Salamanca Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 5 heures, Maroc77 a dit : je ne sais pas qui est le fou qui a fait ca, mais j'étais mort de rire https://www.facebook.com/reel/673760728193712 Ou lala lala lala une des plus belles actions renversantes qu’à connue la planète foot
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 5 heures, Maroc77 a dit : je ne sais pas qui est le fou qui a fait ca, mais j'étais mort de rire https://www.facebook.com/reel/673760728193712 J’ai pas fasse de bouc sa parle de quoi
Maroc77 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 53 minutes, Azrou a dit : J’ai pas fasse de bouc sa parle de quoi j'ai fais la conversion par ce que c'est toi 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 11 minutes, Maroc77 a dit : j'ai fais la conversion par ce que c'est toi Merci frérot je te dois combien 😂
Maroc77 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 5 minutes, Azrou a dit : Merci frérot je te dois combien 😂 Je t'envoie l'adition en PV 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Je t'envoie l'adition en PV Orange vous informe que le numéro que vous avez composez n’ai plus attribué veuillez consulter votre opérateur au revoir biiiiiiiiiiiiiippp 2
Azrou Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 22 minutes, Maroc77 a dit : j'ai fais la conversion par ce que c'est toi Hadari papapapapapaaaaaaa 😂😂😂😂 1
Mehdi-13 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 4 heures, Azrou a dit : - quand tu dis s’il se casse la figure pour toi sa serait quoi s’il atteint pas minimum les 1/4 ou les demi-finales ou la finale c’est quoi pour toi l’objectif donné à ton sélectionneur par la fédération - C’est ton souhait ou c’est ce qui est prévu en cas de contre performance pour les résultats à part le match contre le Sénégal vous n’avez pas affronté de grosse équipe le Togo et le Burundi ne sont pas des foudres en Afrique même si c’est compliqué de jouer contre ces équipes de bourrins tu ne peut pas te baser sur ces résultats ou bien 🤔 Lorsque Walid Sadi est devenu président de la FAF, il avait parlé de demi finale comme objectif, puis il s'est rétracté il y a quelques mois en disant qu'on espère faire un beau parcours sans en dire plus que ça. Moi je voudrais minimum quart de finale, après tout dépend contre qui on tombera et surtout le jeu qu'on produira. Demi ça serait très beau. Avec nous de toute façon, c'est tout ou rien 😅 Les résultats de l'Algérie en 2023 : 7 victoires dont la victoire au Sénégal 3 matchs nuls dont 2 matchs nuls face à la Tunisie et l'Égypte. On avait affronté le Nigeria aussi en septembre 2022 avec une victoire et un match nul face au mali en novembre 2022. Je ne compte même pas les 2 matchs Face au Togo et le Burundi. On a su rebondir après l'élimination pour la CDM mais voilà la CAN maintenant c'est autre chose, nouvelle compétition. Modifié le 10 janvier par Mehdi-13 1
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier l'ivoirien en question travaille pour un média algérien en plus 1
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Je vous avais prévenu que ces illuminés allaient nous pourrir la CAN Partout où ils passent ils foutent leur sale m*rde de paranos persuadé d'être seul contre tous On était bien au mondial sans ces demeurés , ça parlait FOOT Là on va être obligé de se taper la tronche de victime de Belmadi, les gneugneu arbitre gneugneu Lekdjaa gneugneu Gassama gneugneu pelouse gneugneu CAF pro Maroc Sous humanité 7
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, essam a dit : Je vous avais prévenu que ces illuminés allaient nous pourrir la CAN Partout où ils passent ils foutent leur sale m*rde de paranos persuadé d'être seul contre tous On était bien au mondial sans ces demeurés , ça parlait FOOT Là on va être obligé de se taper la tronche de victime de Belmadi, les gneugneu arbitre gneugneu Lekdjaa gneugneu Gassama gneugneu pelouse gneugneu CAF pro Maroc Sous humanité 2
Maroc77 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 1 heure, Younes a dit : l'ivoirien en question travaille pour un média algérien en plus sous l'autorisation de LAKJAA 1
Abzy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : surement un drone des FAR télécommandé depuis Rabat qui a essayé de bombarder les Desert warriors 3
Desperado Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 4 heures, essam a dit : Je vous avais prévenu que ces illuminés allaient nous pourrir la CAN Partout où ils passent ils foutent leur sale m*rde de paranos persuadé d'être seul contre tous On était bien au mondial sans ces demeurés , ça parlait FOOT Là on va être obligé de se taper la tronche de victime de Belmadi, les gneugneu arbitre gneugneu Lekdjaa gneugneu Gassama gneugneu pelouse gneugneu CAF pro Maroc Sous humanité ils étaient quand meme là au Mondial pour foutre leur m*rde 1 2
Desperado Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 20 heures, Mehdi-13 a dit : Lorsque Walid Sadi est devenu président de la FAF, il avait parlé de demi finale comme objectif, puis il s'est rétracté il y a quelques mois en disant qu'on espère faire un beau parcours sans en dire plus que ça. Moi je voudrais minimum quart de finale, après tout dépend contre qui on tombera et surtout le jeu qu'on produira. Demi ça serait très beau. Avec nous de toute façon, c'est tout ou rien 😅 Les résultats de l'Algérie en 2023 : 7 victoires dont la victoire au Sénégal 3 matchs nuls dont 2 matchs nuls face à la Tunisie et l'Égypte. On avait affronté le Nigeria aussi en septembre 2022 avec une victoire et un match nul face au mali en novembre 2022. Je ne compte même pas les 2 matchs Face au Togo et le Burundi. On a su rebondir après l'élimination pour la CDM mais voilà la CAN maintenant c'est autre chose, nouvelle compétition. tu as quand meme pas comptabilisé les deux derniers matchs contre des plots pas A ?
Mehdi-13 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Desperado a dit : tu as quand meme pas comptabilisé les deux derniers matchs contre des plots pas A ? Non, je ne les ai pas comptabilisé. Modifié le 11 janvier par Mehdi-13 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Un drone marocain piloté par un ivoirien trop fort notre triple vitrage
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le 11/01/2024 à 13:15, Sofiane Basri a dit : J’en peux plus 😂😂 je vais demander à me faire interner en HP 😬
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Pourquoi il essaye d’imiter l’autre pseudo rappeur marocain 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 4 minutes, Azrou a dit : J’en peux plus 😂😂 je vais demander à me faire interner en HP 😬 C'est juste un Ivoirien , qui a survolé le terrain , il a été arrêté et sa carte mémoire lui été confisqué par la Police Locale A moins que se soit le Togolais qui testes de nouvelles méthodes pour diffuser les prochaines match de l'Algerie non diffusé a la TV 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier (modifié) @Mehdi-13 je ne la sens pas pour l'Algérie. Je sens que votre coach complètement hystérique fera couler sa sélection contre l'Angola. Modifié le 13 janvier par Lotfi1231-Taraji 3 2
Koman Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Le 11/01/2024 à 07:09, essam a dit : Je vous avais prévenu que ces illuminés allaient nous pourrir la CAN Partout où ils passent ils foutent leur sale m*rde de paranos persuadé d'être seul contre tous On était bien au mondial sans ces demeurés , ça parlait FOOT Là on va être obligé de se taper la tronche de victime de Belmadi, les gneugneu arbitre gneugneu Lekdjaa gneugneu Gassama gneugneu pelouse gneugneu CAF pro Maroc Sous humanité Ils étaient là à supporter les équipes qui jouaient contre nous et le Cameroun 1
Koman Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le 11/01/2024 à 07:02, Younes a dit : l'ivoirien en question travaille pour un média algérien en plus Le journaliste en question quand il a été appréhendé par le staff algérien https://www.facebook.com/reel/1039487190645247?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v 1
Messages recommandés