Aller au contenu

Équipe Nationale Beach Soccer


Pastore

Messages recommandés

Si dans le groupe A on connait les 2 premiers qualifiés, Maroc et Egypte, dans le groupe B mise à part le Malawi éliminé les 3 autres nations sont toujours en course.

Place aux TAB pour récolter 1 pts entre le Mozambique et la Mauritanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Mozambique bat la Mauritanie aux tirs au buts!!

on risque de se retrouvé avec la Mauritanie et le Mozambique demi finaliste, mais c'ets plus probable que la Mauritanie finisse première et la Senegal second.

la Mauritanie qu'on a affronté en amical à Maamora avant cette CAN, nous a battu 5-4 et on l'a battu 4-3 ou l'inverse:blink: , bref, que ce soit le Senegal ou la Mauritanie ou même le Mozambique ,ça ne sera pas si simple que ça, qlq soit l'adversaire ça sera compliqué.

mais bon, il faut que les notre se donnent à fond pour ne pas avoir de regrets, la Fédé a changé de coach pour se qualifier à la coupe du monde je pense, elle a congédié le sénégalais multiple champion d'Afrique mais qui a échoué avec nous dans la coupe d'Afrique précédente, pour le changer par un coach qui a déjà gagné la coupe du monde, j'éspère qu'on va aller en coupe du monde cette fois sinon....

Modifié par warbix
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, warbix a dit :

le Mozambique bat la Mauritanie aux tirs au buts!!

en risque de se retrouvé avec la Mauritanie et le Mozambique demi finaliste, mais c'ets plus probable que la Mauritanie finisse première et la Senegal second.

la Mauritanie qu'on a affronté en amical à Maamora avant cette CAN, nous a battu 5-4 et on l'a battu 4-3 ou l'inverse:blink: , bref, que ce soit le Senegal ou la Mauritanie ou même le Mozambique ,ça ne sera pas si simple que ça, qlq soit l'adversaire ça sera compliqué.

mais bon, il faut que les notre se donnent à fond pour ne pas avoir de regrets, la Fédé a changé de coach pour se qualifier à la coupe du monde je pense, elle a congédié le sénégalais multiple champion d'Afrique mais qui a échoué avec nous dans la coupe d'Afrique précédente, pour le changer par un coach qui a déjà gagné la coupe du monde, j'éspère qu'on va aller en coupe du monde cette fois sinon....

Pour les pronostics perso, le Mozambique sera le gros perdant de cette dernière journée demain.

On perd face à l'Egypte et on retrouvera la Mauritanie en 1/2 qui finira première de son groupe. L' autre 1/2 Senegal vs Egypte.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Najim a dit :

Pour les pronostics perso, le Mozambique sera le gros perdant de cette dernière journée demain.

On perd face à l'Egypte et on retrouvera la Mauritanie en 1/2 qui finira première de son groupe. L' autre 1/2 Senegal vs Egypte.

vaut mieux perdre exprès ? Ou bien que ce soit la Mauritanie ou le Senegal c'est kif kif bourricot :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...