Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tetouani a dit :

Autant je déteste Harit autant j'ai aimé ses mots dans l'Equipe.

J'y crois pas trop à son discours de l'ancien là pour encadrer les jeunes, il a 26 ans il est certes plus mature qu'en 2018 mais ca fait pas de lui un cadre comme il veut nous le vendre. Qu'il se concentre sur son jeu pour être décisif quand t- on fait appel à lui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

ChibiTime :henry:

 

ça commence :mdr: 

Voilà pourquoi je voulais qu'il prenne 2 gauchers et 2 droitiers

Là on pourrait se retrouver dans la mouise avec Hakimi décalé à gauche qui fait péter le triangle offensif à droite

Il aurait dû prendre Masina ou Mendyl.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe la blessure a de attiAllah fait mal, chibi bon joueur surtout en Afrique il devra juste faire attention à sa concentration et à pas faire de faute idiote et ne pas prendre de carton bête c’est valable pour toute notre équipe. 
 

j’ai vue des vidéo pas mal de marocain son à San Pedro et Domly aussi est là comme d’hab. ‘

j’espère qu’on marquera rapidement pour faire douter un maximum cette équipe de Tanzanie, au plus on prendra du temps à marquer au plus on aura le match difficile. 
 

Kheir In Sha Allah la victoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

Aïe la blessure a de attiAllah fait mal, chibi bon joueur surtout en Afrique il devra juste faire attention à sa concentration et à pas faire de faute idiote et ne pas prendre de carton bête c’est valable pour toute notre équipe. 
 

j’ai vue des vidéo pas mal de marocain son à San Pedro et Domly aussi est là comme d’hab. ‘

j’espère qu’on marquera rapidement pour faire douter un maximum cette équipe de Tanzanie, au plus on prendra du temps à marquer au plus on aura le match difficile. 
 

Kheir In Sha Allah la victoire. 

Si cette blessure de Attiyatallah est confirmé , j'espère qu'il mettre Chibi à gauche et laissera Hakimi à son poste, on en a besoin à droite

Certes Chibi sera sur son mauvais pied mais qu'il assume, il a voulu y aller avec 3 droitiers ça lui apprendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si cette blessure de Attiyatallah est confirmé , j'espère qu'il mettre Chibi à gauche et laissera Hakimi à son poste, on en a besoin à droite

Certes Chibi sera sur son mauvais pied mais qu'il assume, il a voulu y aller avec 3 droitiers ça lui apprendra 

Ce sera Abde ( offensivement on sera là) qui ira à gauche ou au mieux Chadi (défensivement on sera solide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si cette blessure de Attiyatallah est confirmé , j'espère qu'il mettre Chibi à gauche et laissera Hakimi à son poste, on en a besoin à droite

Certes Chibi sera sur son mauvais pied mais qu'il assume, il a voulu y aller avec 3 droitiers ça lui apprendra 

Sur arriyadiya ça parle de chibi, donc malheureusement confirmée

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un meeting et une québécoise vient de dire que j'ai contacté Sofia ... je lui ai dit qu'est ce que tu racontes ? :ddd: 

Je vous jure je pensais qu'elle parlait de Sofia l'algerienne :mdr:

Mentalement à fond dans le match :heureux:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Sur arriyadiya ça parle de chibi, donc malheureusement confirmée

C'était la pire blessure possible

Soit on va se retrouver handicapé à droite avec un Chibi qui n'a jamais joué avec Ziyech et Ounahi

Soit on va se retrouver avec un Chibi à gauche qui ne servira à rien dans la projection offensive

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Je suis dans un meeting et une québécoise vient de dire que j'ai contacté Sofia ... je lui ai dit qu'est ce que tu racontes ? :ddd: 

Je vous jure je pensais qu'elle parlait de Sofia l'algerienne :mdr:

Mentalement à fond dans le match :heureux:

:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...