Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

deja 1-0 apres 10 min..; premiere fois que je voit un naturaliser subsaharien sappeler suzuki

c'est  pas un naturalise, c'est un metisse qui est ne est qui a vecu toute sa vie au Japon

• Top 1
Posté(e)

le japon qui fait une remontada en 4 min et qui repasse devant

magnifique but de nakamura  : frappé enroulé en dehors de la surface qui finit dans la lucarne ; 3-2 pour le japon après avoir été mené 2-1

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Japoune miyour kou marouk :mdr: 

je suis presque sur qu'on se ferait malmené par ce genre d'équipe,les asiatiques ne nous ont jamais réussi

Posté(e)
il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

je suis presque sur qu'on se ferait malmené par ce genre d'équipe,les asiatiques ne nous ont jamais réussi

Oui bien évidemment :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

Lesquels ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

pour info c'est une equipe mixte par rapport aux habituels titulaires

ils sont donc dans la gestion tout au long de la compet pour arriver lors des match à élimination directe avec tout le monde en forme

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bakchiche a dit :

ils sont donc dans la gestion tout au long de la compet pour arriver lors des match à élimination directe avec tout le monde en forme

exactement

mais ca n'enleve rien a la premiere mitemps des viet, ils se sont bien battu. apres physiquement ils ont pas pu continuer et le japon a tranquillement fait tourner la baballe en 2eme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...