Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Montre au lieu se balancer des trucs , ça me fait chier de devoir aller Googler, on est sur un forum pour pas se casser à la tête , qu'il y ait des sbires comme toi  pour nous ramener l'info sur un plateau pendant que je grignote mes noix de cajou

ma passion 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. 

Si on avait le Finix en pointe j'aurais 10-1 avec 8 buts du Finix, mais la malheureusement avec le cheval on va se contenter d'un 2-1 in extremis :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. 

C'est pas la mentalité de WR, si on mène  2 - 0,  et il remarque que le match plié, il va faire quelques changements pour faire tourner, car la compète est longue.

mais tt peut arriver aussi car nos remplaçant sont aussi bon que les titu.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Moi, justement, je ne veux plus me contenter de ça... pourquoi ?

Parce qu'à un moment donné va falloir assumer son statut... on s'est trop mis dans la tête que comme ça se passe en Afrique alors c'est normal de banaliser notre médiocrité. 

On n'a plus gagné de CAN depuis 1976 et encore, c'était une CAN avec des groupes, il n'y avait même pas de final à proprement dit. 

Le Maroc a alloué un budget phénoménal pour cette EN A... finito les vielles excuses, la Tanzanie doit être une formalité pour une équipe comme le Maroc qui a à sa disposition des joueurs de très hauts niveaux. 

On ne va pas se parler chinois, Maroc vs Tanzanie, c'est l'équivalent d'un PSG - Quevilly. La médiocrité n'a pas d'excuse, si tu es malmené par la Tanzanie, c'est que tu as mal travaillé... 

Lors d’une compétition seul le résultat compte khoya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Moi, je vois un large score du genre Maroc-Namibie de 2008... 4-0 / 5-1. 

je voit pas l'interet . le meme score qu'A DAR SALAM me convient , sans blessé, en ayant plié le match à l'heure de jeu et en ayant économisé les joueurs au maximum c'est parfait. y a aucun interet de demarrer tambours battant,en général les équipes qui vont loin font de la gestion et monte en puissance au fur et à mesure de la compett

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Lors d’une compétition seul le résultat compte khoya. 

Zid 3liha que si tu regardes la dernière CAN une équipe comme l'Egypte est globalement poussive dans le jeu et perd en finales aux TAB...en poule c'est laborieux...une défaite en ouverture puis galèrent contre la Guinée Bissau..en 1/8 passe aux TAB...en 1/4 nous sortent en prolongations apres qu'on ait enfilé des Pampers ..en 1/2 passent aux TAB idem...

Ca se jouera de toute façon à un détail de détail vu le niveau très rapproché des equipes...

En number one une assise defensive solide et un mental de guerriers feront la difference...

La CAN sera comme d'habitude pour l'équipe qui fera le moins de boulettes, qui saura gérer ses temps faibles et ses opportunités avec sang froid sans sortir la zomita

 

 

 

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Zid 3liha que si tu regardes la dernière CAN une équipe comme l'Egypte est globalement poussive dans le jeu et perd en finales aux TAB...en poule c'est laborieux...une défaite en ouverture puis galèrent contre la Guinée Bissau..en 1/8 passe aux TAB...en 1/4 nous sortent en prolongations apres qu'on ait enfilé des Pampers ..en 1/2 passent aux TAB idem...

Ca se jouera de toute façon à un détail de détail vu le niveau très rapproché des equipes...

En number one une assise defensive solide et un mental de guerriers feront la difference...

La CAN sera comme d'habitude pour l'équipe qui fera le moins de boulettes, qui saura gérer ses temps faibles et ses opportunités avec sang froid sans sortir la zomita

 

 

 

le nigeria avait démarré tambours battant avant de se faire degager par la tunisie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mener avec un score de ouf ne veut absolument rien dire pour les rencontres suivantes , Les portuguesh en ont fait les fr is après avoir taper 6-1 le suisses et se faire taper le match suivant par qui déjà ?? Je me souviens plus mais c’était épique 

:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka :mdr:

 

C'est sûr qu'on pourra jamais faire mieux que ce best seller :taoussi:

 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Non pas de Tissoudali, il a injustement pris la place de Salama. Tissoudali doit jamais rentrer. C'est El Kaabi qui va marquer.

C'est quoi ses stats a Salama :expert:

Même le Finix chouchou de @Amine67 a des meilleurs stats :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et sa continu, la descente sera terrible pour Kojak. Tiki Taka Tiki Taka :mdr:

 

Chapeau l'article , il a réussi à faire tous les jeux de mot de m*rde avec le mot Maroc et comme si ça ne suffisait , il l'a fait en Arabe , Français et Anglais , si ça se trouve il a du sang DZ celui là:aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...