BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Dégoûté de ce nul, pourquoi ne savent-ils pas tenir un score à 2mn de la fin. Ne te fais pas d'illusion si les violés passent ils iront loin. normalement ils sont favoris de ce groupe qu'ils passent c'est logique
Trancero Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Si l'algerie finis meilleur 3eme, ils vont jouer le capvert 2
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 100 balles sur un match sur une equipe que je déteste , si je perd mon argent et que l'equipe gagne en plus , c'est directe SUICIDE lent Jamais je ne miserais un copek sur ces fdp d’Anegirien
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Gadiri a dit : Dégoûté de ce nul, pourquoi ne savent-ils pas tenir un score à 2mn de la fin. Ne te fais pas d'illusion si les violés passent ils iront loin. si on pense à la dzz, Velud a passé beaucoup temps en dzérie, il a vendu le match wech, c'est clair, wallah je l'ai vu prendre café au lait-mille feuille au cafe zebla à skikda il y a 5/6 ans.... 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Trancero a dit : Si l'algerie finis meilleur 3eme, ils vont jouer le capvert Ils avaient déjà perdu contre eux inchallah que le cap vert leur mette une raclée
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 15 minutes, Marokouta a dit : @Najim la prochaine fois continue de faire la sieste , c’est mieux de pas regarder ces gens La seule équipe du tournoi qui ne m'intéresse pas. 100% @essam 2
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, RAF a dit : ça se jouera au goalaverage et au nombre de buts marqués ces "gens" ont leur destin entre les mains, il y a moyen qu'on supporte leur présence encore au 2e tour yarbi i9tsaw idergo 3lina zlafthom l'khamja Dans ce scénario de 3 équipes a 5 pts on a la certitude que les DZ seront en huitièmes que ce soit en 1er, 2ème ou meilleur troisième .. Pour finir dernier de ton groupe faut vraiment le vouloir .. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Dans ce scénario de 3 équipes a 5 pts on a la certitude que les DZ seront en huitièmes que ce soit en 1er, 2ème ou meilleur troisième .. Pour finir dernier de ton groupe faut vraiment le vouloir .. tfou ghadi nchej3o chenguit 2 1
Ouarzazati Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Boun Aja7 encore lui @Azrou entrain de tout casser chez lui @Marokouta dsl ma soeur , cette fois c'est pas une blague @Ouarzazati tu peux souffler frère! Galek tu peux souffler, heureusement que le ridicule ne tue pas: 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Jamais je ne miserais un copek sur ces fdp d’Anegirien tu ne m'a pas compris Exemple Burkina vs Dz tu mises sur Burkina et Burkina perd , toi tu perd 2 fois , tu sera degouté de voir Dz gagné et d'avoir en plus perdu ton pognon Le mieux c'est juste de zapper ce qu'on déteste 1
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Bon , on va aller se foutre des Tonsi maintenant La Grande Tunisie va gagner le Mali, 39el fin glthalek Modifié le 20 janvier par Girondin
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 9 minutes, RAF a dit : Si l'Angola bat Chenguit, un nul Bukrina-Angola lors du dernier match, et bye bye hadouk Si ton scenario se produit...si l'Algerie gagne ils sont a 5 points et peuvent meme passer 1er... On aurait 3 equipes a 5 points...donc les 3 passeraient Dans tous les cas s'ils gagnent ils passent..donc autant qu'en face il y ait une Mauritanie motivée par une qualif potentielle 1
Gadiri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier L'occasion de sortir ces chiens est passé le Burkina n'y est pas parvenu tfou. Je crain que les violés passent et font une 2ème partie de can de haut niveau (demi-final)
Bundesmaroc Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 13 minutes, Azrou a dit : Certains voyaient ces Ânegirien favoris 😂😂 si on les croisent on va les éclater Je veux pas jouer contre eux. 1
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 1 minute, Gadiri a dit : L'occasion de sortir ces chiens est passé le Burkina n'y est pas parvenu tfou. Je crain que les violés passent et font une 2ème partie de can de haut niveau (demi-final) C'est exactement ce qui va se passer, l'Algérie va aller tres loin dans cette compet !!!!!! Modifié le 20 janvier par RAF 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Gadiri a dit : L'occasion de sortir ces chiens est passé le Burkina n'y est pas parvenu tfou. Je crain que les violés passent et font une 2ème partie de can de haut niveau (demi-final) Ils ont bcp de limites. Contre une équipe solide, ils sautent. Pour l'instant, ils ont été incapables de gagner en 90 min. A voir ce que ça donne en phases finales.
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Bundesmaroc a dit : Je veux pas jouer contre eux. Oh une autre peureuse ? Peur de jouer Egypte / Tunisie / Algerie ? Ca préfère jouer des Togo et des Guinée ? Incroyable le nombre de peureuses dans ce forum
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je suis persuadé que la Guinée Equat ou le Cap Vert peuvent taper cette équipe, le Burkina n'a vraiment pas joué sérieusement ce match, en match a élimination directe ca sera une autre histoire.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit : Galek tu peux souffler, heureusement que le ridicule ne tue pas: Le Maroc a plus de point en 1 seul match que les DZ en 2 matchs Le Maroc va finir traquillement avec 9 points et les Dz si il arrive a 3 , ça serait deja une bonne can Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² 2
BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Gadiri a dit : L'occasion de sortir ces chiens est passé le Burkina n'y est pas parvenu tfou. Je crain que les violés passent et font une 2ème partie de can de haut niveau (demi-final) Même si ils perdaient ils peuvent se qualifier
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Girondin a dit : Oh une autre peureuse ? Peur de jouer Egypte / Tunisie / Algerie ? Ca préfère jouer des Togo et des Guinée ? Incroyable le nombre de peureuses dans ce forum c'est pas de la peur. On ne ressent pas de rivalité sportive, c'est une haine viscérale. On veut pas partager un moment de sport avec eux, on veut rien avoir avec eux. On veut juste leur malheur, et je parle pas en tant qu'équipe, mais en tant que peuple, que pays 1 3 1
Bundesmaroc Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, Najim a dit : La seule équipe du tournoi qui ne m'intéresse pas. 100% @essam Lors de la CAN 2019 je n ai regarde aucun de lors matchs. Et dire que la majorite des marocains avaient faite la fete 2
BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Je veux pas jouer contre eux. Je te comprends contre eux ça dépasse le stade football
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Je suis persuadé que la Guinée Equat ou le Cap Vert peuvent taper cette équipe, le Burkina n'a vraiment pas joué sérieusement ce match, en match a élimination directe ca sera une autre histoire. Le Burkina a laissé la balle au DZ durant une grand partie du match et malgré ça , ils leur mettent 2 buts
Messages recommandés