Marokouta Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : @Najim tu es trop en avance sur mon lien, tant que je vois pas de but ICI sur le Forum je predit facilement ce qui se passe sur mon ecran On dirait qu’il est toujours sur le terrain @Najim 1
brahim.2015 PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Ă l’instant, Marokouta a dit : On dirait qu’il est toujours sur le terrain @Najim C'est peut-etre le grand BenHammou Aka @NajimÂ
AmineZirar Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bon on aurait pu les déchirer Hmdl bonne victoire. 1 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier FT Bravo ils ont fait le job! Step by step. 1 2
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier meme tarif que le dernier match en Tanzanie. Voila bravo WR et tous les joueurs de l'EN 1
Kamatcho Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Hakimi sort le CF d Adli qui partait bien dommage
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Walid je t’aime pour l’équipe du Maroc et te déteste pour ton khawakhawisme 1
DIEGO PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Bonne victoire, bon match. Et tout ça en bonne INTELLIGENCE. C’est très important pr la confiance.Â
Sapere Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Regragui ne va pas seulement serrer la main au coach tanzanien, il lui fait carrément la biz. j’ai bien peur que @essamait raison. 1
Salamanca Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Bonne victoire, bon match. Et tout ça en bonne INTELLIGENCE. C’est très important pr la confiance. Surtout pas de blessé 🤲
Desperado Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 8 minutes, RAF a dit : @Desperado ça nous fait cmb de points fifa ? 4,4  ya presque 20 pts à prendre au premier tour 1
Kamatcho PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Mabrouk la victoire Un match propre tbarkllah Â
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Najim a dit : Hakimi homme du match? Ounahi pardon 1 1 1
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier les nord africains en train de rager les animaux crient au scandale du rouge mdr miam miam 1 2
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : 4,4  ya presque 20 pts à prendre au premier tour Merci camarade 1
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Younes a dit : les nord africains en train de rager les animaux crient au scandale du rouge mdr miam miam Allez maintenant je vais remplir ma cuve de larmes. :)
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Younes a dit : les nord africains en train de rager les animaux crient au scandale du rouge mdr miam miam Qu'ils ragent bien 1
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Regragui ne va pas seulement serrer la main au coach tanzanien, il lui fait carrément la biz. j’ai bien peur que @essamait raison. C'est pour eviter toute polemique inutile qui risque de plomber l'ambiance du groupe. Ils ne faut surtout pas tomber dans ce genre de provocation et rester concentrer sur la CAN 2 1
Messages recommandés