Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

J’espère que cette nonchalance est « voulue ». 

même avec cette hypothèse, ça désapprend à tuer les matchs.

C'est important d'être tranchant.

Après, les joueurs devaient être fatiguées, vu qu'il fait 85% d'humidité, 28°C.

La mauvaise nouvelle c'est qu'on défiera l'AFS à San Pedro toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants.

L'Algérie quoi ? Devant la Mauritanie, Angola n'a rien fait presque et là ils vont tout déchiré ? Désolé, mais c'est notre niveau qui les montre aussi vulnérable 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu aujourd’hui un match qu’on doit gagner 3/0 on rate dès actions tellement facile chacun veut faire la star toujours a forcer le derniers geste aucune justesse technique dans les passes/frappes importante. 
défensivement c’est très moyen on est pas sur les deuxième ballon, Amrabat était lourd et lent aujourd’hui et a pris trop de risque. 
Le seul qui marque des points c’est Amir Richardson.

Me parler plus de Tissoudali c’est lent est sa rate aussi. 
Notre équipe est faible physiquement elle tiendra pas des matchs à forte intensité. 
On s’est pas être tueur. Si on serait +
concentré et juste ce match peut même finir à 5/0 mais nan on tue jamais ces matchs vraiment déçu aujourd’hui. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

tfou

quelle mentalité de m*rde

jouer une mi temps et après s'arréter complètement

c'est quoi çà !!

on demande pas de jouer à fond mais un minimum

on a bcp fait tourner, c'est normal que le 11 soit moins cohérent. 

On dépend bcp de Ziyech, qui n'a pas joué la 2e MT.

Et enfin, je pense que physiquement c'était pas simple pour les titulaires

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

tfou

quelle mentalité de m*rde

jouer une mi temps et après s'arréter complètement

c'est quoi çà !!

on demande pas de jouer à fond mais un minimum

Les conditions sont très compliquées. Tous les matchs joués à San Pédro étaient comme ça. Il fait + lourd que dans les autres villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis clairement

On n'a pas un bon entraineur. Peut être un bon orateur, motivateur, mais pas tactiquement null.

Pas mal de looseurs dans l'effectif. Il faudra vite fait du nettoyage. WR s'est raté et a fait puisé dans le sentimental.

Notre niveau actuel est moyen. En plus de l'effectif limité et le manque d'entraineur (tactiquement), on est cuit physiquement. Devant des gros calibres, on va souffrire. On peut beau se dire, oui on s'est économiser, la chaleur etc. Ce n'est pas encore un visage d'un favori.

Mention spécial à Aguerd qui fait du 10/10. Sans oublier Richardson qui dira son mot dans l'avenir. Une belle pioche et un beau joueur artiste!

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les conditions sont très compliquées. Tous les matchs joués à San Pédro étaient comme ça. Il fait + lourd que dans les autres villes

Ah bon et pourquoi ici on n'a pas arrêté de nous dire qu'il fallait absolument resté à San Pédro

Dans ce cas faut vite dégager de cette ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les conditions sont très compliquées. Tous les matchs joués à San Pédro étaient comme ça. Il fait + lourd que dans les autres villes

devine où est-ce qu'on joue contre l'AFS ? 1593818861-ht0hwmqi.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

C'est quoi ce serveur qui rame des que ya un peu de monde, m*rde quoi

À un moment j'ai checké et il y avait 99 invités. Ils viennent gratter des infos et des phrases punchs pour leur postes dans les réseaux sociaux.

Il faut fermer le forum aux invités, sinon qu'ils prennent un compte comme tout le monde 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

L'Algérie quoi ? Devant la Mauritanie, Angola n'a rien fait presque et là ils vont tout déchiré ? Désolé, mais c'est notre niveau qui les montre aussi vulnérable 

Leur attaquant a pas eut les actions qu’on a. Sérieux ils ont tous voulu marquer leur but et forcer les frappes je déteste sa. On doit être tueur marre de se rendre les matchs difficiles 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...