Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je compatis pour la Tunisie. 

Je trouve d'ailleurs que j'ai été trop loin en termes de trash talk. La performance sportive était mauvaise, le résultat sûrement mérité, mais pas de quoi non plus se réjouir de mon côté.

Et vu les autres équipes du groupe, la Tunisie est le pays qui nous est le plus sympathiques.

Courage à eux pour se reprendre dans les prochains mois.

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Je trouve d'ailleurs que j'ai été trop loin en termes de trash talk. La performance sportive était mauvaise, le résultat sûrement mérité, mais pas de quoi non plus se réjouir de mon côté.

Et vu les autres équipes du groupe, la Tunisie est le pays qui nous est le plus sympathiques.

d'accord, on prend note, akhi.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, RAF a dit :

Pourquoi tout le monde utilise ce terme en ce moment ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

les sports de combat sont à la mode, et il me semble que ce terme vient de là

d'ailleurs j'aurais dû dire "trash talking" je pense 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

Aucune compation,  nos clubs et leurs supporters continuent de prendre des coups lorsqu'ils se rendent là-bas. 

Dernier exemple en date, le supporter des FAR revenu avec une hemoragie interne et décédé quelques jours plus tard en septembre dernier. 

Ca dégage et c'est plusque mérité. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Trahs talk, Prime, Hype, boomer, wokisme, reac.   Des termes qui font mal a la tete et omniprésent en ce moment  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Aucune compation,  nos clubs et leurs supporters continuent de prendre des coups lorsqu'ils se rendent là-bas. 

Dernier exemple en date, le supporter des FAR revenu avec une hemoragie interne et décédé quelques jours plus tard en septembre dernier. 

entièrement d'accord !!

Algerie, Egypte, Tunisie, Afrique du Sud et maintenant Mauritanie meme combat 

Des que ca rentre à la maison je suis heureux. 

• Top 1
Posté(e)

Une image qui résume la prestation des Toonz dans cette compet c'est hier durant le match face a l'AFS..tu vois Sliti sur le banc qui baille a deux doigts de s'assoupir :henry:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Tu as raison, j'ai oublié ces détails

dehors la racaille

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Trahs talk, Prime, Hype, boomer, wokisme, reac.   Des termes qui font mal a la tete et omniprésent en ce moment  

Les pires c'est dinguerie et banger 

Posté(e) (modifié)

Quand ils se permettaient encore d'analyser l'echec du voisin. Les pauvres ne savaient pas encore qu'ils suivront le lendemain :biggrin::biggrin:

Modifié par maghribi_pure
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Tu as raison, j'ai oublié ces détails

dehors la racaille

j'ai eu très peur sur le 1er message en te lisant

le mec nous fait un discours khawatiste sorti de nulle part.

il a oublié le tarashiote (pour ne citer qu'eux), la triche, les insultes, les accusations en mode algérien et j'en passe.

heureusement @Najim veille au grain :lunettes:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

le foot est tellement gangrenné par la corruption chez eux que je vois absolument pas comment ils vont s'en sortir sans un grand ménage

Posté(e) (modifié)

@Lotfi1231-Taraji t’es passé ou? On s’ennuie sans toi,on s’attendait à ce que tu nous nargues etc. Jspr que t’as pas pris l’avion avec belmadi direction l’hp?

Modifié par Enkidu21
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

@Lotfi1231-Taraji t’es passé ou? On s’ennuie sans toi,on s’attendait à ce que tu nous nargues etc. Jspr que t’as pas pris l’avion avec belmadi direction l’hp?

Il etait peut etre en CIV pour soutenir les Aigles:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...