DIEGO PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : Bon, on va gagner la Can mais ps sur qu'on prennent notre pied Je signe.Â
Salamanca PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : On a fait le minimum en marquant un but. On a intĂ©rĂŞt Ă ĂŞtre plus tueur devant le but si on ne veut pas de mauvaise surprise. Contrairement Ă certains, Abde ne me satisfait pas... ça joue trop Ă droite. Faut concrĂ©tiser nos occasions ! Non ça ne joue pas trop Ă droite j’ai trouvĂ© Ă©quilibrĂ© les attaquesÂ
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Content de cette MT. J'ai peur que les tanzaniens blessent nos joueurs par contre. Il faudra faire des changements rapidement pour insuffler du sang neuf. 2
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Amallah et En-nesyri en dessous sur cette mi-temps 1
AmineZirar PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Ă l’instant, Pastore a dit : Amallah et En-nesyri en dessous sur cette mi-temps Les ratĂ©s de ennesyri sa ferait dĂ©jĂ 3-0 facileÂ
Kparon PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : attiatallah mcha ysellem 3la msuva il joue ou le Samata deja khay pogoss ? nssitÂ
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier c'est la MT la plus dangereuse c'est maintenant que les autres equipes sont revenus
Sapere PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier La voila cette fameuse 2eme mi temps oĂą tout arriveÂ
AmineZirar PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Ă l’instant, Omega a dit : Pourquoi ils se rĂ©veillent d'un coup On dortÂ
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier En-Nesyri encore une fois, il doit là sentir celle-ci!
DIEGO Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Nous avons retrouvé notre attaquant en pointe :)
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 9 minutes, pogoss a dit : installe yacinetv sur ton tel et tu pourras regarder sur bein Choukrane khoya allah yhefdek 🤲🏾🤲🏾
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Saiss qui prend jaune. N'importe quoi cet arbitre..
Pastore PostĂ©(e) le 17 janvier Auteur PostĂ©(e) le 17 janvier Le 7 il doit avoir un rouge normalementÂ
Messages recommandés