Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

ce qu'il avait rate quand meme, ma tfekkernich :pff:

ça a fait oublier le sacré but qu'il avait mis avec ce grand pont sur warfali :ouf:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

FIFA considere les A' comme matches amicaux des A

du coup la série d'invincibilité de l'Algérie ne compte plus si on compte les matchs des A' :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kaizer a dit :

du coup la série d'invincibilité de l'Algérie ne compte plus si on compte les matchs des A' :chamkar:

ne dit pas çà, tu risque de rameuter les rats du désert dans le forum

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

biensur , je l avais deja dit dans l'autre forum.

Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

ça a fait oublier le sacré but qu'il avait mis avec ce grand pont sur warfali :ouf:

et surtout on n'oubliera pas que malgre les critiques il a surtout fini meilleur butteur de la botola avec nous (18 buts) 

• Top 1
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Mon numéro 9. :heureux:

Il a marqué son 14e but en sélection alors qu'il a joué trois fois moins que le cheval en sélection. Je viens de vérifier le temps de jeu, je suis choqué.:lol:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Il a marqué son 14e but en sélection alors qu'il a joué trois fois moins que le cheval en sélection. Je viens de vérifier le temps de jeu, je suis choqué.:lol:

tu penses que le cheval aurait pu dribbler le gardien + marquer si il a eu la meme occasion que l Kaabi hier ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

tu penses que le cheval aurait pu dribbler le gardien + marquer si il a eu la meme occasion que l Kaabi hier ?

Non car techniquement il a du mal, mais parfois il peut le faire quand il est dans un bon jour. C’est de la loterie ce joueur :lol:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

cessons les comparaisons

notre pain quotidien mnt c'est kaabi et rahimi + les jeunes qui poussent 

Posté(e)

on attend @essam qu'il vienne nous baratiner avec rass tota dial nsiri et comme quoi il a marqué à seville et à chaque compet qu'on a joué etc etc etc.

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

on attend @essam qu'il vienne nous baratiner avec rass tota dial nsiri et comme quoi il a marqué à seville et à chaque compet qu'on a joué etc etc etc.

Et c'est la vérité, c'est un grand attaquant personne ne lui enlèvera ce qu'il a accompli en EN et en Europe

Mais ça n'empêche pas le fait qu'aujourd'hui c'est Kaabi qui doit être le numéro 1 

Il est non seulement plus en forme mais il est aussi plus adapté à la nouvelle tactique qu'on est entrain de mettre place basé sur une grosse possession et attaque de position 

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Et c'est la vérité, c'est un grand attaquant personne ne lui enlèvera ce qu'il a accompli en EN et en Europe

Mais ça n'empêche pas le fait qu'aujourd'hui c'est Kaabi qui doit être le numéro 1 

Il est non seulement plus en forme mais il est aussi plus adapté à la nouvelle tactique qu'on est entrain de mettre place basé sur une grosse possession et attaque de position 

kaabi numéro 1, rahimi numéro 2, et tu fais comfiance à un jeune en numéro 3, et nsiri on le laisse bouffer des durums à Bebek.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

kaabi numéro 1, rahimi numéro 2, et tu fais comfiance à un jeune en numéro 3, et nsiri on le laisse bouffer des durums à Bebek.

Kaabi 1, Rahimi 2, Nssiri 3 

On a 3 attaquant de haut niveau, ma kaynch la place pour chi jeune 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Kaabi 1, Rahimi 2, Nssiri 3 

On a 3 attaquant de haut niveau, ma kaynch la place pour chi jeune 

si walid ne fait pas dans l'affectif nsiri va sauter. remplaçant de dzeko à kebabland. laissons benjdida, igamane, maouhoub, ouazzani enchainer les matches en marquant et tu verras, il va sauter le khorzi.

et raf d'un attaquant qui sait pas faire des contrôles lol.

et il n'est pas le seul qui doit sauter hein.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

si walid ne fait pas dans l'affectif nsiri va sauter. remplaçant de dzeko à kebabland. laissons benjdida, igamane, maouhoub, ouazzani enchainer les matches en marquant et tu verras, il va sauter le khorzi.

et raf d'un attaquant qui sait pas faire des contrôles lol.

et il n'est pas le seul qui doit sauter hein.

miskine tu te fais discret en ce moment notre polisario preferé :mdr:

on te voit plus dans les soirées (topic WR ou Mountakhab)  j'espere que tu te portes bien et qui tu faites la reelection de tonton Teboun habillé en sahraoui 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

miskine tu te fais discret en ce moment notre polisario preferé :mdr:

on te voit plus dans les soirées (topic WR ou Mountakhab)  j'espere que tu te portes bien et qui tu faites la reelection de tonton Teboun habillé en sahraoui 

t'es qui lol

Posté(e)
il y a 56 minutes, Mimoun95 a dit :

:mdr:  Alzheimer tout s'explique... notre réussite a fait des dégâts a priori 

non sérieux je te connais pas mais t'as l'air d'être traumatisé par moi.

t'as surement dit du caca comme avis pck me traiter de polisario... lol bref. je te connais pas et je te pisse dessus.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Robben a dit :

non sérieux je te connais pas mais t'as l'air d'être traumatisé par moi.

t'as surement dit du caca comme avis pck me traiter de polisario... lol bref. je te connais pas et je te pisse dessus.

ca fait plaisir de te lire en tout cas. Tu sais ou es passé Girondin ? 

• 1 mois après...