Amine67 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, Zidane a dit : Victoire 2-0 1 but par mi-temps avec comme buteur Boufal et Neysiri Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1.
essam Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 6 minutes, Girondin a dit : Montre au lieu se balancer des trucs , ça me fait chier de devoir aller Googler, on est sur un forum pour pas se casser à la tête , qu'il y ait des sbires comme toi pour nous ramener l'info sur un plateau pendant que je grignote mes noix de cajou ma passion 1
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. Si on avait le Finix en pointe j'aurais 10-1 avec 8 buts du Finix, mais la malheureusement avec le cheval on va se contenter d'un 2-1 in extremis
Girondin Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. Pareil ça sent la manita
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 45 minutes, Amine67 a dit : Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. C'est pas la mentalité de WR, si on mène 2 - 0, et il remarque que le match plié, il va faire quelques changements pour faire tourner, car la compète est longue. mais tt peut arriver aussi car nos remplaçant sont aussi bon que les titu. 1 1
Karim57 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Pour ma part je vois 3 à 0 En nesiry X2 Tissoudali
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier @Azrou @Younes @Pastore @Un_Vrai_Fan² et les autres. C'est quoi ce b*rdel, après lfarka maintenant c'est Hakimi 2 1
Pastore Posté(e) le 13 janvier Auteur Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Moi, justement, je ne veux plus me contenter de ça... pourquoi ? Parce qu'à un moment donné va falloir assumer son statut... on s'est trop mis dans la tête que comme ça se passe en Afrique alors c'est normal de banaliser notre médiocrité. On n'a plus gagné de CAN depuis 1976 et encore, c'était une CAN avec des groupes, il n'y avait même pas de final à proprement dit. Le Maroc a alloué un budget phénoménal pour cette EN A... finito les vielles excuses, la Tanzanie doit être une formalité pour une équipe comme le Maroc qui a à sa disposition des joueurs de très hauts niveaux. On ne va pas se parler chinois, Maroc vs Tanzanie, c'est l'équivalent d'un PSG - Quevilly. La médiocrité n'a pas d'excuse, si tu es malmené par la Tanzanie, c'est que tu as mal travaillé... Lors d’une compétition seul le résultat compte khoya.
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. je voit pas l'interet . le meme score qu'A DAR SALAM me convient , sans blessé, en ayant plié le match à l'heure de jeu et en ayant économisé les joueurs au maximum c'est parfait. y a aucun interet de demarrer tambours battant,en général les équipes qui vont loin font de la gestion et monte en puissance au fur et à mesure de la compett 2 1
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 23 minutes, Pastore a dit : Lors d’une compétition seul le résultat compte khoya. Zid 3liha que si tu regardes la dernière CAN une équipe comme l'Egypte est globalement poussive dans le jeu et perd en finales aux TAB...en poule c'est laborieux...une défaite en ouverture puis galèrent contre la Guinée Bissau..en 1/8 passe aux TAB...en 1/4 nous sortent en prolongations apres qu'on ait enfilé des Pampers ..en 1/2 passent aux TAB idem... Ca se jouera de toute façon à un détail de détail vu le niveau très rapproché des equipes... En number one une assise defensive solide et un mental de guerriers feront la difference... La CAN sera comme d'habitude pour l'équipe qui fera le moins de boulettes, qui saura gérer ses temps faibles et ses opportunités avec sang froid sans sortir la zomita 1 4
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Zid 3liha que si tu regardes la dernière CAN une équipe comme l'Egypte est globalement poussive dans le jeu et perd en finales aux TAB...en poule c'est laborieux...une défaite en ouverture puis galèrent contre la Guinée Bissau..en 1/8 passe aux TAB...en 1/4 nous sortent en prolongations apres qu'on ait enfilé des Pampers ..en 1/2 passent aux TAB idem... Ca se jouera de toute façon à un détail de détail vu le niveau très rapproché des equipes... En number one une assise defensive solide et un mental de guerriers feront la difference... La CAN sera comme d'habitude pour l'équipe qui fera le moins de boulettes, qui saura gérer ses temps faibles et ses opportunités avec sang froid sans sortir la zomita le nigeria avait démarré tambours battant avant de se faire degager par la tunisie 1
Salamanca Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Eh oui mener avec un score de ouf ne veut absolument rien dire pour les rencontres suivantes , Les portuguesh en ont fait les fr is après avoir taper 6-1 le suisses et se faire taper le match suivant par qui déjà ?? Je me souviens plus mais c’était épique
Azrou Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : @Azrou @Younes @Pastore @Un_Vrai_Fan² et les autres. C'est quoi ce b*rdel, après lfarka maintenant c'est Hakimi Laisse tomber 😂
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 16 minutes, Azrou a dit : Laisse tomber 😂 Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka Modifié le 13 janvier par Lotfi1231-Taraji 1 1
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 15 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka C'est sûr qu'on pourra jamais faire mieux que ce best seller 1 3
Girondin Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Pour ma part je vois 3 à 0 En nesiry X2 Tissoudali Non pas de Tissoudali, il a injustement pris la place de Salama. Tissoudali doit jamais rentrer. C'est El Kaabi qui va marquer. 1
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 11 minutes, Girondin a dit : Non pas de Tissoudali, il a injustement pris la place de Salama. Tissoudali doit jamais rentrer. C'est El Kaabi qui va marquer. C'est quoi ses stats a Salama Même le Finix chouchou de @Amine67 a des meilleurs stats
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka Chapeau l'article , il a réussi à faire tous les jeux de mot de m*rde avec le mot Maroc et comme si ça ne suffisait , il l'a fait en Arabe , Français et Anglais , si ça se trouve il a du sang DZ celui là 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, moms93 a dit : C'est sûr qu'on pourra jamais faire mieux que ce best seller Oui mais au moins elle , on aimerait se la taper alors que les autres on a juste envie de leur taper dessus. 1
RAF Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 9 minutes, Pastore a dit : Toujours dans le complot Ils transforment tout ce qu'ils touchent en matière fécale. Nuls, détestables, méprisables. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier ça parle beaucoup du Maroc , on est vraiment les favoris , il va falloir batailler et ne surtout pas se rater 1
Messages recommandés