Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gadiri a dit :

Condition météorologique pas adaptée.

Boufal fait parti des meilleurs joueurs de l'effectif.

Pas en tant que titulaire non non non et re-non 

Un membre a fait une remarque juste avant le match a la base Walid avait dit que dans une liste des 23 Boufal n'avait pas sa place alors que fait-il titulaire :ziyech:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est 14h,

J'ai fait une escalade d'une montagne de 500m dans un pays tropical, j'ai failli pleurer tellement tu sens la chaleur avec de l'humidité. Je me suis arrêté chaque 50 mètres

Je me rappelle d'un couplé suisse qui était tout confiant parce qu'ils font la randonné aux Alpes. Eh bah le mec a abandonné à mi parcours, sa femme a terminé mais a galère

Donc tout ceux qui sont en train de dire que la chaleur n'explique ps tout ce qu'il connaissent rien

La chaleur c’est pour les 2 equipes surtout quand nos adversaires jouent pour la plupart en europe. Et quand tu mènes dés la 2eme minute c’est plus dur pour eux car on peut les faire courir et psychologiquement aussi quand t’es mené.

il y a 19 minutes, Kamatcho a dit :

Voila

On est toujours a se rabaisser genre la Tanzanie c'est tres faible etc...

C'est un gros problème chez nous..on minimise nos perfs et on dramatise nos contre performances...et on fait l'inverse pour les autres par ex Egypte et Tunisie qui eux meme en etant nuls restent positifs et croient en eux...

Faut se rappeler quand meme que l'Égypte evite une defaite contre le Mozambique grace a un péno a la 90e...et ils ont pas joué à 14h...

Comme a dit Walid l'essentiel est de sortir 1er de la poule...suffit de battre la Zambie inchaAllah 

Pour moi les 2 sont faibles,la rdc un peu moins mais c pas le mali ou le senegal ou mm le capvert,ils ont pas très bien joué défensivement ils etaient nul et offensivement c’était pas top non plus , on les a aidé en subissant comme ça au lieu de les punir dés la 1ere mi temps.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Pas en tant que titulaire non non non et re-non 

Un membre a fait une remarque juste avant le match a la base Walid avait dit que dans une liste des 23 Boufal n'avait pas sa place alors que fait-il titulaire :ziyech:

Justement ça veut tout dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens ont la courte mémoire , c'est toujours ainsi avec les supporters.

Il y avait aujourd'hui

Real Madrid qui etait mené 2 a 0 par Almeria (dernier de liga) et sans l'aide de l'arbitre le Real aurait sans doute perdu mais ont reussi à gagner

À lire les gens, on croirait que la RDC nous a dominé  de la tete et des epaules  , au mieux ils ont juste fait jeu egale mais n'etait ni inferieur ni superieur.

Perso les phases de groupe pour une equique comme le Maroc , ça sert juste a se preparer et se regler pour la suite

 

 

Une nouvelle CAN commence a partir des 1/8...

Moi ca me va très bien que tout le monde nous voit faibles et place le Senegal archi favori...

Chaque match a sa vérité...on fera le bilan a la fin...

Les congolais font les malins avec ce nul...pour peut etre ne meme pas passer les poules au final

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Il n'était pas aidé par Boufal et Amallah avait plus la tête dans des dribbles qui ne réussi jamais que de renforcer ce côté. Chibi avait de la misère à contrôler son côté et son client n'était pas si fort que ça. @pogoss c'est une évidence qu'un LG de métier aurait fait mieux 

Vous restez figé sur une action les frères mais vous oubliez toutes les autres actions défensives qu’il a fait. Atiat-Allah face à des joueurs rapides et physiques il aurait pas fait long feu

à l’instant, essam a dit :

Il a fait un bon match le meilleur dans notre secteur offensif aujourd'hui 

Et en plus il bloqué son couloir défensivement 

Je l’ai trouvé mauvais. Ziyech au moins a délivré de bons ballons devant…

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C’est un maghribi :chamkar: 

C’est un ancien de Mountakhab

J ai dit sa declaration etait Bounifienne pas lui:biggrin:.

Qu est ce qui il attend de la presse marocaine? Qu elle attaque l equipe et l entraineur? A ce que ce que je Sache on a pas perdu et on est pas elemine au contraire on a pas perdu dans des conditions deficiles et on meme est premier du groupe.

Passer  premier avec 7 points est mieux que 9 points. Ca nous pousse a etre plus concentre et a prendre au serieux cette compétition.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Tu as la tête encore en ébullition tu devrais aller te détendre et on pourra discuter posément plus tard

C'est donc ça qu'on dit quand on a pas d'argument

La RDC c'est faible et aujourd'hui on a été à leur niveau.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

C'est donc ça qu'on dit quand on a pas d'argument

La RDC c'est faible et aujourd'hui on a été à leur niveau.

 

C'est pas une question de faiblesse , c'est les conditions extreme et le fait d'avioir marqué trop tot et après on 'est installé dans un certain confort sans plus faire d'effort

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Comment ca :mdr::mdr::mdr: Explique moi arrête avec tes devinettes :expert:

Regragui dit que si le groupe était composer de 23 joueurs Boufal ne serait pas dans ce groupe. Au final il a droit à 27 joueurs et Boufal se retrouve titulaire alors qu'il ne serai même pas dans le groupe de 23 selon Regragui.

Ça veut dire que Regragui le trouve meilleur, plus performant, plus adapté que ses concurrents. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...