Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 68,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• moi je vois que les favoris gagnent, les surcotées floppent; rien de plus normal; demain on en met 3 minimum.

• La RDC. 

• @Tunecino @Lotfi1231-Taraji vous avez compris mtn? Et encore qd j'ai dit que la Tunisie jouera pour au mieux une 3eme place dans ce groupe, j'etais vrt trop gentil; mtn ca doit juste jo

Images postées

Posté(e)

Bien que Lotfi soit privé d'écriture pour les 6 prochains mois, ils peut avoir accès à ce que vous écrivez.

Allez-y, foutez vous bien de sa gueule. :walid:

Posté(e)

Pour l'instant les nord africains en grande difficulté dans cette CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

français akhi

Bein Fr s'adapte a son audimat nord africain...le summum pour les algériens avec le tandem Vanessa Louisa

Posté(e)

hannibal mejbri n'a rien raté

Posté(e)

La qualité de centre des namibiens est très surprenante, ils ont rarement raté un de leurs centres et pratiquement tous leurs corners étaient dangereux, en plus de leur 1ere occasion wui vient d'un centre difficile et le but qui vient d'un joli centre aussi.

Sinon il m'ont rappelé la Zambie de Renard dans leurs gabarits et leur style de jeu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Bien que Lotfi soit privé d'écriture pour les 6 prochains mois, ils peut avoir accès à ce que vous écrivez.

Allez-y, foutez vous bien de sa gueule. :walid:

relache le juste pour ce soir bro :mdr:

image.png.75715acad29dcf573437d5e67a93bb2e.png

Modifié par Kparon

Posté(e)

Bon par contre, les Namibiens courraient de partout, je me demande vraiment s'ils ne sont pas dopés, c'est pas possible autrement.

Posté(e)
à l’instant, Haka a dit :

La qualité de centre des namibiens est très surprenante, ils ont rarement raté un de leurs centres et pratiquement tous leurs corners étaient dangereux, en plus de leur 1ere occasion wui vient d'un centre difficile et le but qui vient d'un joli centre aussi.

Sinon il m'ont rappelé la Zambie de Renard dans leurs gabarits et leur style de jeu.

Très belle équipe en tout cas. Ils m’ont bluffé !

Posté(e)

Balancez nous un space tounsi bande de rapaces :ddd:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Pour l'instant les nord africains en grande difficulté dans cette CAN

la CAN c'est très difficile, on le répète depuis des lustres, mais c'est un contexte particulier qui réduit l'écart entre les équipes. Surtout pour les nord africains en Afrique subsaharienne. 

Et franchement là on est servis avec un pays qui gère bien, et qui propose de belles installations/pelouses. 

Mais juste le choc de climat, ça met en PLS.

La CAN ne se gagne pas en claquant des doigts, nos 3 prochains matchs seront très difficiles.

Posté(e)

c'est tellement sadique de se réjouir du malheur des autres, mais mon dieu que c'est jouissif quand c'est les nord africains 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Haka a dit :

J'aime beaucoup cette adaptation à la génétiques. C'est pas des ouest africains costauds qui te bousculent juste avec leurs gabarits. Ils sont fins, et compensent cela par une bonne technique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

c'est tellement sadique de se réjouir du malheur des autres, mais mon dieu que c'est jouissif quand c'est les nord africains 

Surtout quand ils te poignard dans le dos (Polizamel)

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Bon par contre, les Namibiens courraient de partout, je me demande vraiment s'ils ne sont pas dopés, c'est pas possible autrement.

C’est l’adrénaline tout simplement…

Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Surtout quand ils te poignard dans le dos (Polizamel)

le souci c'est que c'est la namibie en face, pour le coup, ils font partie des pires avec hadouk + les sud africains

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

NON CAR C EST NOUS QUI DEVONS LES BATTRE SINON TOUTR LA VIE ÇA VA NOUS SUIVRE QU'ILS SONT NOTRE BETE NOIRE !!!!!

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Si les kheys du forum sont d'accord, oui sans problème

Inna marocfoot ghafouron ra7im:chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.