Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RAF a dit :

J'ai pas les idées arrêtées, je suis preneur des théories contradictoires

Et celle que j'ai évoquée ne m'a pas l'air ridicule 

je ne parle pas de la theorie de l'evolution dans son ensemble mais ce que tu as cite une theorie qui a ete revisee y a quelques decennies ou je sais plus combien. j'ai pas envie de faire le scientifique de webcomptoire donc je te conseille plutot tsowel chi khabir awla ndozo par mp histoire que j'ai pas l'air de me la raconter en public :chamkar:

par contre j'ai envie de preciser ici qu'il y a tous types de narines dans les diverses regions a forte humidite dans le monde. :laugh:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

et surtout grammaticalement tu as raison.

Si + présent -> Futur

Si + passé -> Conditionnel

Donc "si on termine premier, on jouera" et "si on terminait premier, on jouerait"

La langue de Molière est vraiment particulière, ils se prennent trop la tête :pimp:

Je baigne dans cette langue depuis tout petit et pourtant il y a tellement de choses qui m'échappent 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lalla Y. a dit :

On en fait pas beaucoup pour une simple bagarre comme il y en arrive souvent au foot !

On dirait Mbemba, il s'est fait Lynché. Il n'y a rien...c'est bon.

Il manquerait plus qu'on s'excuse !

Ça me rappelle les discussions qu'on avait avant, sur le racisme et ce genre de choses. 9 fois sur 10 c'est hyper sensibilité, et de la chouinerie. 

Là on s'en rend plus facilement compte vu que c'est mbemba qui accuse un des nôtres. 

Trop de professionnels de la victimisation sur cette terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

La langue de Molière est vraiment particulière, ils se prennent trop la tête :pimp:

Je baigne dans cette langue depuis tout petit et pourtant il y a tellement de choses qui m'échappent 

Saraha l'herba

Si on devait respecter tous les accords, et les temps à utiliser, on parlerait comme dans une cour royale 1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...