maroccino Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : khona mtelle3ha Haaaa 3awdha 3awdha 1
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Je ne pense pas que Lotfi soit en état de se connecter au forum 1
moms93 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Penalty pour l’AFS Loupé
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La pénalité est transformée 3 points pour les Springboks 7
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 6 minutes, RAF a dit : Drop du sud africain mette3ni Rugby 😂😂
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 4 minutes, maroccino a dit : C’est qui cette Joconde de favélas 😬 2
maroccino Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est qui cette Joconde de favélas 😬 C'est Mnanauk, un algérien
Haka Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Pas de Vuvuzela lors de cette Can? Sûrement des controles plus strictes à l'accès des stades 1
maroccino Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, Haka a dit : Pas de Vuvuzela lors de cette Can? Sûrement des controles plus strictes à l'accès des stades Heureusement Rhamdoulam et le niveau est bon pour le moment. 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 9 minutes, maroccino a dit : C'est Mnanauk, un algérien Tfou 😬
Haka Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : Heureusement Rhamdoulam et le niveau est bon pour le moment. Les matchs sont agréables à regarder, ça part sur de bonnes bases en tout cas, ça balance rarement devant et même les équipes moins douées techniquement essayent de construire de derrière. 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier finalement, je vous l'avais dit avant la CAN, je préchais dans le désert que l'on n'a pas besoin de faire le jeu et de rester sur notre 4-1-4-1 défensif on voit que toutes les équipes sont joueuses même les petites on sait jouer en contre, jouons comme à la CDM
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Je viens de voir que La Namibie n’avait jamais gagné un seul match à la CAN et aujourd’hui ils ont gagné leur premier match contre un mondialiste 😂😂
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Azrou a dit : Je viens de voir que La Namibie n’avait jamais gagné un seul match à la CAN et aujourd’hui ils ont gagné leur premier match contre un mondialiste 😂😂 khoya fik men n3as je l'ai dit et répété lis mes posts intelligents un peu au lieu de vanner toute ta vie !!
Papariou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Je vois les SA se rendre au moins aux demis. Sont solides défensivement.
Finekman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 45 minutes, Azrou a dit : Libère le frérot je suis son avocat commis d’office 😂😂 Son avocat commis d’orrifice j’espere il en aura besoin! sans rancune l’ami toons ! On est ensemble ! 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier si on tombe sur une de ces deux équipes, faudra être très très costaud
Messages recommandés