AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Wlh l’arbitre c’est pas possible il siffle tous pour eux
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On a fait tourner à fond là avec l'entrée d'El Khannous j'espère qu'on tiendra la score jusqu'au bout
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Walid va être satisfait alors qu’une fois de plus on se rend le match difficile.
Weld Leblad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il avait déjà un jaune ? 1er match de memoire
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Pffff on va souffrir jusqu’au bout avec cette équipe de Brel
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Walid va être satisfait alors qu’une fois de plus on se rend le match difficile. c'est tellement ça il faut qu'on apprenne à tuer les matchs quand ce sont des adversaires difficiles, je dis pas, mais là y avait la place. Contre la RDC aussi
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Weld Leblad a dit : 1er match de memoire Finalement non c’est sont premier
SanMateo Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Bonne entrée de Richardson. Il se rend dispo et joue plutôt propre, en plus de bien défendre.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On ne sait pas tuer les matchs et on se met en danger. 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, RAF a dit : c'est tellement ça il faut qu'on apprenne à tuer les matchs quand ce sont des adversaires difficiles, je dis pas, mais là y avait la place. Contre la RDC aussi J’en ai vue assez on fera rien dans cette CAN avec un état d’esprit comme sa
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Walid va être satisfait alors qu’une fois de plus on se rend le match difficile. Nous aurions pu tuer le match très rapidement. Malheureusement, nous avons tendance à tomber ds nos travers. 1
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, pogoss a dit : amrabat naqess lyuma il se faisait masser le dos pendant la pause fraîcheur de la première mt il est peut être blessé/diminué
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On souffre contre une équipe aussi mauvaise que la Zambie, quelle honte
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : On ne sait pas tuer les matchs et on se met en danger. C’est frustrant de se gâcher les matchs comme sa alors qu’ils sont nul
kingzaki Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier C est trop humide cette CAN.... je la sens l'humidité de cette can jusqu'à au froid canadien Tabarnackkkkkkk
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Amrabat est moyen aujourd’hui pour pas dire faible
Messages recommandés