essam Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 4 minutes, pogoss a dit : ce qu'il avait rate quand meme, ma tfekkernich ça a fait oublier le sacré but qu'il avait mis avec ce grand pont sur warfali Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 8 minutes, pogoss a dit : ce qu'il avait rate quand meme, ma tfekkernich Le pira ça reste son match contre Kaizer Chiefs en demi finale Benzarti ntaf cha3rou kamal dak nhar. Citer
Girondin Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 1 heure, pogoss a dit : et avant ca je pense zairi contre le kenya a domicile Avec le missile de Mounir Diane 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 10 heures, Mr.O a dit : FIFA considere les A' comme matches amicaux des A du coup la série d'invincibilité de l'Algérie ne compte plus si on compte les matchs des A' 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 15 minutes, Kaizer a dit : du coup la série d'invincibilité de l'Algérie ne compte plus si on compte les matchs des A' ne dit pas çà, tu risque de rameuter les rats du désert dans le forum Citer
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a une heure, Kaizer a dit : du coup la série d'invincibilité de l'Algérie ne compte plus si on compte les matchs des A' biensur , je l avais deja dit dans l'autre forum. Citer
pogoss Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 10 heures, essam a dit : ça a fait oublier le sacré but qu'il avait mis avec ce grand pont sur warfali et surtout on n'oubliera pas que malgre les critiques il a surtout fini meilleur butteur de la botola avec nous (18 buts) 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet AYOUB EL KAABI : LE MAROCAIN ÉLU MEILLEUR JOUEUR DU CHAMPIONNAT GREC ! https://www.africatopsports.com/2024/07/10/ayoub-el-kaabi-le-marocain-elu-meilleur-joueur-du-championnat-grec/ 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Mon numéro 9. Il a marqué son 14e but en sélection alors qu'il a joué trois fois moins que le cheval en sélection. Je viens de vérifier le temps de jeu, je suis choqué. Citer
Mr.O Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 24 minutes, Pastore a dit : Mon numéro 9. Il a marqué son 14e but en sélection alors qu'il a joué trois fois moins que le cheval en sélection. Je viens de vérifier le temps de jeu, je suis choqué. tu penses que le cheval aurait pu dribbler le gardien + marquer si il a eu la meme occasion que l Kaabi hier ? Citer
Pastore Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 41 minutes, Mr.O a dit : tu penses que le cheval aurait pu dribbler le gardien + marquer si il a eu la meme occasion que l Kaabi hier ? Non car techniquement il a du mal, mais parfois il peut le faire quand il est dans un bon jour. C’est de la loterie ce joueur Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 6 heures, Pastore a dit : Mon numéro 9. Il a marqué son 14e but en sélection alors qu'il a joué trois fois moins que le cheval en sélection. Je viens de vérifier le temps de jeu, je suis choqué. cessons les comparaisons notre pain quotidien mnt c'est kaabi et rahimi + les jeunes qui poussent Citer
Robben Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre on attend @essam qu'il vienne nous baratiner avec rass tota dial nsiri et comme quoi il a marqué à seville et à chaque compet qu'on a joué etc etc etc. Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, Robben a dit : on attend @essam qu'il vienne nous baratiner avec rass tota dial nsiri et comme quoi il a marqué à seville et à chaque compet qu'on a joué etc etc etc. Et c'est la vérité, c'est un grand attaquant personne ne lui enlèvera ce qu'il a accompli en EN et en Europe Mais ça n'empêche pas le fait qu'aujourd'hui c'est Kaabi qui doit être le numéro 1 Il est non seulement plus en forme mais il est aussi plus adapté à la nouvelle tactique qu'on est entrain de mettre place basé sur une grosse possession et attaque de position Citer
Robben Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 33 minutes, essam a dit : Et c'est la vérité, c'est un grand attaquant personne ne lui enlèvera ce qu'il a accompli en EN et en Europe Mais ça n'empêche pas le fait qu'aujourd'hui c'est Kaabi qui doit être le numéro 1 Il est non seulement plus en forme mais il est aussi plus adapté à la nouvelle tactique qu'on est entrain de mettre place basé sur une grosse possession et attaque de position kaabi numéro 1, rahimi numéro 2, et tu fais comfiance à un jeune en numéro 3, et nsiri on le laisse bouffer des durums à Bebek. 1 Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 3 minutes, Robben a dit : kaabi numéro 1, rahimi numéro 2, et tu fais comfiance à un jeune en numéro 3, et nsiri on le laisse bouffer des durums à Bebek. Kaabi 1, Rahimi 2, Nssiri 3 On a 3 attaquant de haut niveau, ma kaynch la place pour chi jeune Citer
Robben Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 4 minutes, essam a dit : Kaabi 1, Rahimi 2, Nssiri 3 On a 3 attaquant de haut niveau, ma kaynch la place pour chi jeune si walid ne fait pas dans l'affectif nsiri va sauter. remplaçant de dzeko à kebabland. laissons benjdida, igamane, maouhoub, ouazzani enchainer les matches en marquant et tu verras, il va sauter le khorzi. et raf d'un attaquant qui sait pas faire des contrôles lol. et il n'est pas le seul qui doit sauter hein. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, Robben a dit : si walid ne fait pas dans l'affectif nsiri va sauter. remplaçant de dzeko à kebabland. laissons benjdida, igamane, maouhoub, ouazzani enchainer les matches en marquant et tu verras, il va sauter le khorzi. et raf d'un attaquant qui sait pas faire des contrôles lol. et il n'est pas le seul qui doit sauter hein. miskine tu te fais discret en ce moment notre polisario preferé on te voit plus dans les soirées (topic WR ou Mountakhab) j'espere que tu te portes bien et qui tu faites la reelection de tonton Teboun habillé en sahraoui Citer
Robben Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : miskine tu te fais discret en ce moment notre polisario preferé on te voit plus dans les soirées (topic WR ou Mountakhab) j'espere que tu te portes bien et qui tu faites la reelection de tonton Teboun habillé en sahraoui t'es qui lol Citer
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Robben a dit : t'es qui lol Alzheimer tout s'explique... notre réussite a fait des dégâts a priori Citer
Robben Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 56 minutes, Mimoun95 a dit : Alzheimer tout s'explique... notre réussite a fait des dégâts a priori non sérieux je te connais pas mais t'as l'air d'être traumatisé par moi. t'as surement dit du caca comme avis pck me traiter de polisario... lol bref. je te connais pas et je te pisse dessus. Citer
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 8 minutes, Robben a dit : non sérieux je te connais pas mais t'as l'air d'être traumatisé par moi. t'as surement dit du caca comme avis pck me traiter de polisario... lol bref. je te connais pas et je te pisse dessus. ca fait plaisir de te lire en tout cas. Tu sais ou es passé Girondin ? Citer
Messages recommandés