Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Pas du to il deja 2 perte de balle alors qu’il a attiallah solo en retrait 

Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 62,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je vous dis la vérité les kheys, après l'humiliation de l'ennemi hier contre la Mauritanie, le résultat de ce match m'est complètement égal. 

• dans touuuut ca, on qualifie nos freres ivoiriens Ils nous en doivent une solide et pour longtemps... Il doivent nous ceder la ville de San Pedro et ses plages avoisinantes 

• C'est grave , très grave cette maladie marocaine Hallucinant et gravissime, y a pas d'autre mot.

Images postées

Posté(e)

il y a corner normalement

pause fraicheur

Posté(e)

On a zéro marge contre aucun adversaire on arrive a être au même niveau que nos adversaires ça rend fou

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même.

Gérer il changera pas un hmar. Tjrs a l’arrêt jamais de profondeur et le prblm c’est que nos deux ailier font sa ils prennent jamais la profondeur 

Posté(e)

On joue trop trop facile ça m’énerve , sinon jouait simple on plaît ce match vite fait bien fait 

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Le nombre de ballons perdus en faisant l'idiot c'est vraiment incroyable :hum:

Posté(e)

C’est une équipe pensée pour rentrer avec le ballon dans les buts et non pour jouer au football (pas de profondeur ni de buteur)

Modifié par Sapere

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

J’ai l’impression que chacun veut se hisser en sauveur à l’approche de la surface.

On veut trop frapper de loin alors qu’on peut faire de meilleure choix.

C’est clair jouons simple et collectif on en peut plus de sa. On veut une équipe. Sa craint pour la suite 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Girondin a dit :

@pogoss C'est pas le journaliste trop drôle qui finissait ses reportages avec le fameux temps de pose avant de dire "Anwar Nouuriiiiiii" d'une manière très lente ?

20240124_233638.jpg

c'est bien lui :mdr:

Posté(e)

Ziech dès que possible , il doit centrer , jamais vue un joueur aussi precis dans ses centre et on en profite pas surtout quand il y a Youssef

Posté(e)

Je le dis sincèrement. On créer aucun jeu avec Walid c’est triste. On travail quoi à l’entraînement ? 
pfff aguerd 

Posté(e)

ouf heureusement ils ont des tueurs de pigeons eux aussi

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Je le dis sincèrement. On créer aucun jeu avec Walid c’est triste. On travail quoi à l’entraînement ? 
pfff aguerd 

calme toi

Posté(e)

p*tain mais comment il me rend fou Ziyech, s'il a un ballon prêt du but tu peux être sur qu'il va vouloir frapper au but 

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

p*tin nayef !!!

Sa spéciale chaque corner coup franc il s'impose pour mettre à côté ou sur la barre

Posté(e)

p*tin mais Ziyech tous les match il nous fait sa wlh vous vous ne rendez pas compte mais il est mou et prévisible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.