Finekman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 6 minutes, Younes a dit : finalement, je vous l'avais dit avant la CAN, je préchais dans le désert que l'on n'a pas besoin de faire le jeu et de rester sur notre 4-1-4-1 défensif on voit que toutes les équipes sont joueuses même les petites on sait jouer en contre, jouons comme à la CDM Ca peut etre une strategie pour recuperer et quand on gagne…
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Finekman a dit : Son avocat commis d’orrifice j’espere il en aura besoin! sans rancune l’ami toons ! On est ensemble ! non
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Younes a dit : si on tombe sur une de ces deux équipes, faudra être très très costaud le mali déçoit là non ? j'ai cru lire sur le forum que c'était une des meilleures équipes. Pour l'instant, les sudafs les surclassent
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : le mali déçoit là non ? j'ai cru lire sur le forum que c'était une des meilleures équipes. Pour l'instant, les sudafs les surclassent franchement, c'est du pur 50/50
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, Papariou a dit : Je vois les SA se rendre au moins aux demis. Sont solides défensivement. meme si on les affronte en 1/8 eme? 1
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier L'AFS est vraiment l'équipe a eviter dans ce groupe...espérons qu'ils finissent premier 1 1
Pastore Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : le mali déçoit là non ? j'ai cru lire sur le forum que c'était une des meilleures équipes. Pour l'instant, les sudafs les surclassent C’est une équipe surcôté mon frère. C’est le genre d’équipe qui nous réussi bien contrairement à l’AFS par exemple 2 1
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : franchement, c'est du pur 50/50 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est une équipe surcôté mon frère. C’est le genre d’équipe qui nous réussi bien contrairement à l’AFS par exemple saraha jawni nwi9sine hta ana
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : khoya fik men n3as je l'ai dit et répété lis mes posts intelligents un peu au lieu de vanner toute ta vie !! Excuse moi tu as cru que tu étais le centre du forum ou que j’étais scotché au forum je n’ai pas vu que tu l’avais posté ci non je ne l’aurais pas mis galek lis mes post intelligent 🤦♂️ et combien même tu l’as écrit trente fois en quoi sa te dérange que je le redis 🤔
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Excuse moi tu as cru que tu étais le centre du forum ou que j’étais scotché au forum je n’ai pas vu que tu l’avais posté ci non je ne l’aurais pas mis galek lis mes post intelligent 🤦♂️ et combien même tu l’as écrit trente fois en quoi sa te dérange que je le redis 🤔 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est une équipe surcôté mon frère. C’est le genre d’équipe qui nous réussi bien contrairement à l’AFS par exemple Merci frérot 🙏🙏🙏
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier le mali accélère, walakine had sa3a kayn ghir l'kamanja
Papariou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Cette équipe sud africaine est composée à 99% de joueurs locaux, la plus part viennent du Sun Downs ce qui explique la facilité à combiner entre eux.
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Zmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttt but pour nos freres Maliens 1 1
Papariou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Très impressionnant comme stat. Le Mali n’a jamais perdu le premier match d’une CAN en 12 participations Modifié le 16 janvier par Papariou 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier si le mali bat la tunisie, la tunisie sera à 98% éliminée
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Zmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttt un 2e but pour nos freres 1 1
DIEGO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Younes a dit : si le mali bat la tunisie, la tunisie sera à 98% éliminée Je ne vois pas les tunisiens faire le jeu face au Mali 1
Messages recommandés