Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 9 minutes, Papariou a dit : leçon à tirer de cette CAN jusqu'à présent... Il faut surtout éviter de bien jouer en première mi-temps. pas du tout la namibie a fait une excellente 1e mita et a fini par etre recompensee en 2e mita. la Lecon est plutot de savoir bien gerer les 98 minutes mur a mur 1 2
essam Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier J'ai bien envie de me projeter sur notre adversaire idéal si on termine 1er, mais j'attends de voir le match de demain pour voir si on va prendre cette CAN par le bon bout
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : J'ai bien envie de me projeter sur notre adversaire idéal si on termine 1er, mais j'attends de voir le match de demain pour voir si on va prendre cette CAN par le bon bout Finalement vu que tout le monde peut finir entre 1 et 3 dans ce groupe, et qu'on n'a pas de préférence en termes d'adversaires, osef de notre classement final Par contre faut vraiment pas qu'on jette des points FIFA à la poubelle par une défaite bête au premier tour. L'enjeu sportif premier réside ici, étant donné qu'on a 90% de chances de se qualifier 1
Driss Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 42 minutes, Azrou a dit : @Kparon 😂 C'est un génie 1 1
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier À part le Sénégal, vous voyez une autre exception ? Les équipes n'arrivent pas à tenir 90 minutes. C'est un fait.
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : À part le Sénégal, vous voyez une autre exception ? Les équipes n'arrivent pas à tenir 90 minutes. C'est un fait. moi je vois que les favoris gagnent, les surcotées floppent; rien de plus normal; demain on en met 3 minimum. 3 3 4 1
essam Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Finalement vu que tout le monde peut finir entre 1 et 3 dans ce groupe, et qu'on n'a pas de préférence en termes d'adversaires, osef de notre classement final Par contre faut vraiment pas qu'on jette des points FIFA à la poubelle par une défaite bête au premier tour. L'enjeu sportif premier réside ici, étant donné qu'on a 90% de chances de se qualifier Après réflexion si on doit sortir de cette poule, avec l'exemple du mondial et comment on est arrivé rincé face à la France en demi, je pense que ce serait idéal de se taper une équipe abordable en huitième si vraiment on a l'objectif d'aller au bout Se taper un gros derby contre la Tunisie ou un Mali à domicile devant son public très nombreux c'est peut être le genre de match qui vont nous rincer Je pense que si on doit faire un gros parcours cette année, ce serait préférable d'avoir un huitième contre une Namibie ou un Cap vert (si on fini 2eme) plutôt que de se manger un gros match direct Mais attendons d'abord de voir si on va être en confiance sur cette compet ou bien si on va retrouver nos vieux démons de la CAN, on aura un début de réponse demain 1 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Après réflexion si on doit sortir de cette poule, avec l'exemple du mondial et comment on est arrivé rincé face à la France en demi, je pense que ce serait idéal de se taper une équipe abordable en huitième si vraiment on a l'objectif d'aller au bout Se taper un gros derby contre la Tunisie ou un Mali à domicile devant son public très nombreux c'est peut être le genre de match qui vont nous rincer Je pense que si on doit faire un gros parcours cette année, ce serait préférable d'avoir un huitième contre une Namibie ou un Cap vert (si on fini 2eme) plutôt que de se manger un gros match direct Mais attendons d'abord de voir si on va être en confiance sur cette compet ou bien si on va retrouver nos vieux démons de la CAN, on aura un début de réponse demain ca sera namibie ou afsud
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Après réflexion si on doit sortir de cette poule, avec l'exemple du mondial et comment on est arrivé rincé face à la France en demi, je pense que ce serait idéal de se taper une équipe abordable en huitième si vraiment on a l'objectif d'aller au bout Se taper un gros derby contre la Tunisie ou un Mali à domicile devant son public très nombreux c'est peut être le genre de match qui vont nous rincer Je pense que si on doit faire un gros parcours cette année, ce serait préférable d'avoir un huitième contre une Namibie ou un Cap vert (si on fini 2eme) plutôt que de se manger un gros match direct Mais attendons d'abord de voir si on va être en confiance sur cette compet ou bien si on va retrouver nos vieux démons de la CAN, on aura un début de réponse demain Tu reviens à ma proposition On a le luxe de choisir qui affronter en 1/8, mais il faut gérer le 2ème match, car à un potentiel de 6 points tu es assuré de finir premier. L'exemple de l'Espagne n'est pas à généraliser, car ils ont choisi la plus faible équipe entre nous et la Croatie
essam Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Desperado a dit : ca sera namibie ou afsud 2 équipes qui n'auront pas un gros soutien populaire, qui ne sont pas réputés pour avoir une grosse rigueur défensive Oui c'est probablement l'idéal si on termine 1er Je voulais une Tunisie en huitième mais après réflexion si on finit 1er j'espère qu'ils finiront 3eme ou 4eme 1 2 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 6 minutes, Desperado a dit : moi je vois que les favoris gagnent, les surcotées floppent; rien de plus normal; demain on en met 3 minimum. Heureusement t'es revenu frère ca fait plaisir de te lire ca change de certains pessimistes On va le faire inshAllah pas d'inquiétude que ça soit la Tunisie ou AFS ou Mali on s'en fout nous c'est le Maroc le plus important c'est de prendre match par match 2 2 1
essam Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : Tu reviens à ma proposition On a le luxe de choisir qui affronter en 1/8, mais il faut gérer le 2ème match, car à un potentiel de 6 points tu es assuré de finir premier. L'exemple de l'Espagne n'est pas à généraliser, car ils ont choisi la plus faible équipe entre nous et la Croatie Si je comprend bien ta proposition tu dis que si on fait 6/6 après 2 matchs, on pourrait se permettre le luxe de perdre le dernier match si on veut tomber sur l'équipe qui nous arrange ? Perso j'approuve pas, ça va casser la dynamique de l'équipe et je pense que c'est le genre de chose qui peut se retourner contre nous 1 1 2
warbix Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a une heure, DIEGO a dit : Je ne vois pas les tunisiens faire le jeu face au Mali D'autant plus que le Mali voudra sa revanche je pense Les maliens avaient dominé dans le jeu mais s'était fait éliminer par ces "loosy Toons" dans les qualifs au Mondial 2022 inshallh ils leur marcherons dessus 1 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 10 minutes, Koman a dit : Tu reviens à ma proposition On a le luxe de choisir qui affronter en 1/8, mais il faut gérer le 2ème match, car à un potentiel de 6 points tu es assuré de finir premier. L'exemple de l'Espagne n'est pas à généraliser, car ils ont choisi la plus faible équipe entre nous et la Croatie il y a 6 minutes, essam a dit : Si je comprend bien ta proposition tu dis que si on fait 6/6 après 2 matchs, on pourrait se permettre le luxe de perdre le dernier match si on veut tomber sur l'équipe qui nous arrange ? Perso j'approuve pas, ça va casser la dynamique de l'équipe et je pense que c'est le genre de chose qui peut se retourner contre nous vous vous torturez pour rien les bros Pour aller chercher cette coupe. il n'y a qu'une seule approche, une seule et unique ... Celle qu'a deja dit Amrabat Sr: Lfer9a Lli jat Bismillah... L'equipe qui saura maintenir cet etat d'esprit pendant 1 mois sera championne, et j'espere que walid a rentre ca dans la Cabessa de nos jugadores 3 1 1
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, essam a dit : Si je comprend bien ta proposition tu dis que si on fait 6/6 après 2 matchs, on pourrait se permettre le luxe de perdre le dernier match si on veut tomber sur l'équipe qui nous arrange ? Perso j'approuve pas, ça va casser la dynamique de l'équipe et je pense que c'est le genre de chose qui peut se retourner contre nous Non j'ai dit de prendre les 3 points, faire tourner au 2ème match et viser un match nul ensuite de faire les calculs au 3ème. Au faite je disais pour rien, car si on veut la coupe il faut taper tout qui se met dans notre chemin peu importe qui. En 1/8 on ne prendra pas la plus forte équipe c'est certain 2
essam Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : Non j'ai dit de prendre les 3 points, faire tourner au 2ème match et viser un match nul ensuite de faire les calculs au 3ème. Au faite je disais pour rien, car si on veut la coupe il faut taper tout qui se met dans notre chemin peu importe qui. En 1/8 on ne prendra pas la plus forte équipe c'est certain Ah ok j'avais mal compris Je suis pas fan non plus de cette stratégie, surtout que si on a Mali 1er et Tunisie 2eme dans le groupe E et qu'on a Egypte 1er et Ghana 2eme dans le groupe C, on se tapera un gros quoiqu'il arrive si on finit dans les 2 premiers Bref attendons de voir de main et comme tu l'as bien dit la réalité c'est qu'on doit taper tout le monde si on veut vraiment écrire l'histoire 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Koman a dit : Non j'ai dit de prendre les 3 points, faire tourner au 2ème match et viser un match nul ensuite de faire les calculs au 3ème. Au faite je disais pour rien, car si on veut la coupe il faut taper tout qui se met dans notre chemin peu importe qui. En 1/8 on ne prendra pas la plus forte équipe c'est certain le seul interet de finir deuxieme c'est de jouer tous les matchs à 21H et moins de voyages (un match à san pedro, puis abidjan tout le reste; l'inconvenient c'est que tu tombes contre la cote d'ivoire des les 1/4 et ça c'est une betise pour moi, le deuxieme inconvenient c'est la perte de bcp points fifa; SIncerement pas de calculs, faut gagner chaque match et c'est tout. Modifié le 16 janvier par Desperado 2 2 1 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 52 minutes, Sba3-ATlas a dit : Heureusement t'es revenu frère ca fait plaisir de te lire ca change de certains pessimistes On va le faire inshAllah pas d'inquiétude que ça soit la Tunisie ou AFS ou Mali on s'en fout nous c'est le Maroc le plus important c'est de prendre match par match 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 57 minutes, essam a dit : 2 équipes qui n'auront pas un gros soutien populaire, qui ne sont pas réputés pour avoir une grosse rigueur défensive Oui c'est probablement l'idéal si on termine 1er Je voulais une Tunisie en huitième mais après réflexion si on finit 1er j'espère qu'ils finiront 3eme ou 4eme vaut mieux eviter les toons, ils sont tellement faibles mais un miracle sans rien montrer comme contre le nigeria à la derniere can est tjr possible avec eux; qu'ils restent loin de nous; Modifié le 16 janvier par Desperado 1
DIEGO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 14 minutes, Desperado a dit : vaut mieux eviter les toons, ils sont tellement faibles mais un miracle sans rien montrer comme contre le nigeria à la derniere can est tjr possible avec eux; qu'ils restent loin de nous; Je suis complètement d’accord, jouer la Tunisie c’est juste horrible. Je dois l’avouer mais la Tunisie est ma hantise au football. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Égypte contre-performance Algérie contre-performance (mais bon d'après @Ouarzazati , ils vont gagner le titre ) Tunisie grosse contre-performance Maroc : Performance contre la Tanzanie Demain si gagne par un large score , j'espère que personne ne voit croire qu'on va rouler sur les autres équipes sinon on va très vite rentrer a la maison.Un petit 2 a 0 , ainsi @Weld Leblad ne va pas se ramener et chier un peu partout dans le topic Et ça calmera un peu aussi les grande bouche comme moi Un 2 a 0 , c'est trvail fait ,ni plus ni moins , juste 1 a 0 ça sera une déception 5
Karim57 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Après le match de ce soir entre l'Afrique du Sud et le Mali, on peut d'ores et déjà dire que la Tunisie est dans la m*rde. Perso je vous le Mali leur marcher dessus. l'Afrique du Sud ne perdras pas contre la Tunisie. 1 Mali 2 AFS. 3 Namibie 4 Tunisie. En huitièmes ça sera Maroc Afrique du Sud Et en quart Maroc Cap Vert En demi Maroc Nigeria Finale Maroc Egypte..... 2 2
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 11 minutes, Karim57 a dit : Après le match de ce soir entre l'Afrique du Sud et le Mali, on peut d'ores et déjà dire que la Tunisie est dans la m*rde. Perso je vous le Mali leur marcher dessus. l'Afrique du Sud ne perdras pas contre la Tunisie. 1 Mali 2 AFS. 3 Namibie 4 Tunisie. En huitièmes ça sera Maroc Afrique du Sud Et en quart Maroc Cap Vert En demi Maroc Nigeria Finale Maroc Egypte..... on est d'accord que la Tunisie est dans la m*rde jusqu'au cou Le mali va les stampede les Zulu vont les casser... c'est ecrit dans le ciel... c'est une equipe vieillssante sans talent karma is a biaaatch !!!
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @Lotfi1231-Taraji @Tunecino T3etteltou ! Le3sha ghadi yebred On vous laisse un peu de dessert wella shnou ? 2
Papariou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, Kparon a dit : on est d'accord que la Tunisie est dans la m*rde jusqu'au cou Le mali va les stampede les Zulu vont les casser... c'est ecrit dans le ciel... c'est une equipe vieillssante sans talent karma is a biaaatch !!! Les cartoons peuvent surprendre le Mali sur un but chanceux. Le ballon frappe le var puis touche une bouteille d’eau puis les grosses fesses de l’arbitre puis elle est dans. On les appelle pas mama Zahra pour rien 2
Messages recommandés