Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier les congolais vont revenir à fond ils se disent qu'on est prenable amallah sortez le !!! 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Regragui a intérêt de faire des changements toute suite et pas attendre la 70e zyech Amallah boufaliban En nesery dehors c’est bon on veut du sang neuf
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Regragui fait quelque chose!! l'égalisation n'est qu'une question de temps.. 1
pogoss Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 26 minutes, SanMateo a dit : Vivement la sortie de Boufal. Ziyech, YEN, Amallah sont en dessous pour le moment. il a fait une bonne mi temps pour moi
eltazi Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier ce corner, c'est pas passé loin de l'égalisation
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, maroccino a dit : Il dit ce que tout le monde répète. Il manque les ABC du football.. Sinon, il dit qu'on a arrêté de jouer simple après le but. Et il dirait non à ton avis pour avoir Ennesiry à la pointe du Raja si Ennesiry le désirait ?
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Non Ounahi t'as qu'a laché plus tôt le ballon au lieu de crier sur ton coéquipier!
ChairGoat Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, maroccino a dit : Tu me sonnes encore une fois c**nard, je t'envoie dormir. lbarhouch li weldek Sans les larmes ?
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Najim a dit : Non Ounahi t'as qu'a laché plus tôt le ballon au lieu de crier sur ton coéquipier! Les cerveaux commencent à chauffer 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Pastore a dit : Sortez moi Amallah. Il branle quoi Walid ? Il joue avec le feu 😬
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Nari, le visage d'Aguerd, complètement déshydraté le pauvre! llah ykoun f3ewnhom kamlin 1
AmineZirar Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier On va prendre un but si walid ne réagit pas rapidement, on est zero Ziyech amallah Boufal Ko on doit les faire courir et pas dribbler
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Regragui est c*n il fera des changements quand t’on aura encaisser un but 1
Messages recommandés