Aller au contenu

Messages recommandés

Pour son entrée en lice à la CAN, le Maroc affrontera, le 17 janvier 2024, la sélection de la Tanzanie au Stade Laurent Pokou de San Pédro (Côte d'Ivoire).

 

🕰 18h FR/MA 📺 beIN Sports 1 FR / RTBF

 

  • Top 3
  • Prie 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pour son entrée en lice à la CAN, le Maroc affrontera, le 18 janvier 2024, la sélection de la Tanzanie au Stade Laurent Pokou de San Pédro (Côte d'Ivoire).

 

🕰 18h FR/MA 📺 beIN Sports 2 FR / RTBF

C'est Mercredi 17 janviers et non  pas Jeudi 18 janvier qu'on joue

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour la Tanzanie, mais si le Maroc joue à son niveau, le résultat risque d'être sévère. Il n'y a pas besoin de faire semblant que c'est la CAN et que toutes les équipes peuvent remporter la CAN et blabla blaba...

On a vu la Tanzanie dernièrement et c'est une équipe faible... 0 excuse pour le Maroc.

C'est la victoire avec la manière... tout autre résultat que la victoire serait une contre-performance. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Amine67 a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour la Tanzanie, mais si le Maroc joue à son niveau, le résultat risque d'être sévère. Il n'y a pas besoin de faire semblant que c'est la CAN et que toutes les équipes peuvent remporter la CAN et blabla blaba...

On a vu la Tanzanie dernièrement et c'est une équipe faible... 0 excuse pour le Maroc.

C'est la victoire avec la manière... tout autre résultat que la victoire serait une contre-performance

Je dirai une honte. 

Il faut leur montrer qu'on ne rigole pas et que le terrain se n'est pas les réseaux sociaux. Ils avaleront toute leurs paroles à base de on va bouffer les petits marocains, ils ont eu de la chance au Qatar, ils sont faibles en Afrique,  ils ont peur des équipes d'Afrique noir, 1,2,3 viva lanjiré etc...

Notre nouveau statut nous force de toute façon à gagner tous nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Amine67 a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour la Tanzanie, mais si le Maroc joue à son niveau, le résultat risque d'être sévère. Il n'y a pas besoin de faire semblant que c'est la CAN et que toutes les équipes peuvent remporter la CAN et blabla blaba...

On a vu la Tanzanie dernièrement et c'est une équipe faible... 0 excuse pour le Maroc.

C'est la victoire avec la manière... tout autre résultat que la victoire serait une contre-performance. 

Des victoires avec 1-0 sur un CSC ou un vieux peno à la 95e me conviennent. :chamkar:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour la Tanzanie, mais si le Maroc joue à son niveau, le résultat risque d'être sévère. Il n'y a pas besoin de faire semblant que c'est la CAN et que toutes les équipes peuvent remporter la CAN et blabla blaba...

On a vu la Tanzanie dernièrement et c'est une équipe faible... 0 excuse pour le Maroc.

C'est la victoire avec la manière... tout autre résultat que la victoire serait une contre-performance. 

Je pense que la Tanzanie aura un peu plus d'ambition offensive que lors du dernier match à Dar es salam

Espérons qu'ils laissent des espaces et surtout qu'on en profite en se montrant efficace dès la 1ere MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Je pense que la Tanzanie aura un peu plus d'ambition offensive que lors du dernier match à Dar es salam

Espérons qu'ils laissent des espaces et surtout qu'on en profite en se montrant efficace dès la 1ere MT

Il n’y a pas de secret pour le mountakhab , il faut scorer très rapidement avec ce genre d’équipe , sinon le doute s’installe, on libère des espaces , on se mange un contre tout pourri et rajoute à ça un Bonou en mode disjoncté..

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Il n’y a pas de secret pour le mountakhab , il faut scorer très rapidement avec ce genre d’équipe , sinon le doute s’installe, on libère des espaces , on se mange un contre tout pourri et rajoute à ça un Bonou en mode disjoncté..

 

C'est vrai , l'idéal c'est de scorer rapidement

Mais on doit apprendre aussi à être patient, tout nos matchs ne se dérouleront pas de manière parfaite

Peut être qu'on va galérer à marquer, peut être qu'on va se prendre un but en début de match

Peut être même qu'on ne gagnera pas

Mais on doit garder la tête froide et savoir rebondir

Sous Regragui on a des signes très positifs sur notre capacité de réaction en Afrique

On a la tête sous l'eau en CIV et on arrive à réagir en allant chercher un nul

Contre la Tanzanie on rate ce péno qui nous fait douter mais on garde la tête froide

Et contre la Sierra Leone on se prend un but et on renverse le match

On a l'air armé pour gérer ce genre de match, mais on ne doit pas verser dans le catastrophisme parce qu'il y a 0-0 ou 0-1 la MT par exemple

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, soufiane_winger a dit :

On sait pas gerer un but rapid, ca mene vers le resultat piege. 1-1 à la 79min.

Le mieux pour nous est de marquer juste avant le mi-temps. Et un deuxieme à la 67e.

En partie d’accord avec toi mais relis bien ce que je dis plus haut , Avec ce genre d’équipe , contre le Canada par exemple , on a marqué très vite et la 4 eme je crois , on a géré le match ,
contre le Portugal , c’est ton scénario , on marque à la 42 juste avant là mi temps et on gère , difficilement ( merci Kheddira) mais on gère . On marque a la 4 eme contre le Portugal et tu n’as plus du tout le même match 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Des victoires avec 1-0 sur un CSC ou un vieux peno à la 95e me conviennent. :chamkar:

Moi, justement, je ne veux plus me contenter de ça... pourquoi ?

Parce qu'à un moment donné va falloir assumer son statut... on s'est trop mis dans la tête que comme ça se passe en Afrique alors c'est normal de banaliser notre médiocrité. 

On n'a plus gagné de CAN depuis 1976 et encore, c'était une CAN avec des groupes, il n'y avait même pas de final à proprement dit. 

Le Maroc a alloué un budget phénoménal pour cette EN A... finito les vielles excuses, la Tanzanie doit être une formalité pour une équipe comme le Maroc qui a à sa disposition des joueurs de très hauts niveaux. 

On ne va pas se parler chinois, Maroc vs Tanzanie, c'est l'équivalent d'un PSG - Quevilly. La médiocrité n'a pas d'excuse, si tu es malmené par la Tanzanie, c'est que tu as mal travaillé... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Younes a dit :

mostafa mhamed répond à ounahi mdr

si on tombe sur l'egypte, ca va chauffer

Montre au lieu se balancer des trucs , ça me fait chier de devoir aller Googler, on est sur un forum pour pas se casser à la tête , qu'il y ait des sbires comme toi  pour nous ramener l'info sur un plateau pendant que je grignote mes noix de cajou

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...