Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Kparon a dit : Carton jaune pour ShitHole pourvu qu'il soit pas suspendu face aux toons, il pourrait bien leur chier dessus`` imagne la tunisie eliminee grace à un but de shithole Modifié le 21 janvier par Desperado 3
moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : Donc voila, dis toi que si on tape la Zambie, pas de meilleurs troisieme ds notre groupe et ça c'est 100% sur crois moi. apres si on perd , c'est une autre histoire Le problème c'est que j'aimerais que la RDC saute cette équipe et ses supporters sont devenu vraiment insupportable, du coup si on tape la Zambie on qualifie directement la RDC (je vois pas la Tanzanie battre les Congolais )
Papariou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Le truc c’est qu’on risque de voir 5 équipes avec 4 points prétendre pour les 4 places de meilleurs 3e. le 3-0 contre la Tanzanie va nous avantager si jamais ila 9adara ALLAH on est 3e. 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, moms93 a dit : Le problème c'est que j'aimerais que la RDC saute cette équipe et ses supporters sont devenu vraiment insupportable, du coup si on tape la Zambie on qualifie directement la RDC (je vois pas la Tanzanie battre les Congolais ) les congolais se sont qualifiés tt seul en nous emm*rdant. ms oublie ca c'est match nul. si tu vas plus loin qu'eux tu leur choie dessus. on s'en fichent de ces insignifiants, ils ne changeront jms. 2
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Papariou a dit : Le truc c’est qu’on risque de voir 5 équipes avec 4 points prétendre pour les 4 places de meilleurs 3e. le 3-0 contre la Tanzanie va nous avantager si jamais ila 9adara ALLAH on est 3e. si par malheur on est troisierme, on est large pour passer 3 eme, mais serieux autant se retirer mdr. on va eclater la zambie en nocturne 2
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 32 minutes, Desperado a dit : 1-0 ou 10-0 faudra prendre 1 pt face aux harissa Oui mais a 1 0 en cas de nul des Sudafs et nul de la Nambie..la Namibie passe 2e... Là a 3 0 ils se mettent a l'abri meme si nul de la Namibie...a condition de pas perdre contre les Toons Je vois pas la Namibie faire mieux que nul contre le Mali...
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier en verité ca joue bien l'afsud, jprefere que les toons leur fasse un hold up et qu'on les sortent nous meme
Papariou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : si par malheur on est troisierme, on est large pour passer 3 eme, mais serieux autant se retirer mdr. on va eclater la zambie en nocturne La Zambie nous a souvent traumatisé, c’était notre bête noir avant même le Cameroun ou l’AS. 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier @Kparonle commentateur bein fr dit Sitolé, il ose pas prononcer shithole 1
Bundesmaroc Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 10 minutes, Kparon a dit : Carton jaune pour ShitHole 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Desperado a dit : @Kparonle commentateur bein fr dit Sitolé, il ose pas prononcer shithole c'est la vraie prononciation, c'est juste moi qui fait une fixette sur lui depuis la 1e journee
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Kparon a dit : c'est la vraie prononciation, c'est juste moi qui fait une fixette sur lui depuis la 1e journee pareil, j'en avais parlé à pastore en pv ( mais faut etre un peu anglophone pour piger :-D) 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est la vraie prononciation, c'est juste moi qui fait une fixette sur lui depuis la 1e journee c'est certes la vrai prononciation, mais n'oublie pas que ce sont des noms donnés par les colons ou esclavagistes à la base, donc çà en dit sur la reputation de ses ancetres 1
casaoui91 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Peut-être notre futur adversaire qui joue la Ldc africaine, le même niveau que le wac 😂
Kparon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : c'est certes la vrai prononciation, mais n'oublie pas que ce sont des noms donnés par les colons ou esclavagistes à la base, donc çà en dit sur la reputation de ses ancetres son coach nous lis. il l'a sorti 4-0 now. par contre, je me permet de te corriger sur l'origine de son nom et les colons. ca n'a rien a voir avec ces derniers, c'est un nom de famille tres commun et tres traditionnel chez les Zulu 1
Desperado Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 13 minutes, Kparon a dit : son coach nous lis. il l'a sorti 4-0 now. par contre, je me permet de te corriger sur l'origine de son nom et les colons. ca n'a rien a voir avec ces derniers, c'est un nom de famille tres commun et tres traditionnel chez les Zulu b*rdel, tu fais chier, je voulais arnaquer le forum 2
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier C’est mort pour le cap bon bye bye @Lotfi1231-Taraji 😂😂 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : b*rdel, tu fais chier, je voulais arnaquer le forum Ooops la prochaine fois, donne moi un heads-up 1
Kparon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est mort pour le cap bon bye bye @Lotfi1231-Taraji 😂😂 mort de chez mort les sudafs viennent de corriger leur goalaverage magistralement et se positionnent pour une finale lethale contre les harissaboys ghadi yetchammou zkak lors de ce match-la ... Que du benef pour nous, on va affronter des zulus fracasses en 1/8 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Kparon a dit : mort de chez mort les sudafs viennent de corriger leur goalaverage magistralement et se positionnent pour une finale lethale contre les harissaboys ghadi yetchammou zkak lors de ce match-la ... Que du benef pour nous, on va affronter des zulus fracasses en 1/8 Le gars nous les a brisés avec on va vous croiser en 1/8 et vous sortir woua ta sir tkemeche 😂😂sir sir sir sir lartik rhazba 😂
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Sa joue bien au foot les Sudafs. Mais y'a les faits de match: la Namibie qui rate l'immanquable en début de match puis péno inexistant sifflé pour les Sudafs. Le match aurait pu basculé dans n'importe quelle direction.
eltazi Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, Kparon a dit : mort de chez mort les sudafs viennent de corriger leur goalaverage magistralement et se positionnent pour une finale lethale contre les harissaboys ghadi yetchammou zkak lors de ce match-la ... Que du benef pour nous, on va affronter des zulus fracasses en 1/8 la tunisie peut battre l'AFS, c'est 50 50 en tout cas pour moi ils ont juste besoin de les battre même par un but d'écart, le goal average des sudaf ne servira à rien si c'est le cas à part peut-être pour un éventuel meilleur troisième
Mimoun95 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Sauf gros concoure de circonstance, on va affronter soit les Sud Aff Soit les Tunisiens en 1/8 Biensur nous devons finir premier. Un scenario peut probable pour affronter la Namibie serait qu'elle batte le Mali et que dans le meme temps les Sud aff battent les Tunisiens... Le 4 -0 dhier leur a fait très mal ! Modifié le 22 janvier par Mimoun95
Messages recommandés