Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

Harti est une vrai plaie ! Que ce soit lors de sa rentrée lors du premier match qui est passée inaperçue parce qu'on a gagné 3-O mais plus visible lors de ce match parce qu'on cherchait à scorer.

Le gars n'a pas compris que ce qui a fait la force de cette au mondial c'est le collectif et par moment des individualité au service du collectif !!! 

Je trouve que 2 joueurs portent bcp trop le ballon et se permettent des dribbles alors que des solutions de passes simples sont possible : Amallah qui d'ailleurs a failli nous couter un but avec une perte de balle au milieu et ce Harit qui privilégie systématiquement le dribble à la passe voulant endosser le rôle le sauveur.

Avec cette mentalité, il n'a rien à faire dans l'EN.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu Neil el Aynaoui j'ai tout de suite compris que ce gars a qqchose, un vrai 8 moderne qui sait tout faire : récupérer, relancer, casser les lignes.... rien à voir avec Amallah ou Khanouss

Vous êtes vraiment les seuls à bander sur Al Khanouss, le mec a jamais rien prouvé , il joue dans un championnat niveau Botola, il a nous a coûté la 3e place VS Croatie, il est bon avec les U23 mais pas plus. Qu'il reste à Genk, El Aynaoui est 10x mieux pour le.moment

Pareil pour Ezzalzouli Monsieur 0 stat, on aurait dû prendre Akhomach bcp plus tranchant

Ezzalzouli ça lui dirait pas de switcher vers l'Espagne non ? Ça nous ferait des vacances...ah non que je suis bête : l'Espagne n'en voudrait pas même dans une pré-sélection de 100 joueurs !!!!

On se tape que les rejets des clubs tfouuuu .....fine Lamine Yamal fine Brahim Diaz......

Modifié par Girondin
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est surtout un lâche, comment tu peux faire ce genre de réactions à ton ancien co équipier??

 

c'est surtout degueulasse parce que j'ai pas entendu mbemba parler de propos racistes mais il veut quand meme donner du grain a moudre au suiveurs de fake news dans les reseaux sociaux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est surtout un lâche, comment tu peux faire ce genre de réactions à ton ancien co équipier??

 

Le chauffeur de Bus du MCO mérite un Wissam..pourtant tout le monde rigolait à l'époque.. 

il y a 42 minutes, Girondin a dit :

Ma fhemtch 3lach ga3 les liens dyal les pages Twitter li kat ktbo hnaya, quand je clique dessus ki 3tini hatchi :

 

 

Screenshot_20240122-144804_Samsung Internet.jpg

Il faut te connecter à X. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Le chauffeur de Bus du MCO mérite un Wissam..pourtant tout le monde rigolait à l'époque.. 

Il faut te connecter à X. 

J'ai pas de compte Twitter, je suis pas tres reseaux sociaux, je prefere rencontrer les personnes en face a face ou appeler direct au tel

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

On jouerait (merci d'utiliser le conditionnel SVP Cher Essam) en CAN c'est très important .. :eee:

Regarde bien ma phrase juste avant "si on termine 1er et qu'on gagne notre huitième" :henry:

Ce qui n'est pas gagné c'est sûr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, essam a dit :

Regarde bien ma phrase juste avant "si on termine 1er et qu'on gagne notre huitième" :henry:

Ce qui n'est pas gagné c'est sûr

et surtout grammaticalement tu as raison.

Si + présent -> Futur

Si + passé -> Conditionnel

Donc "si on termine premier, on jouera" et "si on terminait premier, on jouerait"

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas continuer éternellement avec un côté gauche aussi handicapant. Nos adversaires ont décelé cette faille derrière le dos de Saïss et Chibi et ne vont attaquer que sur ce côté. 

Amallah il est bien gentil mais il doit vite aller s’asseoir sur le banc. Walid a la possibilité d’allonger un joueur plus défensif (Weld Richard Sghir) ou plus offensif (Saibari Sfenj). 

Au poste d’ailier gauche, le seul qui donne satisfaction est Adli qui nous apporte sa percussion et justesse technique dans les petits espaces.

Il est temps aussi de mettre au repos la girafe qui est très énervé depuis le début de cette CAN et vendange un nombre incalculable de ballons. On a besoin d’un 9 qui sait concrétiser nos occasions franches en but. J’en peux plus de son totem d’immunité, le rôle principal d’un 9 est de marquer ou faire marquer et non de presser comme un taureau, c’est pas de la corrida.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Desabre a compris que le maillon faible de la défense, c'était Chibi et a donc demandé à attaquer plus sur son coté. Ce qui est normal et c'est ce qu'il allait aussi faire avec Mazraoui.

Un ARD n'est pas un ARG... on l'a dit cent mille fois mais bon. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai parlé hier avec Antar qui a posé la question à Chancel Mbemba et ses accusations racistes laissent planer le doute sur la probité de Walid Regragui. 

même ce Antar est un c*n aussi, à la place de lui poser la question:

Pourquoi tu n'as pas serrer la main sans histoire et avec respect, il continuait à lui dire qu'est ce que regragui t'as dit comme mot. C'est même ce Antar qui est vicieux

c'est un vrai vrai c*n, surtout il dit à Mbemba , je te connais t'es quelqu'un de bien, il lui lèche le cul, il dit qu'il le connait comme si il vivait avec lui

sinon c'est qui ce Antar, on peut avoir ces coordonnées stp?

 

Modifié par Ockhouribga
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je regrette Aboukhlal qui avait les bagages physiques et l'intelligence tactique pour terminer le match contre la RDC. L'entrée de Abdé n'a fait qu'affaiblir encore plus le côté gauche. 

Aboukhlal et Massina, on aurait vu un autre match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...