Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Auteur Posté(e) le 13 janvier match nul 0-0 entre les chinois et tadjik ... niveau plutot faible . la chine qui s'etait qualifié au mondial 2002 ne progresse plus et à l'arret
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Auteur Posté(e) le 13 janvier les Ouzbek et syriens se sont neutralisé 0-0
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier le japon qui va entrer en lice dans 20 min face au viet nam
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier il y a 9 minutes, pogoss a dit : premier gros score du tournois ? un set de tennis minimum
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier lol cest troussier le sorcier blanc coach du viet nam 1
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier deja 1-0 apres 10 min..; premiere fois que je voit un naturaliser subsaharien sappeler suzuki
essam Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Egalisation du Vietnam mais gneugneu Japon meilleur que Maroc 1
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier 2-1 pour le viet nam grosse grosse surprise pour le moment
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier l'arbitrage jusque la parfait et impartial
pogoss Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 24 minutes, Bakchiche a dit : deja 1-0 apres 10 min..; premiere fois que je voit un naturaliser subsaharien sappeler suzuki c'est pas un naturalise, c'est un metisse qui est ne est qui a vecu toute sa vie au Japon 1
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier le japon qui fait une remontada en 4 min et qui repasse devant magnifique but de nakamura : frappé enroulé en dehors de la surface qui finit dans la lucarne ; 3-2 pour le japon après avoir été mené 2-1
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier il y a 16 minutes, essam a dit : Japoune miyour kou marouk je suis presque sur qu'on se ferait malmené par ce genre d'équipe,les asiatiques ne nous ont jamais réussi
pogoss Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier pour info c'est une equipe mixte par rapport aux habituels titulaires
essam Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 30 minutes, Bakchiche a dit : je suis presque sur qu'on se ferait malmené par ce genre d'équipe,les asiatiques ne nous ont jamais réussi Oui bien évidemment 1
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a une heure, Bakchiche a dit : je suis presque sur qu'on se ferait malmené par ce genre d'équipe,les asiatiques ne nous ont jamais réussi Lesquels ?
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : Lesquels ? le japon, la corée, l'iran , l'arabie saoudite , et peut etre meme les kangouroo
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, pogoss a dit : pour info c'est une equipe mixte par rapport aux habituels titulaires ils sont donc dans la gestion tout au long de la compet pour arriver lors des match à élimination directe avec tout le monde en forme
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 14 Minutes d'arrets de jeu sur 45 minutes ,ils fument quoi en Asie?
Bakchiche Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier les Emirat dont on attend le reveil footbalistique viennent de gagner 3-1 contre hong kong dans un gros quart d'heure la palestine va affronter l'iran
pogoss Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : ils sont donc dans la gestion tout au long de la compet pour arriver lors des match à élimination directe avec tout le monde en forme exactement mais ca n'enleve rien a la premiere mitemps des viet, ils se sont bien battu. apres physiquement ils ont pas pu continuer et le japon a tranquillement fait tourner la baballe en 2eme
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Auteur Posté(e) le 15 janvier pour patienter jusqu'au match de coupe d'afrique , y a un allechant Bahrein -corée du sud dans 35 min
Messages recommandés