Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

La prise de tête en fin de match, ca lui apprendra de vouloir faire la bise à tout le monde, comme si les congolais allaient le respecter?? du caractère Walid c'est l'Afrique! surtout après une telle copie!

Je la sens pas cette CAN. J'ai peur de voir les tunisiens et egyptiens comme d'habitude finir en douceur et nous partir tot.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai plus que marre de ennesyri et encore plus de cet argument à la c*n «  Ouai mais il fournit un effort monstrueux sur le terrains »   Aujourd’hui il a eu la balle du deuxième plus d’une fois  et échoue lamentablement à chaque fois !  Qu'il soit généreux dans l'effort est admirable mais ce n'est pas un buteur , c'est clairement notre talon d'Achille 

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon résultat, on a fait un gros match face à un adversaire solide

Ceux qui attendaient à ce qu'on l'emporte 3-0 dans ces conditions inadéquates pour le football sont HS

On est à 99% qualifié , 1er avant d'aborder la 3eme journée et on aura plus de matchs à 15h

Je ne jugerais pas la performances individuelles des joueurs dans ces conditions, bien sûr qu'ils allaient être en dessous de leur niveau habituel seul les illuminés émotifs n'arriveront pas à comprendre cela et attendaient du tiki taka

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Du coup on pourra pas faire tourner au 3e match et on gagnera pas cette CAN, on est des losers à vie

y a 6 jours de repos entre le 3e match et le 1/8e

faire tourner ca peut se retourner en son contraire en faisant perdre du rythme à tes joueurs

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Match nul amplement mérité pour les deux équipes.

Regragui a joué avec le feu en tardent dans ses changements.

Point positif, tout le monde va redescendre sur terre et se remettre en question.

La RDC pouvait gagner ce match à la fin.

Le Maroc devra en faire plus pour la suite de la compétition.

Dès qu'il a fait les changements, l'équipe était perdu. Il y a eu trop de changements, il n'y avait plus d'automatismes.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Driss a dit :

 

J’en ai plus que marre de ennesyri et encore plus de cet argument à la c*n «  Ouai mais il fournit un effort monstrueux sur le terrains »   Aujourd’hui il a eu la balle du deuxième plus d’une fois  et échoue lamentablement à chaque fois !  Qu'il soit généreux dans l'effort est admirable mais ce n'est pas un buteur , c'est clairement notre talon d'Achille 

 

Non Driss, je maintiens ma confiance envers En-Nesyri :lui:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est un très bon résultat, on a fait un gros match face à un adversaire solide

Ceux qui attendaient à ce qu'on l'emporte 3-0 dans ces conditions inadéquates pour le football sont HS

On est à 99% qualifié , 1er avant d'aborder la 3eme journée et on aura plus de matchs à 15h

Je ne jugerais pas la performances individuelles des joueurs dans ces conditions, bien sûr qu'ils allaient être en dessous de leur niveau habituel seul les illuminés émotifs n'arriveront pas à comprendre cela et attendaient du tiki taka

Faut se dégonfler un peu. Gros match?

On aurait pu faire un gros match, si on avait pas un YEN maladroit, un boufal qui ne sais pas jouer au football tout court. Des occasions en or ratées qui aurait pu plier le match en silence. On a choisi de se la jouer difficile. À vrai dire, le but marqué nous a plutot handicapé qu'autre chose.

Il faut arrêter de chercher des excuses à la c*n. Que tu sois cramés dans ces conditions à la fin de la mi-temps, voir 60 minutes après oui. Mais quand tu vois Ziyech qui n'arrive pas à marcher. Amellah perdu plus que jamais. Ce n'est pas pro, c'est tout.

On a une mentalité de m*rde. On s'arrache pas comme les foul midamiss qui se donne à fond malgré la qualité médiocre qu'ils ont. On attend pas du Tiki taka. On attend du foot avec intélligence.

Prendre Harit, Abde et Zelzouli pour la CAN est un mauvais choix.

Bricoler avec Chibi à droite et prendre un joueur blessé comme Mazraoui est un mauvais choix.

WR a pris une lecon de football par desabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...