SanMateo Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier A souligner la jolie ouverture de Boufal au depart.
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je vous ai dit du calme b*rdel vous stresser dans le vide bravo HZ
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Arretez de descendre les joueur Bouffal est bon , on le voit enormement , il se cache pas , c'est ça qu'il nous faut 1 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Hmdl Ziyech , mais les mecs comment el kaabirate sa nos attaquant fff. Y’a rabi un jeune se révèle prochainement avec une palette vitesse profondeur tueur.
Sapere Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : je pense qu'il y a vraiment un problème avec ce ballon!!, dans tout les matchs les tirs parent vers pluton!!!, il faut tirer par terre peut-être: C’est pas le ballon c’est la pelouse inégale. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Magnifique Bouffal pour El Kaabi , dommage
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les gars si vous aimez l'ebene, draguez de l'ivoirienne tt de suite. succes garanti 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, eltazi a dit : mieux, un but dans le jeu alhamdoulilah!! Hamdoulillah encore mieux mais comme j’ai dit la Maroc va marquer sur pénos ce soir inchallah 🤲🏾
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Azrou a dit : Je vous ai dit du calme b*rdel vous stresser dans le vide bravo HZ Khoya le problème c’est que c’est faible en face on veut plier le match et voir d’autre joueur et surtout se mettre en confiance.
warbix Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Sapere a dit : C’est pas le ballon c’est la pelouse inégale. dans tout les stades?!
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier p*tin El Kaabi apprend à être tueur dans la surface c’est pas possible il est deposé le ballon
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Kaabi est bon j'aime bien ça change de Nesry
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, ChairGoat a dit : Déjà deux occasions manquées d'El Kaabi Frero nos attaquant ne sont jamais tueur c’est grave.
Messages recommandés