Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Bien fait pour sa gueulle au lieu d’aller lécher le uk tu ferais mieux de te concentrer sur ton équipe au lieu de passer pour un faible c’est sur le terrain qui faut montrer ses crocs pas en dehors tu aurais mieux fais de gérer les changements Tfou aujourd’hui on aurait pu les taper tranquillement 

J'avais faut une remarque dans un autre topic sur les joueurs égyptiens qui restent focus et je n'ai pas vue de joueurs égyptiens relever, saluer, serrer la main, sourire, duscuter avec les joueurs adverse. De vrai soldats.

Aujourd'hui encore on voit des joueurs sourire, discuter, relever les joueurs adverses... et le top du top c'est le coach qui provoque le congolais par son bisounoursisme.

En face de vous, vous avez des loups qui veulent vous manger, arrêtez de grater l'amitié, ils n'en veulent pas et vous vous humiliez !

Les égyptiens sont un bon exemple à suivre de ce côté.

  • J'aime 2
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

J'avais faut une remarque dans un autre topic sur les joueurs égyptiens qui restent focus et je n'ai pas vue de joueurs égyptiens relever, saluer, serrer la main, sourire, duscuter avec les joueurs adverse. De vrai soldats.

Aujourd'hui encore on voit des joueurs sourire, discuter, relever les joueurs adverses... et le top du top c'est le coach qui provoque le congolais par son bisounoursisme.

En face de vous, vous avez des loups qui veulent vous manger, arrêtez de grater l'amitié, ils n'en veulent pas et vous vous humiliez !

Les égyptiens sont un bon exemple à suivre de ce côté.

Le marocain c’est une tapette khawa khawa tfou aucune dignité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il nous fait une Belmadi…

Les changements encore une fois trop tardif et qui plus est dans ses conditions difficiles.

Il donne l'impression d'avoir trop cogité lorsqu'on allait pas bien, un moment au début de la seconde période il me faisait penser à Vahid face à l'Egypte, une égalisation qu'on sentait venir mais aucune réaction venant du banc.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

 C’est pas un congolais. Je l’ai banni, c’est un algérien. D’ailleurs ils sont culottés de venir troller alors qu’ils ont 2 points en 2 matchs. :palm:

C'est énergumènes sont irrécupérables.

Vivement un nouveau général Bougeaud !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Betach a dit :

La presse marocaine se prostèrne devant Regragui comme s'il était Dieu sur terre(wa 3iyado bilah), un climat malsain dans les conférences de presse aucune critique de la part de la presse marocaine apparemment rachetée par lekjaa, on va pas progresser de cette manière, l'EN a besoin d'une presse objective non pas des tbala o ghyata

Declaration Bounifienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des erreurs, mais c'est dramatique non plus. Je rappelle qu'on a jamais été mené au score,

Je vous parie que les congolais vont couler en face des tanzaniens. Il suffit pas de courir comme un malade à 14h pour gagner un match pour que le match suivant le perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Les changements encore une fois trop tardif et qui plus est dans ses conditions difficiles.

Il donne l'impression d'avoir trop cogité lorsqu'on allait pas bien, un moment au début de la seconde période il me faisait penser à Vahid face à l'Egypte, une égalisation qu'on sentait venir mais aucune réaction venant du banc.

 

Au moins Vahid a joué de cette façon en 1/4 alors que Regragui c’était lors du deuxième match…

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Au moins Vahid a joué de cette façon en 1/4 alors que Regragui c’était lors du deuxième match…

Faut qu’il se remette vite en question le chauve il commence sérieusement à me taper sur les nerfs 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

C’était difficile, des maladresses commises de notre côte, de nombreuses erreurs sont à imputer sur les joueurs et le coach.

Ce match est dernier nous maintenant il faut absolument utiliser cette rencontrer pr apprendre. 

Condition difficile, mais le match n'était pas si compliqué même si on s'est fait peur à la fin.

Faut travailler les cpa, trop d'occasions concédés.

Pour ma part je n'ai aucune inquiétude. Ce match si on le joue en soirée on le gagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamatcho a dit :

Voila

On est toujours a se rabaisser genre la Tanzanie c'est tres faible etc...

C'est un gros problème chez nous..on minimise nos perfs et on dramatise nos contre performances...et on fait l'inverse pour les autres par ex Egypte et Tunisie qui eux meme en etant nuls restent positifs et croient en eux...

Faut se rappeler quand meme que l'Égypte evite une defaite contre le Mozambique grace a un péno a la 90e...et ils ont pas joué à 14h...

Comme a dit Walid l'essentiel est de sortir 1er de la poule...suffit de battre la Zambie inchaAllah 

Les gens ont la courte mémoire , c'est toujours ainsi avec les supporters.

Il y avait aujourd'hui

Real Madrid qui etait mené 2 a 0 par Almeria (dernier de liga) et sans l'aide de l'arbitre le Real aurait sans doute perdu mais ont reussi à gagner

À lire les gens, on croirait que la RDC nous a dominé  de la tete et des epaules  , au mieux ils ont juste fait jeu egale mais n'etait ni inferieur ni superieur.

Perso les phases de groupe pour une equique comme le Maroc , ça sert juste a se preparer et se regler pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Faut qu’il se remette vite en question le chauve il commence sérieusement à me taper sur les nerfs 

Attendons la fin de la compétition pour faire un constat. Pour le moment faut être à 100% derrière lui. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit :

Ben quand meme logique que la strategie congolaise prefer la cote avec Chibi et Boufal au lieu de Ziyech et surtout Hakimi...

Non tu peux tres peut dire sur ses 2 matchs. Pas certain que Mazraoui aurait fait mieux, on sait que son niveau chute beaucoup avec l'EN.

Il n'était pas aidé par Boufal et Amallah avait plus la tête dans des dribbles qui ne réussi jamais que de renforcer ce côté. Chibi avait de la misère à contrôler son côté et son client n'était pas si fort que ça. @pogoss c'est une évidence qu'un LG de métier aurait fait mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, congolais a dit :

La rdc a remporté plus de can que le Maroc, la rdc a participé en 1974 en coupe du monde , en phase final de can en confrontation direct la rdc a plus de victoire que le Maroc. 

 

Renseigne toi avant d avancer certaines choses. 

Congo a participé à la coupe du monde 1974 pour foutre la honte a toute l’Afrique avec la déroute de 9-0.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Par contre les gars on est d'accord Boufal plus jamais titulaire, il est complètement inutile :hum:

Condition météorologique pas adaptée.

Boufal fait parti des meilleurs joueurs de l'effectif.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Betach a dit :

La presse marocaine se prostèrne devant Regragui comme s'il était Dieu sur terre(wa 3iyado bilah), un climat malsain dans les conférences de presse aucune critique de la part de la presse marocaine apparemment rachetée par lekjaa, on va pas progresser de cette manière, l'EN a besoin d'une presse objective non pas des tbala o ghyata

N'importe quoi..... Qu'est ce que tu racontes ?????

 Lekjaa ????? N'importe quoi... Tu es sur le bon forum toi tu es sûr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

En 1974 votre pays s'appellait pas la RDC. Donc sémentiquement parlant je me suis pas trompé
Ensuite c'est bien de vivre dans le passé mais la RDC était pas à la dernière CAN ni à la dernière WC. 
On parle pas d'un gros d'afrique surtout sur les 20 dernières années.

Personne a parlé de catastrophe arrete toi de dramatiser.

C'est juste pas une bonne note tout simplement. On fait un nul contre une équipe plus que prenable qui a pas réussi à battre la Zambie sur le premier match. C'est un mauvais score. C'est pas une humiliation la défaite l'aurai été mais vous oubliez un truc les gars. On a un statut de demi finaliste à défendre. On est dans la culture de l'instant et pas du passé donc arreter de me sortir "avant ces match on les perdait" ouai mais avant on avait pas tapé l'Espagne et le Portugal en coupe du monde.

Soyez objectif quand vous analysé un match ou une équipe soyez dans la culture de l'instant. Me sortez pas des palmares qui sont plus vieux que les amortit de Amallah

Tu as la tête encore en ébullition tu devrais aller te détendre et on pourra discuter posément plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...