n et qu'on l'introduit petit à petit c'est pour moi le meilleure complément à Amrabat notre futur Patrick Viera.

En 23min il a montré plus que El Khannous et Saibari réuni.

Pas que ces 2 joueurs sont moins bon c'est pas ça que je dis mais au post de relayeur gauche c'est le meilleure.

Il me fait pensé à Ounahi en 2021 qui avait montré de belle chose mais qu'on a remis rapidement sur le banc.

Pour moi on doit lui faire confiance. Je serais meme pour le titulariser contre l'AFS.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

C'est grave , très grave cette maladie marocaine

Hallucinant et gravissime, y a pas d'autre mot.

Je suis d’accord avec toi certains ont une haine contre Ounahi et Boufal alors que ces derniers ont enflammé la première mitemps. 
tbarkAllah ils ne se rendent pas compte des pépites que c’est. 
ok on gagne pas 3-0 5-0 mais vraiment une telle maitrise technique c’est hors norme. 
quand je regarde notre equipe jouer a part des situations défensives qui font peur le reste c’est tellement plaisant et c’est pour ca que je paierai pour aller au stade. 
90% de nos joeurs sont a laise balle au pied les transversales et transmissions sont lechées et les controles incroyables quelque soit le joueurs. 

gagner des CAN et jouer comme l’Égypte ca ne m’intéresse pas. A part les égyptiens cette equipe n’a aucun intérêt a être regardé.

bref régalez vous et dites machAllah les frères et pourvus que ca dure. 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

@Girondin galik Saibari il joue la LDC il est meilleure que Richardson

Mais b*rdel écoutez moi les gars ! Richardson si on fait le c*n et qu'on l'introduit petit à petit c'est pour moi le meilleure complément à Amrabat notre futur Patrick Viera.

En 23min il a montré plus que El Khannous et Saibari réuni.

Pas que ces 2 joueurs sont moins bon c'est pas ça que je dis mais au post de relayeur gauche c'est le meilleure.

Il me fait pensé à Ounahi en 2021 qui avait montré de belle chose mais qu'on a remis rapidement sur le banc.

Pour moi on doit lui faire confiance. Je serais meme pour le titulariser contre l'AFS.

@maroccino @Pastore

la team Amir s'élargit 1663014384-ahi-pince-mais.png

tout le monde doit rejoindre le train Richardson, avant que ça devienne mainstream 

  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :

Je fais confiance à rien maintenant 

Si ça se trouve CIV sort le senegal easy

Pareil

cette CAN nous a tous montre que rien n'est garanti et que chaque match est completement imprevisible et a ecrire par l'equipe qui a le plus faim le jour J.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Les gars vous avez un lien pour revoir le match complet svp ?

la rtbf diffuse tous nos matchs, ils proposent un replay non ?

sinon si t'as bein, tu peux revenir en arrière dans bein sport 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Boufal qui refait sa spéciale :chicha:

 

Je viens de relire les post du forum qui illustre la mauvaise foi et le manque d objectivité.

Ceux qui réclamaient el kaabi notre soi disant romario est encensé car il a mis une tête bidon au milieu du cadre que le gardien a boxe facilement pour entendre dire qu il a fait le taf pressing jeu dis au but mais zu final 0 but et pour votre gouverne si les autres joueurs ne lui mettent pas le ballon c est parce qu'il n arrive pas à se démarquer de ces 2 défenseurs sur les contres il est lent il est toujours devancé par le défenseur.et conclusion il est felicite d avoir foire ces 2 occasion alors que en-nesyri fait le même taf dos au but,arrive à se démarquer à prendre de vitesse ses défenseur dans leur dos,à marquer contre la Tanzanie,s est procure ses occasions et est un atout sur les coups de pied arretes ce que n est pas du tout kaabi le romario de l atlas.

Les pseudo amateurs de saibari qui n a pas été transcendant,lui aussi ils le félicitent de son match soporifique mais pour sa gouverne il peut monter en puissance pour les prochains matchs.

Mais la farce totale c est les anti boufal qui aveuglés par leur haine du beau jeu font style de ne pas voir qu en 1ère mi temps c est le MVP de l équipe et qui l assasine alors qu il creve les défenses à force de les provoquer tout en défendant leurs protégés qui malgré une prestation quelconque ont le droit à des avis positifs.

C est ce que j appelle le culte de la médiocrité 

  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MARwac a dit :

Mes tops

Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat

Mes Bofs

Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi 

Mes flops

Boufal,Ounahi 

 

Match joué à 20h mais nos joueurs ne tiennent que 60 minutes puis s effondre physiquement. 

Attention à ne pas jouer la baballe.

Il faut tuer les rencontres.

Très déçu de la prestation des lions del Atlas lors de cette phase de groupes.

S ils ne haussent pas le niveau, on sortira face aux sudafs.

Hakimi en top. Il a été monstrueux défensivement et c’est lui qui est derrière le but. Le seul bémol c’est ce jaune bête 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Je viens de relire les post du forum qui illustre la mauvaise foi et le manque d objectivité.

Ceux qui réclamaient el kaabi notre soi disant romario est encensé car il a mis une tête bidon au milieu du cadre que le gardien a boxe facilement pour entendre dire qu il a fait le taf pressing jeu dis au but mais zu final 0 but et pour votre gouverne si les autres joueurs ne lui mettent pas le ballon c est parce qu'il n arrive pas à se démarquer de ces 2 défenseurs sur les contres il est lent il est toujours devancé par le défenseur.et conclusion il est felicite d avoir foire ces 2 occasion alors que en-nesyri fait le même taf dos au but,arrive à se démarquer à prendre de vitesse ses défenseur dans leur dos,à marquer contre la Tanzanie,s est procure ses occasions et est un atout sur les coups de pied arretes ce que n est pas du tout kaabi le romario de l atlas.

Les pseudo amateurs de saibari qui n a pas été transcendant,lui aussi ils le félicitent de son match soporifique mais pour sa gouverne il peut monter en puissance pour les prochains matchs.

Mais la farce totale c est les anti boufal qui aveuglés par leur haine du beau jeu font style de ne pas voir qu en 1ère mi temps c est le MVP de l équipe et qui l assasine alors qu il creve les défenses à force de les provoquer tout en défendant leurs protégés qui malgré une prestation quelconque ont le droit à des avis positifs.

C est ce que j appelle le culte de la médiocrité 

Et Boufal il a marqué ou délivré une passe décisive ce soir ? 

Les appels de El Kaabi sont très bons mais ton Boufal a préféré tuer des pigeons avec ses frappes toutes pourries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Et Boufal il a marqué ou délivré une passe décisive ce soir ? 

Les appels de El Kaabi sont très bons mais ton Boufal a préféré tuer des pigeons avec ses frappes toutes pourries

Il a aussi perdu un nombre incalculable de ballons et quelque uns dans des zones dangereuse qui nous ont directement mis en difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Et Boufal il a marqué ou délivré une passe décisive ce soir ? 

Les appels de El Kaabi sont très bons mais ton Boufal a préféré tuer des pigeons avec ses frappes toutes pourries

Non frères contre la rdc l’occasion a la deuxieme minutes ca vient d’un décalage de boufal et il en a fait plusieurs autres derrières.
Aujourdhui idem le but vient de lui.
Boufal quelque soit son niveau en club est toujours la pour regaler en equipe nationale.
il etait partout en première  mitemps.  

Allah i hafdo vraiment. 

il na pas plus raté que d'autres mais quesqu’il travaille les defenses c’est de la folie. 
 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Et Boufal il a marqué ou délivré une passe décisive ce soir ? 

Les appels de El Kaabi sont très bons mais ton Boufal a préféré tuer des pigeons avec ses frappes toutes pourries

Boufal a encore été excellent aujourd'hui 

Son aisance technique et sa vision de jeu nous font bien fou et équilibre notre équipe

Le bémol c'est évidemment que parfois il a tendance à faire le dribble de trop qui occasionne des pertes de balles

Boufal a énormément progressé dans sa vision de jeu et sa qualité de passe ces derniers temps, ce n'est plus le freestyler de ses débuts

Il est très bon avec l'EN surtout sous Regragui 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

Benmehmoud assume la nonchalance : il dit qu'il y avait pas d'intérêt de prendre des risques alors qu'on était qualifiés 

je le crois a 100%

j'ai bien note une action vers la 70 minutes ou Bono disait clairement b darija a Aguerd: goul l ounahi yerje3 

Modifié par Kparon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...